FIV 2020 ... c'est parti !

Répondre
Avatar du membre
rouchette

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 13 novembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par rouchette »

On la pas fait nous. Pas envie !
Tu commence provames ? Moi aussi
Pour ponction prochain cycle

On croise les doigt
Essai depuis 1 an avant PMA
PMA depuis le 4/12/2018
MOI: RAS
LUI: un coup astenoo un coup azoo ...
2019
3 IAC ou IIU : notpregnant
FIV : prevu janvier 2020 car centre fermé :-(
Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Merci les filles moi je suis a caen et suivie au chu.
Pas encore de sapin je ne sais pas si je vais le faire...vivement 2020
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
Bilba

Fivette d'argent
Messages : 359
Enregistré le : 20 septembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bilba »

rouchette a écrit : 09 déc. 2019 à 10:18 On la pas fait nous. Pas envie !
Tu commence provames ? Moi aussi
Pour ponction prochain cycle

On croise les doigt
Moi c’est progynova et puis menopur (nouveau traitement que j appréhende un peu quand même)

Ben je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir envie de faire quoique ce soit pour les fêtes. Ça me rassure car on a tendance à me dire que je ne suis pas normale.
Bilba
32 ans RAS Mr 34 ans problèmes zozos
Suivie en Belgique.
Fiv icsi 1 (juin 2019) : transfert un brybry échec (pas de brybry congelé)
Fiv icsi 2 (ponction 10/09 - pas transfert car risque hyperstim) 2 brybrys congelés : transfert le 03/10 PDS le 15/10 : négatif
Fiv icsi 3 (début injections menopur 300 le 11/01/10 - ponction le 24/01 de 14 follicules mûres et 4 brybrys au congel. Transfert le 18/02. PDS le 28/02 : 19ui - le 02/03 19 —> grossesse biochimique.
En attente de tec en avril. Annulé avec Covid.
23/10: c’est une Princesse.
Écho morpho : 04/12/2020
DPA: 04/04/2021
Avatar du membre
MegE2014

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 07 décembre 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par MegE2014 »

Nous non plus pas de sapin cette année on le fais avec la famille mais pas de cadeau non plus on verra quand la surprise sera la
Avatar du membre
Camomille28

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 04 décembre 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Camomille28 »

Bonjour les filles,
J'ai enfin mon rendez-vous pour le commencement des traitements en vue d'un FIV ICSI c'est le 17/01/2020.
Je suis contente mais en même temps stressée. Si tout se passe bien on devrait commencer fin janvier.

Je vous souhaite à toute d'avoir un beau testpositif pour l'année 2020. Il faut garder le moral
Essai bébé 1 depuis décembre 2017
Moi : 30 ans, RAS
Lui : 32 ans beaucoup de spermatozoïdes anormaux et quantité faible
1er fiv icsi en Février 2020 ponction le 09 mars 2020
transfert d'un j2 le 11/03
le 25/03 testpositif
Avatar du membre
petitegraine

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 18 avril 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par petitegraine »

Bonjour les filles je me joins à vous!
tout est dans ma signature...
nous avons encore 2 IAC à faire mais je n'y crois plus, la derniere j'avais deux beaux follicules et j'ai bien ressenti l'ovu mais rien.
Pause pour décembre car le moral est au plus bas!

Nous avons RDV avec une gynéco en vue d'une FIV avec le CHU le 17 Février! j'ai hâte et j'appréhende aussi, surtout d'attendre pour les rdv! c'est long!
MOI 30 ans: glaire acide
LUI 30 ans : RAS
nuitamour essai bébé depuis Mai 2017
Août 2017 : testpositif
Septembre 2017: FC 6SA brokenheart
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS testpositif 198UI natte natte
20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl! :girl:
Avatar du membre
Lavandin

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 12 janvier 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lavandin »

rouchette a écrit : 09 déc. 2019 à 09:55 Dacc !!!! Ça sera la bonne cette ànnee.
Moi paris 12 eme au diaconesses.
Moi aussi au Diaco.
Moi: 35 - MTHFR hetero, Lui: 31 - OATS, MTHFR homo. Mariés 7 ans. Essai depuis 2016. PMA depuis 8/2017

FIV 1 IMSI: JANV 19 - notpregnant
FIV 2 IMSI: MAI 19 - 3J5 au congelo.
TEC 1: JUILLET 19 - 1J5 pregnant mais biochimique
TEC 2: SEPT 19 - 1J5 pregnant mais FC à 6sa pleurrs
Pause.
Bébé couette nuitamour en FEV 2020 pregnant (miracle?), mais biochimique minnce
- Découverte de la MTHFR, prise de methylfolate
Pause.

Bébé couette nuitamour OCT 2020 pregnant
- T1 4/1/21: tout va bien. 6.9mm pray
Avatar du membre
rouchette

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 13 novembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par rouchette »

Yes idem !!!!
Avec dr L ?
Essai depuis 1 an avant PMA
PMA depuis le 4/12/2018
MOI: RAS
LUI: un coup astenoo un coup azoo ...
2019
3 IAC ou IIU : notpregnant
FIV : prevu janvier 2020 car centre fermé :-(
Avatar du membre
Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Moi je vais être à la Polyclinique st Roch à Montpellier... démarrage en janvier, hâte et peur à la fois.

Je suis tout juste inscrite et je dois vous dire quand même, ca fait un bien fou d'échanger avec vous! on traverse toutes les mêmes incertitudes, les mêmes doutes, mais j'espère aussi de tout coeur que 2020 sera notre année à toutes! fingers

@rouchette tant qu'il y a des tentatives il y a de l'espoir... ce forum est aussi plein de réussites parois inattendues pour certaines... peut être que c'est parce que je débute le protocole (mais bon, 3 ans d'essai déjà, une fausse couche, 38 ans et réserve ovarienne faible), mais je ne suis pas résignée à abandonner, en tout cas pas aujourd'hui :-)
Avatar du membre
rouchette

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 13 novembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par rouchette »

Force à toi !!!!!! Je penserais à toi quand je baisserais les bras !!!! À ta non résignation !!
Oui mais ol est vrai que j’aurais préféré directement faire les fiv et ne pas perdre de temps. J’attends depuis juin ( date dernière inséminations ) et le temps me paraît long 9 mois dans l’attente ... à rien faire ...

La j’attends encore mes règles ... j’ai mal mais mon cerveau a du les conditionner car elles ne viennent pas ... ça retarde encore plus le protocole mai bon ...

Allez on va le faire
Essai depuis 1 an avant PMA
PMA depuis le 4/12/2018
MOI: RAS
LUI: un coup astenoo un coup azoo ...
2019
3 IAC ou IIU : notpregnant
FIV : prevu janvier 2020 car centre fermé :-(