En tout cas tu seras toujours la bienvenue ici, on se serre les coudes, quoi qu'il arrive.
Je te souhaite bon courage et je penserai bien à toi demain.

Mariama mes deux premières grossesses je les ai obtenues dans un centre privé au Venezuela. Je pense que l'expertise des médecins est importante, mais en fiv, plus le temps avance plus j'ai l'impression que les facteurs internes de chaque couple sont déterminants. En gros que tu sois dans un centre à la pointe ou dans un centre normal, en définitive ça ne change pas grand chose... à part que ça peut faire perdre du temps malheureusement en cas de désorganisation etc... Mais les techniques en elles mêmes sont bien maîtrisées donc je pense qu'il faut avoir confiance.mariama71 a écrit : 08 déc. 2019 à 21:02 Salut les filles.
Alors pour répondre aux questions. J’en saurais plus demain, je retourne à l’hôpital pour contrôler le bêta et refaire une échographie.
Pas de saignements donc possible aspiration si c’est confirmé et qu’il ne s’élimine pas .
Il me reste deux embryons. Mais l’esprit n’est pas à l’espoir pour le moment.
Malai, oui c’est tard ! Tu as refais des prise de sang toi au moins ?
T’es premier tu les as eu grâce à Jean Verdier ?
J’ai confiance en eux mais je suis de plus en plus triste alors c’est difficile. Je vais bientôt quitter votre groupe pour ne pas vous déprimer.
Je vous donnerai juste des nouvelles demain.

Je te souhaite beaucoup de courage !!! On prend le positif, un accueil d'embryon est possible, ton corps s'en souviendra !! et ton petit miracle arrivera ! Bonne continuation à toi également , n'hésites pas a t'arrêter si besoin, parfois cela plus de bien que l'on ne le pense !mariama71 a écrit : 09 déc. 2019 à 15:27 Salut les filles la fausse couche est confirmée. Mon mari m’a accompagnée toute la journée ça m’a beaucoup aidé.
J’attends l’expulsion. J’ai une généraliste super qui voulait m’arrêter toute la semaine et m’a prescrit beaucoup d’antalgiques.
Je préfères retourner auprès des élèves même si j’espère que ça ne m’arriveras pas en classe.
Bisous bonne continuation à vous toutes !!!!
Big hug virtuel !
mariama71 a écrit : 09 déc. 2019 à 15:27 Salut les filles la fausse couche est confirmée. Mon mari m’a accompagnée toute la journée ça m’a beaucoup aidé.
J’attends l’expulsion. J’ai une généraliste super qui voulait m’arrêter toute la semaine et m’a prescrit beaucoup d’antalgiques.
Je préfères retourner auprès des élèves même si j’espère que ça ne m’arriveras pas en classe.
Bisous bonne continuation à vous toutes !!!!