Coucou, ah merci pour ta réponseptifleur44 a écrit : 08 déc. 2019 à 11:00salut pas de souci pour faire prise de sang lundi car de tout façon il faudra en refaire un 48h aprèsAicha13 a écrit : 08 déc. 2019 à 10:35Merci c’est gentilptifleur44 a écrit : 08 déc. 2019 à 10:21 courage les filles
plus beaucoup à attendre moi perso j avais fait plusieurs test pipi trop impatiente et pour une fois que s'était positif lol
bon courageptifleur44,
Oui c’est vrai plus beaucoup à attendre, mais normalement je devais la faire Mercredi ma prise de sang, est-ce que ça va jouer que je la fais Lundi ?
Perso moi aussi j’en ai 2 là de test pipi un basic et un qui te dis combien de temps tu es enceinte, ( j’hésite à les faire là)
Moi aussi je suis très impatiente et je déteste attendre
![]()
alors moi j ai eu transfert le 4 aout et fait test pipi le 12/13/14/17 aout la fofolle du test pipi puis prise de sang le 19 aout comme prévu par reprofit
courage
Oui une prise de sang Lundi
Ah oui tu en as fais des tests pipi
Merci beaucoup c’est gentil


après 20 embryons transférés au total !!!