Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 46

Message non lu par Aicha13 »

ptifleur44 a écrit : 08 déc. 2019 à 11:00
Aicha13 a écrit : 08 déc. 2019 à 10:35
ptifleur44 a écrit : 08 déc. 2019 à 10:21 courage les filles
plus beaucoup à attendre moi perso j avais fait plusieurs test pipi trop impatiente et pour une fois que s'était positif lol
bon courage
Merci c’est gentil 😊 ptifleur44,
Oui c’est vrai plus beaucoup à attendre, mais normalement je devais la faire Mercredi ma prise de sang 💉, est-ce que ça va jouer que je la fais Lundi ?
Perso moi aussi j’en ai 2 là de test pipi un basic et un qui te dis combien de temps tu es enceinte, ( j’hésite à les faire là 🤔🤔😔🤞🍀🤷‍♀️ )
Moi aussi je suis très impatiente et je déteste attendre 😡🤬😡🤬
😉😉😉😘😘
salut pas de souci pour faire prise de sang lundi car de tout façon il faudra en refaire un 48h après
alors moi j ai eu transfert le 4 aout et fait test pipi le 12/13/14/17 aout la fofolle du test pipi puis prise de sang le 19 aout comme prévu par reprofit
courage
Coucou, ah merci pour ta réponse 😊
Oui une prise de sang Lundi 💉 et après on va voir si faut la refaire Mercredi 🍀🤞
Ah oui tu en as fais des tests pipi 😂😂😉😉
Merci beaucoup c’est gentil 😊
Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1375
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 48

Message non lu par Graphitine »

Hello les filles,

J'ai une petite question concernant la supplémentation en progestérone.

Je suis sous progiron 2x par jour et utrogestan 2x 1 ovule par jour. Mais il semblerait qu'il y ait rupture de stock et donc demain je vais faire le tour des pharmacies pour tenter de trouver le stock nécessaire.

Mais du coup, post transfert, il faut prendre 10 ou 12 semaines de progestérone ? Enfin on compte tout ça comment, en semaine d’aménorrhée ou de grossesse ? Le transfert était vendredi passé, le 6 décembre.
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Avatar du membre
Thérèse77

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)
Âge : 48

Message non lu par Thérèse77 »

Reprofit m'avait dit de diminuer de moitié à partir de 10 SA.
Mais j'ai continué et j'ai commencé à diminuer cette semaine, à 12SA, sur les instructions du gynéco qui me suit. Tout sera fini niveau hormones la semaine prochaine.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1375
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 48

Message non lu par Graphitine »

Et au transfert on est déjà à 2.5 SA (transfert de j5) , c juste ?
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Avatar du membre
Thérèse77

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)
Âge : 48

Message non lu par Thérèse77 »

Exact.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1375
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 48

Message non lu par Graphitine »

Ah mais trop bien ça, ça va me faire moins de dose à trouver. Merci beaucoup Thérèse !
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1375
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 48

Message non lu par Graphitine »

J'ai mes 14 boîtes, j'ai mes 14 boîtes, j'ai mes 14 boîtes natte natte natte natte

Je crois que là ma journée ne peut pas s'assombrir :-)
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Avatar du membre
Clio

Fivette de diamant
Messages : 1177
Enregistré le : 28 avril 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 109

Message non lu par Clio »

Graphitine a écrit : 09 déc. 2019 à 08:15 J'ai mes 14 boîtes, j'ai mes 14 boîtes, j'ai mes 14 boîtes natte natte natte natte

Je crois que là ma journée ne peut pas s'assombrir :-)
Graphitine...je n ai pas lu les posts précédents... :-D est ce que tu es sous l emprise de drogues dures et que tu as trouvé ta dose :-D :-D
[/youtube]42 ans ras sauf mon âge
4 Fiv entre Mai 2017 et Mai 2019
au total 17 embryons transférés en 11 transferts. aucune d'accroche

1ère FIV DD Sanus Mai 2019 seulement 2J5 obtenus
1 J5 transféré 11/06 testpositif taux 802 mais le 13/06 taux 863 donc FC :cry: :cry:
02/08 transfert du dernier J5 notpregnant

2 nde FIV DD reprofit Octobre 2019
3 J5 obtenus
transfert 1 J5 le 04/11/19
14/11 testpositif taux 427
16/11 taux 1400
18/11 taux 3168
9/12 5sg + 5 1 bigheart après 20 embryons transférés au total !!!
Naissance de notre fille le 20/07/20 j avais 42 ans et 11 mois
Avatar du membre
Fanette44

Fivette de diamant
Messages : 1006
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Graphitine a écrit : 09 déc. 2019 à 08:15 J'ai mes 14 boîtes, j'ai mes 14 boîtes, j'ai mes 14 boîtes natte natte natte natte

Je crois que là ma journée ne peut pas s'assombrir :-)
T'es trop forte moi j'attends le résultat de la prise de sang pour me mettre en quête de progiron..
Grâce à tes questions je vais aussi calculer combien il m'en faut. T'as du bol que la pharmacie t'en donne autant car ici c'est par 2 max. T'as du faire péter ton pel! ;)

D'ailleurs prise de sang faite
J'attends ce soir pour régarder avec chéri...
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 46

Message non lu par Aicha13 »

Fanette44 a écrit : 09 déc. 2019 à 08:35
Graphitine a écrit : 09 déc. 2019 à 08:15 J'ai mes 14 boîtes, j'ai mes 14 boîtes, j'ai mes 14 boîtes natte natte natte natte

Je crois que là ma journée ne peut pas s'assombrir :-)
T'es trop forte moi j'attends le résultat de la prise de sang pour me mettre en quête de progiron..
Grâce à tes questions je vais aussi calculer combien il m'en faut. T'as du bol que la pharmacie t'en donne autant car ici c'est par 2 max. T'as du faire péter ton pel! ;)

D'ailleurs prise de sang faite
J'attends ce soir pour régarder avec chéri...
Coucou Fanette44,
Tu vas bien ?
Moi je me lève à peine, le temps de me préparer, de boire un petit deca et ensuite la fameuse prise de sang 💉 🤞🤞🍀🍀🤔🤔
C’est très gentil en tout cas de l’avoir faite aujourd’hui par solidarité 😉😊
Moi perso dès que j’ai les résultats je les ouvres et envoie direct à mon Mari ( je peux pas attendre ce soir moi, je déteste attendre déjà 😊😉😂 )

Bonne journée à toi 😉
Au plaisir de te relire 😘😘