C'est super Dino69 c'est une bonne nouvelle. Repose toi bien.
FIV en Octobre/Novembre/Décembre
- Tifs

- Messages : 391
- Enregistré le : 28 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bienvenu lydiaka 

C'est super Dino69 c'est une bonne nouvelle. Repose toi bien.
C'est super Dino69 c'est une bonne nouvelle. Repose toi bien.
Insémination:
Avril 2018 annulation avant déclenchement trop de follicule.
Décembre 2018 insémination
FIV 09/2019 annulation avant déclenchement.
FIV le 26/11/2019 grossesse biochimique
Transfert le 8/03
1 er 229/ 2 ème 525
Echo le 6/04 j'ai entendu son petit
- Lydiaka

- Messages : 3
- Enregistré le : 05 décembre 2019
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHU Saint Pierre
Super Dino 69! Et suis bien les conseils du médecin.
J'espère que la prise de sang du 16 sera toujours positive avec un beau bébé à la clef!
Oui j'ai eu bcp de chance avec FIV 1 (du premier coup) mais du coup je stresse encore plus à l'idée que la FIV 2 ne fonctionne pas... Dans un coin de ma tête je me dis: on ne peut pas avoir autant de chance deux fois mais je veux y croire, la patience n'étant pas une de mes qualités! Mais bon transfert d'un embryon J5 demain et après l'attente la plus dure commencera pour moi. Perso, je trouve que c'est l'attente de la pds la plus loooooongue.
J'espère que la prise de sang du 16 sera toujours positive avec un beau bébé à la clef!
Oui j'ai eu bcp de chance avec FIV 1 (du premier coup) mais du coup je stresse encore plus à l'idée que la FIV 2 ne fonctionne pas... Dans un coin de ma tête je me dis: on ne peut pas avoir autant de chance deux fois mais je veux y croire, la patience n'étant pas une de mes qualités! Mais bon transfert d'un embryon J5 demain et après l'attente la plus dure commencera pour moi. Perso, je trouve que c'est l'attente de la pds la plus loooooongue.
Après 3 ans d'essai infructueux...
moi: RAS
lui: très mauvais résultats (trop peu, peu mobiles, nombre de
anormaux élevé)
FIV 1 novembre 2016 et le 6/12
une magnifique petite fille nait le 23/08/17 et deux blastocystes qui attendent sagement
avril 2019 CMV positif...il faut patienter
septembre 2019 TEC1
octobre 2019 TEC2
Novembre 2019 FIV 2 en cours...
moi: RAS
lui: très mauvais résultats (trop peu, peu mobiles, nombre de
FIV 1 novembre 2016 et le 6/12
une magnifique petite fille nait le 23/08/17 et deux blastocystes qui attendent sagement
avril 2019 CMV positif...il faut patienter
septembre 2019 TEC1
octobre 2019 TEC2
Novembre 2019 FIV 2 en cours...
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
BienvenueLydiaka a écrit : 07 déc. 2019 à 15:07 Super Dino 69! Et suis bien les conseils du médecin.
J'espère que la prise de sang du 16 sera toujours positive avec un beau bébé à la clef!
Oui j'ai eu beaucoup de chance avec FIV 1 (du premier coup) mais du coup je stresse encore plus à l'idée que la FIV 2 ne fonctionne pas... Dans un coin de ma tête je me dis: on ne peut pas avoir autant de chance deux fois mais je veux y croire, la patience n'étant pas une de mes qualités! Mais bon transfert d'un embryon J5 demain et après l'attente la plus dure commencera pour moi. Perso, je trouve que c'est l'attente de la prise de sang la plus loooooongue.
Plein de bonne ondes pour demain
Je suis dans le même cas que toi je me dit la même chose
Dans mon centre lors de la ponction du kyste
Celle qui m'a prit en charge m'a dit de faire attention et se preserver c'est pas que cela a marché du premier coup pour bebe 1 que se sera le cas perso je me prepare a ça surtout avec le faux départ pour cette fiv bref
Tu as raison de garder l'espoir si on s'accroche pas à ça on a plus d'espoir et tout deviens négatif
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Perso ma dose de cheval de gonal 350 ui m'ont fraîchement ouvert l'appétit j'ai fais que manger aujourd'hui pleins de perte vaginal ça va étre sympa cette étape
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- Tifs

- Messages : 391
- Enregistré le : 28 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
J'imagine 350 en effet c'est vraiment une dose de cheval. Courage.
Insémination:
Avril 2018 annulation avant déclenchement trop de follicule.
Décembre 2018 insémination
FIV 09/2019 annulation avant déclenchement.
FIV le 26/11/2019 grossesse biochimique
Transfert le 8/03
1 er 229/ 2 ème 525
Echo le 6/04 j'ai entendu son petit
- bbmaeva78

- Messages : 595
- Enregistré le : 11 mai 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Super comme même, je suis contente pour toiDino69 a écrit : 07 déc. 2019 à 14:49 Coucou Lydia et bienvenue à toi. Je vous que tu as eu un beau bébé de ta FIV1 c'est top ça !!! Je te souhaite que la deuxième tentative fonctionne également du premier coup !
Les filles du coup ce matin j'ai suivie les conseils et je suis aller aux urgences... J'ai bien fait une hyperstimulation (pas trop importante). Le médecin PMA a été appeler et est venue me voir aux urgences pour me dire que ma Prise de sang est positive. Donc début de grossesse en cours. Je ne m'emballe pas C beaucoup trop tôt j'étais censée faire ma prise de sang le 16\12. Elle m'a mis en arrêt 2 semaine sous lovenox et contrôle lundi matin en PMA.
Il faut toujours suivre son instinct tu as bien fait d'y aller.
Moi 1 enfant
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
- bbmaeva78

- Messages : 595
- Enregistré le : 11 mai 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Moi avant-hier tiraillement, hier étourdissement, aujourd'hui tiraillement et je lui parle de temps en temps (Pour mon 1er ça à marché hein)LolaCK a écrit : 07 déc. 2019 à 10:07Dino69 a écrit : 07 déc. 2019 à 09:40 Salut les filles,
Petrova on va croiser les doigts pour que ce soit les 3 meilleurs ! J'espère que tu as pu te reposer un peu...
Lillie ça va mieux?
Tifs, Lolack a raison ne te fis pas à ça, ça peu être le signe d'un début de grossesse. Courage plus que 2 dodos avant la prise de sang![]()
Les filles qui ont eu leurs transfert vous ressentez quelque chose ?? Moi rien du toutet puis avec la progestérone difficile à dire...
Moi j'ai des petites douleurs de temps en temps dans le bas ventre, côté gauche. C tout. Et j'ai eu de très légères pertes rosées.
Moi 1 enfant
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
- Petrova

- Messages : 620
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
- Localisation : Eghezee
- Âge : 38
Coucou, courage toute peut importe l'étape que vous traverser.
Dîno je
pour que tout ce passe pour le mieux et que tu nous annonce un beau taux le 16....
De mon côté j'ai eu tout de mm la bonne nouvelle d'apprendre que les 3 ovocytes prélevés ont été fécondés. Transfert prévu pour lundi 14h. Plus qu'à espérer qu'ils évoluent bien tous les 3.
Je me suis fait plaisir aujourd'hui je suis allé chez le coiffeur me faire chouchouter.
Ca fait du bien mais suis complètement naze je pense que je dormirai mieux cette nuit.
Prenez soins de vous on y arrivera mm si c'est difficile on y arrivera
Dîno je
De mon côté j'ai eu tout de mm la bonne nouvelle d'apprendre que les 3 ovocytes prélevés ont été fécondés. Transfert prévu pour lundi 14h. Plus qu'à espérer qu'ils évoluent bien tous les 3.
Je me suis fait plaisir aujourd'hui je suis allé chez le coiffeur me faire chouchouter.
Ca fait du bien mais suis complètement naze je pense que je dormirai mieux cette nuit.
Prenez soins de vous on y arrivera mm si c'est difficile on y arrivera
Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.
Essaie Bb2 05.2017
6 IIU
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés.
Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3
Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.
Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Félicitations à zazou et dino69 cest bien les girl's
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
- Dino69

- Messages : 1434
- Enregistré le : 13 août 2019
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Merci les Filles mais vraiment je reste prudente je ne m'emballe pas j'ai tellement peur de la chute ! J'espère que mon hyperstimulation va vite disparaître !
Petrova c'est une super nouvelle ça... Essaye d'être sereine avant ton transfert.
Tu as raison ça fait tellement du bien de prendre soin de soit !!
BBmaeva tu lui raconte quoi
Petrova c'est une super nouvelle ça... Essaye d'être sereine avant ton transfert.
Tu as raison ça fait tellement du bien de prendre soin de soit !!
BBmaeva tu lui raconte quoi
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Bb d’
est parmi nous 
Septembre 2022:
bébé surprise 
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Bb d’
Septembre 2022:
bébé surprise
