FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Avatar du membre
Tifs

Fivette d'argent
Messages : 391
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tifs »

Bienvenu lydiaka 😁😁
C'est super Dino69 c'est une bonne nouvelle. Repose toi bien.
:lol: 25 ans, trop de follicules donc anovulation, mon mari a des soucis de quantité et de qualité.
Insémination:
Avril 2018 annulation avant déclenchement trop de follicule.
Décembre 2018 insémination notpregnant
FIV 09/2019 annulation avant déclenchement.
FIV le 26/11/2019 grossesse biochimique smilvener
Transfert le 8/03
testpositif
1 er 229/ 2 ème 525
Echo le 6/04 j'ai entendu son petit coeurquibat
Avatar du membre
Lydiaka

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 05 décembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHU Saint Pierre

Message non lu par Lydiaka »

Super Dino 69! Et suis bien les conseils du médecin.
J'espère que la prise de sang du 16 sera toujours positive avec un beau bébé à la clef!

Oui j'ai eu bcp de chance avec FIV 1 (du premier coup) mais du coup je stresse encore plus à l'idée que la FIV 2 ne fonctionne pas... Dans un coin de ma tête je me dis: on ne peut pas avoir autant de chance deux fois mais je veux y croire, la patience n'étant pas une de mes qualités! Mais bon transfert d'un embryon J5 demain et après l'attente la plus dure commencera pour moi. Perso, je trouve que c'est l'attente de la pds la plus loooooongue.
Après 3 ans d'essai infructueux...
moi: RAS
lui: très mauvais résultats (trop peu, peu mobiles, nombre de misteer anormaux élevé)

FIV 1 novembre 2016 et le 6/12 testpositif
une magnifique petite fille nait le 23/08/17 et deux blastocystes qui attendent sagement

avril 2019 CMV positif...il faut patienter
septembre 2019 TEC1 notpregnant
octobre 2019 TEC2 notpregnant
Novembre 2019 FIV 2 en cours... fingers
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Lydiaka a écrit : 07 déc. 2019 à 15:07 Super Dino 69! Et suis bien les conseils du médecin.
J'espère que la prise de sang du 16 sera toujours positive avec un beau bébé à la clef!

Oui j'ai eu beaucoup de chance avec FIV 1 (du premier coup) mais du coup je stresse encore plus à l'idée que la FIV 2 ne fonctionne pas... Dans un coin de ma tête je me dis: on ne peut pas avoir autant de chance deux fois mais je veux y croire, la patience n'étant pas une de mes qualités! Mais bon transfert d'un embryon J5 demain et après l'attente la plus dure commencera pour moi. Perso, je trouve que c'est l'attente de la prise de sang la plus loooooongue.
Bienvenue
Plein de bonne ondes pour demain
Je suis dans le même cas que toi je me dit la même chose
Dans mon centre lors de la ponction du kyste
Celle qui m'a prit en charge m'a dit de faire attention et se preserver c'est pas que cela a marché du premier coup pour bebe 1 que se sera le cas perso je me prepare a ça surtout avec le faux départ pour cette fiv bref
Tu as raison de garder l'espoir si on s'accroche pas à ça on a plus d'espoir et tout deviens négatif
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Perso ma dose de cheval de gonal 350 ui m'ont fraîchement ouvert l'appétit j'ai fais que manger aujourd'hui pleins de perte vaginal ça va étre sympa cette étape
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Tifs

Fivette d'argent
Messages : 391
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tifs »

J'imagine 350 en effet c'est vraiment une dose de cheval. Courage.
:lol: 25 ans, trop de follicules donc anovulation, mon mari a des soucis de quantité et de qualité.
Insémination:
Avril 2018 annulation avant déclenchement trop de follicule.
Décembre 2018 insémination notpregnant
FIV 09/2019 annulation avant déclenchement.
FIV le 26/11/2019 grossesse biochimique smilvener
Transfert le 8/03
testpositif
1 er 229/ 2 ème 525
Echo le 6/04 j'ai entendu son petit coeurquibat
Avatar du membre
bbmaeva78

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 11 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

Dino69 a écrit : 07 déc. 2019 à 14:49 Coucou Lydia et bienvenue à toi. Je vous que tu as eu un beau bébé de ta FIV1 c'est top ça !!! Je te souhaite que la deuxième tentative fonctionne également du premier coup !

Les filles du coup ce matin j'ai suivie les conseils et je suis aller aux urgences... J'ai bien fait une hyperstimulation (pas trop importante). Le médecin PMA a été appeler et est venue me voir aux urgences pour me dire que ma Prise de sang est positive. Donc début de grossesse en cours. Je ne m'emballe pas C beaucoup trop tôt j'étais censée faire ma prise de sang le 16\12. Elle m'a mis en arrêt 2 semaine sous lovenox et contrôle lundi matin en PMA.
Super comme même, je suis contente pour toi fingers

Il faut toujours suivre son instinct tu as bien fait d'y aller.
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers
Avatar du membre
bbmaeva78

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 11 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

LolaCK a écrit : 07 déc. 2019 à 10:07
Dino69 a écrit : 07 déc. 2019 à 09:40 Salut les filles,

Petrova on va croiser les doigts pour que ce soit les 3 meilleurs ! J'espère que tu as pu te reposer un peu...

Lillie ça va mieux?

Tifs, Lolack a raison ne te fis pas à ça, ça peu être le signe d'un début de grossesse. Courage plus que 2 dodos avant la prise de sang 😁

Les filles qui ont eu leurs transfert vous ressentez quelque chose ?? Moi rien du tout 🤔 et puis avec la progestérone difficile à dire...

Moi j'ai des petites douleurs de temps en temps dans le bas ventre, côté gauche. C tout. Et j'ai eu de très légères pertes rosées.
Moi avant-hier tiraillement, hier étourdissement, aujourd'hui tiraillement et je lui parle de temps en temps (Pour mon 1er ça à marché hein) :lol: :lol:
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 38

Message non lu par Petrova »

Coucou, courage toute peut importe l'étape que vous traverser.

Dîno je fingers pour que tout ce passe pour le mieux et que tu nous annonce un beau taux le 16....

De mon côté j'ai eu tout de mm la bonne nouvelle d'apprendre que les 3 ovocytes prélevés ont été fécondés. Transfert prévu pour lundi 14h. Plus qu'à espérer qu'ils évoluent bien tous les 3.

Je me suis fait plaisir aujourd'hui je suis allé chez le coiffeur me faire chouchouter.
Ca fait du bien mais suis complètement naze je pense que je dormirai mieux cette nuit.

Prenez soins de vous on y arrivera mm si c'est difficile on y arrivera
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 835
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

Félicitations à zazou et dino69 cest bien les girl's
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1434
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Merci les Filles mais vraiment je reste prudente je ne m'emballe pas j'ai tellement peur de la chute ! J'espère que mon hyperstimulation va vite disparaître !

Petrova c'est une super nouvelle ça... Essaye d'être sereine avant ton transfert.
Tu as raison ça fait tellement du bien de prendre soin de soit !!

BBmaeva tu lui raconte quoi 😂
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o