Imene a écrit : 06 déc. 2019 à 12:26Mince je te comprend! Je croise les doigts pour ton rendez-vous de ce soir, peut être refaire un dosage pourrait te rassurer.Vimd8988 a écrit : 06 déc. 2019 à 08:24 Hello les filles,
Gros gros stress pr moi hier soir j’ai eu d’un coup une douleur dans tout le dos ainsi que sur le haut du ventre et ce matin toujours une petite douleur dans le dos je ne sais vraiment pas quoi penser ... pas de saignements pour le moment’ mais à ma dernière fausse couche je n’ai pas eu de saignements non plus on la découvert a l’écho.
J’ai trouvé un rendez-vous ce soir chez une sage femme je vais y aller.![]()
![]()
J’ai tellement peur!
J'ai aussi eu une frayeur la nuit dernière, une contraction très très forte qui m'a réveillé. ça a duré quelques minutes (3/4) puis ça s'est estompé, j'ai lu un peu partout que cela arrivait en début de grossesse ça me rassure, mais j epense refaire un prise de sang du coup lundi! ...halala on est jamais tranquille !! lool
J’ai finalement appelé ma PMA qui a dit de ne pas s’inquiéter vu que la douleur est partie seule sans médoc ... mais qu’il fallait les rappeler dès que j’ai d’autres douleurs. Du coup mon mari m’a dit d’annuler le rdv de ce soir on croise les doigts pr mardi.
C’est génial tu as ton écho demain !! Tu nous raconteras ça :)