FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

10 jours après la ponction cela me semble bien étonnant mais si c'est le protocole de ton centre pas de souci ;-)
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
LolaCK

Fivette de platine
Messages : 807
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

Sophie16 a écrit : 05 déc. 2019 à 16:56 10 jours après la ponction cela me semble bien étonnant mais si c'est le protocole de ton centre pas de souci ;-)
Pardon je voulais dire 10 jours après le transfert minnce
Je ne peux pas trop calculer par rapport à la ponction je n'ai pas eu de transfert mais seulement congelé...

Lol Swenie. Tu as raison. J'ai essayé d'avoir un RDV avec les biologistes mais la secrétaire a pas voulu. Elle m'a dit c seulement pour les personnes qui ont peu d'embryons. Avec mes 7 je dois être heureuse et pas poser de question. Mais je vais essayer de retrouver le num des biologistes et les appeler direct :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Swenie

Fivette de bronze
Messages : 260
Enregistré le : 28 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Swenie »

Sophie16 a écrit : 05 déc. 2019 à 16:56 10 jours après la ponction cela me semble bien étonnant mais si c'est le protocole de ton centre pas de souci ;-)
Il me semble qu’elle parle d’un TEC. On n’a pas toutes eu un transfert dans la foulée de la ponction.

Du coup j’ai eu la ponction le mois dernier... ma prise de sang aura lieu le 11. Pour un J5.

Mais ils m’en ont fait une juste après le transfert. Pour contrôler le HCG ( j’ai un pb de tyroide et des médicaments en fonction).

Donc deux options:
Soit on lui transfert un J5 + 10J = 15J de grossesse donc
Soit ils lui font une prise de sang à 10J pour avoir un taux de référence en HGC à cause de ses pathologies.

Voilà voilà :))


Hummmm Lola!!!! T’as raison 😂 tente!
Mais c’est vrai que mois ils n’en n’ont gardé que 1 sur les 11 fécondés. Mais c’est bien le labo directe sur j’ai eu.
11/12: ras nuitamour
13/15: gygy duphaston/clomid/provames
15: découverte 2 trompes bouchées
16/17: PMA Meaux...18 mois cata.
17/19: PMA Cochin erreur standard gygy/chirurgien. 2nd gygy/fiv: cata. 3me gygy/fiv ça avance enfin!
Fiv1: octo/dec 2019 Fausse Couche Précoce a 5 semaines pleurrs brokenheart
Avatar du membre
bbmaeva78

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 11 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

@LolaCK non je suis à Parly 2 mais si c'est + ou - j'irais à Suresnes; ici le dépassement d'honoraire coute cher

Sweenie je suis d'accord avec toi Blasto J5 + 10 pour être sur mais dans mon centre sur l'ordonnance il y a écrit J12 et J14 soit le 16 et le 18 décembre en comptant à partir d'aujourd'hui.

J'appelerais demain pour savoir. ;-)

J'essaie de ne pas y penser, je viens d'apprendre que ma sœur qui accouche en mars, si tout c’était bien passé en juillet on aurait accouché en même temps :?
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Courage BbMaeva !
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
bbmaeva78

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 11 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

Sophie16 a écrit : 05 déc. 2019 à 17:52 Courage BbMaeva !
Merci Sophie16 :smack:
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers
Avatar du membre
Sonaly

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 21 novembre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 44

Message non lu par Sonaly »

Dino69 a écrit : 05 déc. 2019 à 16:18 Stinki je suis vraiment désolée pour toi 😞...
Mary félicitations 🙏 le plus beau des cadeau de Noël !!!

BBmaeva je croise les doigts pour toi bonne chose de faite !
Moi Le truc c'est que j'ai déjà eu mon transfert du coup je me Demande si ça craint l'hyperstim...
Dino,
Je suis dans le même cas que toi je suis à J8 après transfert. Mon spécialiste m’a dit qu’en général 9fois/10 lorsqu’il y a une hyperstimulation après le transfert c’est qu’il y a un début de grossesse autrement c'est L’effet du traitement. Il a Dit on croise les doigts !
J’ai un traitement aldactone (diurétique) à prendre 8 jours et surveiller l’évolution De l’hyperstimulation. Actuellement j’ai un stade 2 donc repos et traitement et il a modifié aussi une partie de mon traitement que j’avais en soutient car pour nous le problème est que notre petit œuf s’accroche.
Ce soir je vais mieux mais j’ai dormi toute la journée les bienfaits du repos !!! depuis deux nuits insomnies dur dur ...

On se tient au courant !

Bonne soirée
Octobre 2019 : En route pour l’aventure PMA floower
Lui : zozos au top :lol:
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1 pray
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12 pray pray pray
Prise de sang notpregnant :cry:
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...
Avatar du membre
Sonaly

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 21 novembre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 44

Message non lu par Sonaly »

Stinki25 a écrit : 05 déc. 2019 à 15:07 Bon voilà, comme prévu prise de sang negative.
Ya plus qu'à recommencer avec des blastocyste congelés..
Lors de la decongelation, les risques que l'embryon ne soit plus viable est il important?
Stinki je suis désolée... courage et garde ton positif ce sera pour la prochaine !!! floower

Je me dis que si l’embryon a réussi à se développer hors de son milieu c’est qu’il est déjà un warrior ! Donc un warrior pour résister encore
À mon centre il y a apparemment un bon taux de réussite ..
mais c’est super que vous ayez des blastocytes !!!
Octobre 2019 : En route pour l’aventure PMA floower
Lui : zozos au top :lol:
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1 pray
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12 pray pray pray
Prise de sang notpregnant :cry:
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...
Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1434
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Sonaly merci beaucoup pour ton retour ! Je vais faire une écho demain j'espère vraiment que le brybry va tenir le coup c'était un top qualité en plus alors ça m'embête... J'ai repris le travail alors je vais voir si ils me remettent en arrêt et ce qu'ils me donnent... Oui on se tiens au jus. Courage à toi. Et à toutes les autres 💕
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o
Avatar du membre
Sonaly

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 21 novembre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 44

Message non lu par Sonaly »

Swenie a écrit : 05 déc. 2019 à 16:20
Stinki25 a écrit : 05 déc. 2019 à 15:07 Bon voilà, comme prévu prise de sang negative.
Ya plus qu'à recommencer avec des blastocyste congelés..
Lors de la decongelation, les risques que l'embryon ne soit plus viable est il important?
Ca dépends des sa notation. Demande au labo ils vont te dire les notes. Tu reçois un bilan de la ponction normalement et c’est dedans.
En gros ça marche comme ça:
B3 ou B5 : blastocyte àJ3 ou J5
A/B/C : comment il est homogène, multiplication etc... ( A très bien B moyen C pas terrible)
A/B/C : comment il va s’implanter ( A très bien B moyen C pas terrible)
Ou 1/2/3/4: pareil mais au lieu que ce soit des mètres ce sont des chiffres

En gros on a des BAA ou des BAB ou des BCC ou des BAC etc... après selon y’a note tu te réfère au barème.
Merci swenie pour tes explications je ne connaissais pas .. j’ai Pas encore reçu le compte rendu de la ponction ou alors je n’ai pas remarqué de quel document il s’agissait ...
Octobre 2019 : En route pour l’aventure PMA floower
Lui : zozos au top :lol:
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1 pray
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12 pray pray pray
Prise de sang notpregnant :cry:
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...