IVI madrid qui connait ?
Bretzel,
Ne te decourage pas. Je pense il y a des filles un peu plus agees ici et qui sont enceintes! Moi je viens d'avoir 43 ans et pareil plein des tentatives sans essayer de comprendre par les medecins et faire le necessaire pour eviter les echecs. Mais c'est vrais que parfois il n'y a pas de raison d'echec d'implantation.
C'est dur, je comprends et moi je suis seule en plus, pas facile moralement. Je ne parle meme pas que personne me rembourse les fiv.
Mais il faut pas abandonner, si pas de probleme grave, c'est toujours possible!
C'est quoi le test KIR HLA? C'est un test genetique? Mais pourquoi si c'est un double don?
Ne te decourage pas. Je pense il y a des filles un peu plus agees ici et qui sont enceintes! Moi je viens d'avoir 43 ans et pareil plein des tentatives sans essayer de comprendre par les medecins et faire le necessaire pour eviter les echecs. Mais c'est vrais que parfois il n'y a pas de raison d'echec d'implantation.
C'est dur, je comprends et moi je suis seule en plus, pas facile moralement. Je ne parle meme pas que personne me rembourse les fiv.
Mais il faut pas abandonner, si pas de probleme grave, c'est toujours possible!
C'est quoi le test KIR HLA? C'est un test genetique? Mais pourquoi si c'est un double don?
Merci Aurelie, oui je vais prendre le rdv
- Nathy27

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
Bretzel,
Je sens tellement de tristesse et de colère dans tes mots.
Je n'ai pas connu autant de déceptions que toi en Fiv car c'était ma première et j'ai eu l'immense chance que ça fonctionne dès le 2ème transfert.
Mais j'ai 45 ans, et j'ai vécu cette immense douleur de devoir me résoudre à ne pas avoir d'enfant lorsque j'ai cru que c'était trop tard pour moi, lorsque l'homme dont je suis tombée amoureuse à 40 ans m'a dit qu'il ne voulait plus d'enfant... je me suis investie dans mon rôle de belle maman avec ses enfants mais avec ce vide en moi...
Et puis il a changé d'avis et on s'est lancés dans cette aventure espagnole... avec peu d'espoir de réussite car c'est ce que mon gyneco ne cessait de me dire, mais en se disant qu'au moins on aurait tout tenté et que je pourrais faire le deuil de mon désir d'enfant sans regret... et puis la vie nous a fait ce magnifique cadeau, presque inespéré...
Bref, ce long pavé pour te dire de ne pas perdre espoir, car il y en a encore, il y en a toujours, même si la lueur est parfois si faible qu'on a du mal à la percevoir...
Je t'embrasse
Je n'ai pas connu autant de déceptions que toi en Fiv car c'était ma première et j'ai eu l'immense chance que ça fonctionne dès le 2ème transfert.
Mais j'ai 45 ans, et j'ai vécu cette immense douleur de devoir me résoudre à ne pas avoir d'enfant lorsque j'ai cru que c'était trop tard pour moi, lorsque l'homme dont je suis tombée amoureuse à 40 ans m'a dit qu'il ne voulait plus d'enfant... je me suis investie dans mon rôle de belle maman avec ses enfants mais avec ce vide en moi...
Et puis il a changé d'avis et on s'est lancés dans cette aventure espagnole... avec peu d'espoir de réussite car c'est ce que mon gyneco ne cessait de me dire, mais en se disant qu'au moins on aurait tout tenté et que je pourrais faire le deuil de mon désir d'enfant sans regret... et puis la vie nous a fait ce magnifique cadeau, presque inespéré...
Bref, ce long pavé pour te dire de ne pas perdre espoir, car il y en a encore, il y en a toujours, même si la lueur est parfois si faible qu'on a du mal à la percevoir...
Je t'embrasse
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
- Ml1801

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Centre étranger : IVI madrid
Orlane,
Je vais pensé tellement fort à toi que je suis sûre que tu m entendras

.
Bretzel,
Je ne comprends que trop bien tes mots ... même si je suis un peu plus jeune ( je vais avoir 39 ans) je me suis aussi sentie inutile, fatiguee et en colere après tous mes échecs en fiv classique et après ma 1ère fiv do ... mais Nathy a raison il y a toujours de l espoir !! Moi même je n y crois plus trop , il ne me reste que 2 embryons et après je ne sais pas... mais continue à croire, à t accrocher et à poursuivre ton rêve. Je sais à quel point ça fait mal mais accroches toi
Nathy, aurelie, justine, laurina, mariechris
J espere que vous allez bien les filles

Misspo et lola, comment allez vous ?
Seven, trop contente pour toi/vous premier Noël à 3

Aloueta, si tu nous lis je pense chaque jour à toi ...
Plein de gros bisous
Je vais pensé tellement fort à toi que je suis sûre que tu m entendras
Bretzel,
Je ne comprends que trop bien tes mots ... même si je suis un peu plus jeune ( je vais avoir 39 ans) je me suis aussi sentie inutile, fatiguee et en colere après tous mes échecs en fiv classique et après ma 1ère fiv do ... mais Nathy a raison il y a toujours de l espoir !! Moi même je n y crois plus trop , il ne me reste que 2 embryons et après je ne sais pas... mais continue à croire, à t accrocher et à poursuivre ton rêve. Je sais à quel point ça fait mal mais accroches toi
Nathy, aurelie, justine, laurina, mariechris
J espere que vous allez bien les filles
Misspo et lola, comment allez vous ?
Seven, trop contente pour toi/vous premier Noël à 3
Aloueta, si tu nous lis je pense chaque jour à toi ...
Plein de gros bisous
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19
reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20
le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique
T2 le 12/05: 27cm pour 510g
T3 45cm pour 2kg une belle puce
Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20
- Bretzel

MaShaF, tu as raison, je n'ai pas le droit de m'apitoyer sur mon sort. Je ressens cette absence d'enfant de manière si injuste, surtout en ce moment, Noël, les cadeaux qu'on n'offrira pas, les baisers qu'on ne partagera pas, les sourires... Bref.MaShaF a écrit : 05 déc. 2019 à 13:36 Bretzel,
Ne te decourage pas. Je pense il y a des filles un peu plus agees ici et qui sont enceintes! Moi je viens d'avoir 43 ans et pareil plein des tentatives sans essayer de comprendre par les medecins et faire le necessaire pour eviter les échecs. Mais c'est vrais que parfois il n'y a pas de raison d'echec d'implantation.
C'est dur, je comprends et moi je suis seule en plus, pas facile moralement. Je ne parle même pas que personne me rembourse les fiv.
Mais il faut pas abandonner, si pas de problème grave, c'est toujours possible!
Je ne sais pas comment tu fais pour gérer ce projet seule, c'est admirable.
Bisettes
Moi: 43 ans 
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20
le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA 
3° TEC 15/12/20:
4° TEC 09/06/21:
On repart avec de nouveaux donneurs
1° TEC 15/11/19
MHTFR hétérozygote C677T
2° TEC 20/07/20
3° TEC 15/12/20:
4° TEC 09/06/21:
- MARIECHRIS76

- Centre étranger : IVI MADRID
Salut les filles,
de mon côté, voici les nouvelles, écho semaine pro le 13, et le 31/12 consultation gyneco
La reunion sur les jumeaux etait top sur pas mal de points, mais bizarre parfois à nous dire " gros taux de divorce suite à jumeaux" heuuuu !! ??
J ai pris contact avec une sage femme liberale pour les cours de preparation a l adcouchement et je la rencontre le 24.
Aloueta, je pense aussi à toi chaque jour
Seven, j espere que ton petit Tiago grandit bien ;) et que tu n es pas trop naze
Zoee, c est le Dr Mayoral qui m a suivie
Aurélie, félicitations pour ta fille c est génial !
Orlane, vivement le 20 héhé !
Courage Bretzel, je pense bien à toi, je comprends ce que tu ressens, mais accroche toi vraiment ! Non la vie n est pas derrière toi et tu peux biensur encore etre maman, on a quasi le meme age
Mashaf, je comprends tellement ton ressenti.J ai mis un an à tenter de faire le deuil de mes gênes, c etait juste atroce, et j avoue encore aujourd hui je me pose parfois des questions.C est très dur à vivre mais je pense et j espere qu on oublie tout quand ils sont là... Nathy, je suis admirative de ta force sur ce sujet et merci Seven de nous faire part de tes ressentis même après la naissance de ton bébé. Ca fait du bien de te lire.
Concernant le fait de raconter son histoire au baby, je me suis aussi posée la question , j en avais parlé avec la psy d Ivi et j avais reçu des references pour aider à cela si ça vous interesse je vous les partage.
J ai pas envie de leur dire car j ai peur qu ils me rejettent j avoue genre " t es pas ma mère" mais je pense que je leur dirai par honneteté sur leur vécu. L'idée du cadeau c est top ! et d apres ce que j avais lu, plus c est dit des le debut, plus ils l integrent facilement et pas comme une problematique du tout.Et aujourd hui avec tous ces tests genetiques faciles à faire..
Autour de moi peu de personne savent.j appréhende aussi leur physique, je sais pas à quoi ressemble ma donneuse, j ai pas de repères, alala c est pas facile tout ça
Enfin dans tout ça, je dirais que je souhaite juste que tout se passe bien d ici la fin de ma grossesse, qu ils soient bien là et naissent en bonne santé et que tout le monde aille bien, c est le principal.
Désolée pour lé pavé,
bisous à toutes et prenez soin de vous
de mon côté, voici les nouvelles, écho semaine pro le 13, et le 31/12 consultation gyneco
La reunion sur les jumeaux etait top sur pas mal de points, mais bizarre parfois à nous dire " gros taux de divorce suite à jumeaux" heuuuu !! ??
J ai pris contact avec une sage femme liberale pour les cours de preparation a l adcouchement et je la rencontre le 24.
Aloueta, je pense aussi à toi chaque jour
Seven, j espere que ton petit Tiago grandit bien ;) et que tu n es pas trop naze
Zoee, c est le Dr Mayoral qui m a suivie
Aurélie, félicitations pour ta fille c est génial !
Orlane, vivement le 20 héhé !
Courage Bretzel, je pense bien à toi, je comprends ce que tu ressens, mais accroche toi vraiment ! Non la vie n est pas derrière toi et tu peux biensur encore etre maman, on a quasi le meme age
Mashaf, je comprends tellement ton ressenti.J ai mis un an à tenter de faire le deuil de mes gênes, c etait juste atroce, et j avoue encore aujourd hui je me pose parfois des questions.C est très dur à vivre mais je pense et j espere qu on oublie tout quand ils sont là... Nathy, je suis admirative de ta force sur ce sujet et merci Seven de nous faire part de tes ressentis même après la naissance de ton bébé. Ca fait du bien de te lire.
Concernant le fait de raconter son histoire au baby, je me suis aussi posée la question , j en avais parlé avec la psy d Ivi et j avais reçu des references pour aider à cela si ça vous interesse je vous les partage.
J ai pas envie de leur dire car j ai peur qu ils me rejettent j avoue genre " t es pas ma mère" mais je pense que je leur dirai par honneteté sur leur vécu. L'idée du cadeau c est top ! et d apres ce que j avais lu, plus c est dit des le debut, plus ils l integrent facilement et pas comme une problematique du tout.Et aujourd hui avec tous ces tests genetiques faciles à faire..
Autour de moi peu de personne savent.j appréhende aussi leur physique, je sais pas à quoi ressemble ma donneuse, j ai pas de repères, alala c est pas facile tout ça
Enfin dans tout ça, je dirais que je souhaite juste que tout se passe bien d ici la fin de ma grossesse, qu ils soient bien là et naissent en bonne santé et que tout le monde aille bien, c est le principal.
Désolée pour lé pavé,
bisous à toutes et prenez soin de vous
- Bretzel

Merci pour tes encouragements, Nathy. On va dire que c'est la période qui n'est pas très propice. J'ai également rencontré mon amoureux fort tard, après un divorce douloureux et sans enfant. J'ai l'impression d'être en PMA depuis 20 ans....Oui, elle est faible la lueur d'espoirNathy27 a écrit : 05 déc. 2019 à 13:42 Bretzel,
Je t'embrasse
Bisettes
1° TEC 15/11/19
MHTFR hétérozygote C677T
2° TEC 20/07/20
3° TEC 15/12/20:
4° TEC 09/06/21:
1° TEC 15/11/19
MHTFR hétérozygote C677T
2° TEC 20/07/20
3° TEC 15/12/20:
4° TEC 09/06/21:
Je souhate a nous qui attendent encore que ca marche et on laisse toutes les doutes et galeres derriere
Mariechris, oui, dur a vivre, et j'espere d'oublier. Comme dis Nathy, dis a toi c'est mon bebe a 100%, point.
Mariechris, oui, dur a vivre, et j'espere d'oublier. Comme dis Nathy, dis a toi c'est mon bebe a 100%, point.
- Bretzel

MaShaF, je ne t'avais pas répondu au sujet du test KIR-HLAC: il s'agit de vérifier que nos embryons issus d'un double don et mon endomètre sont génétiquement compatibles.
Bonne journée
Bonne journée
1° TEC 15/11/19
MHTFR hétérozygote C677T
2° TEC 20/07/20
3° TEC 15/12/20:
4° TEC 09/06/21:
1° TEC 15/11/19
MHTFR hétérozygote C677T
2° TEC 20/07/20
3° TEC 15/12/20:
4° TEC 09/06/21:
Ah, ils m'ont pas parle de ce test.
Je fais juste le test genetique entre les deux donneurs pour verifier que ils n'ont pas de memes mutations...
Je fais juste le test genetique entre les deux donneurs pour verifier que ils n'ont pas de memes mutations...