Attend ta prise de sang pour être sure ...Stinki25 a écrit : 05 déc. 2019 à 01:39 Bonsoir les filles.
Voila, des débuts de règles sont arrivées aujourd'hui..beaucoup de pleures et de tristesse donc. J'ai dù "décompenser" face à cette nouvelle car j'ai eu l'abdomen gonflé et les muscles abdo tétanisés pendant quelques heures, à en avoir du mal a respirer. Test pipi négatif bien entendu.
Je dois faire ma prise de sang demain matin, mais bon j'y vais juste parce qu'il faut le faire.
J'avais eu trop d'espoir que ça puisse marcher du premier coup. Faut que j'essaie de mieux me préserver psychologiquement pour la prochaine fois, j'ai voulu été trop optimiste en me disant que ça allait marcher.
et si c’est le cas c’est toujours un gros chagrin oui mais on a besoin d’y croire et être positive à chaque fois ! C’est un parcours dur émotionnellement alors c’est bien pour cela que nous sommes là ensemble pour nous soutenir.
Reste positive quel qu’en soit l’issue et si c’est pas cette fois ce sera la prochaine !
Courage à toi !!!





