Nouvelle ici!

Avatar du membre
Noemi

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 30

Message non lu par Noemi »

rouchette a écrit : 03 déc. 2019 à 14:36 rendez-vous avec l’anesthésie fait !!! Bon y’a plus qu’à attendre janvier alors pour la ponction .... ça me parait une etnernitd mais pas le choix

J’ai repris le sport pour penser à autre chose ... les règles vont arriver je sens les douleurs. Cetq toujours un calvaire ... je m’imagines toujours de tomber enceinte par miracle Hahahaha ....

Des gros bisous à vous !!! Force et courage. On va y arriver
Je sais ce que tu ressens car j'ai eu le même sentiment que toi et je continue de l avoir malgré le fait d'avoir accepter la stérilité de mon conjoint... Chaque moi je m'imaginais que je tombais enceinte de mon conjoint par miracle, je me fesais un tas de film et surtout je me déclenchai beaucoup de symptômes. Courage même si c'est dur et c'est long essaye de t'occuper l'esprit. Et garde espoir car ça peut venir naturellement aussi, on sait jamais pray
Moi 25 ans ( rien à signaler )
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018 notpregnant
IAD 2 : Octobre 2018 notpregnant
IAD 3 : Décembre 2018 notpregnant
IAD 4 : Octobre 2019 notpregnant
IAD 5 : Novembre 2019 notpregnant
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020 notpregnant
TEC 1 j5 : 24/09/2020 notpregnant
TEC 2 j6 : 29/10/2020 notpregnant
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021 pregnant
Avatar du membre
rouchette

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 13 novembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par rouchette »

Merci Noemie. pray Pour nous toutes !!!

Lily ca t’a créé un kyste c’est ça ?? Le trop pleins de stimulation ? Ils l’expliquent comment ? Ça fait peur
Du coup ça t’empêche en rien alors. Ils ponctionnent quand même et tout
fingers Pour toi. Courage !!!!
Essai depuis 1 an avant PMA
PMA depuis le 4/12/2018
MOI: RAS
LUI: un coup astenoo un coup azoo ...
2019
3 IAC ou IIU : notpregnant
FIV : prevu janvier 2020 car centre fermé :-(
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Coucou les filles
Ponction du kyste OK même pas peur ça aide quand tu l'a déjà vécu...
Prochaine étape prise de sang vendredi
A suivre non on continue enfin si ça j'arrive à bloquer les follicules
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
flcrt

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : vendée
Âge : 33

Message non lu par flcrt »

Coucou les filles

Se rêve de tomber enceinte par miracle je l'ai aussi. J'avance dans les examens et en parallèle j'essaie de rassurer ma belle sœur sur le fait que je vie bien sa grossesse que tout va bien. Mais au fond j'ai l'impression de me mentir à moi-même. Elle m'a dit "je comprends que tu étais envieuse et quil à fallu digérer la pastille mais j'espère qu'aujourd'hui c'est passé et sur tu pourra accueillir cet enfant"
Mais jsuis pas juste envieuse je suis en miette en fait... Et ça personne ne le comprends...

Sinon de mon côté endometriose validée et follicule présent 10 à droite 15 à gauche d'où mes cycles de 30-32jours.
Hystero vendredi.
Écho endoscopie le 17/12 pour aller voir l'état des intestins voir si l'endo est dessus ou non.

J'ai l'impression qu'en ce moment mon cerveau essaye de convaincre mon cœur que je ne veux pas d'enfant... Comme ci ça allait simplifier les choses... J'ai effectivement peur d'être une tata en carton de pas y arriver...
J'ai envie de partir loin de tout, quelque part où jsuis pas obligé de faire semblant que ça va. Où je peux juste être moi, triste et blessée...

D'un côté je comprends ma belle sœur et de l'autre côté j'ai encore plus mal... Et j'ai encore moins envie de la voir de peur de faire quelque chose de mal, qui pourrait être mal interprété...
Je me sens déjà comme une merde en ce moment j'ai pas envie de sentir ça encore plus...
Je sais pas trop comment aller mieux les filles.....
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Avatar du membre
Noemi

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 30

Message non lu par Noemi »

flcrt a écrit : 04 déc. 2019 à 23:22 Coucou les filles

Se rêve de tomber enceinte par miracle je l'ai aussi. J'avance dans les examens et en parallèle j'essaie de rassurer ma belle sœur sur le fait que je vie bien sa grossesse que tout va bien. Mais au fond j'ai l'impression de me mentir à moi-même. Elle m'a dit "je comprends que tu étais envieuse et quil à fallu digérer la pastille mais j'espère qu'aujourd'hui c'est passé et sur tu pourra accueillir cet enfant"
Mais je suis pas juste envieuse je suis en miette en fait... Et ça personne ne le comprends...

Sinon de mon côté endometriose validée et follicule présent 10 à droite 15 à gauche d'où mes cycles de 30-32jours.
Hystero vendredi.
Écho endoscopie le 17/12 pour aller voir l'état des intestins voir si l'endo est dessus ou non.

J'ai l'impression qu'en ce moment mon cerveau essaye de convaincre mon cœur que je ne veux pas d'enfant... Comme ci ça allait simplifier les choses... J'ai effectivement peur d'être une tata en carton de pas y arriver...
J'ai envie de partir loin de tout, quelque part où je suis pas obligé de faire semblant que ça va. Où je peux juste être moi, triste et blessée...

D'un côté je comprends ma belle sœur et de l'autre côté j'ai encore plus mal... Et j'ai encore moins envie de la voir de peur de faire quelque chose de mal, qui pourrait être mal interprété...
Je me sens déjà comme une merde en ce moment j'ai pas envie de sentir ça encore plus...
Je sais pas trop comment aller mieux les filles.....
Le truc c'est que personne ne pourra jamais te comprendre sauf les personnes l ayant déjà vécu... Je pense qu il faut le vivre pour comprendre et il ne faut pas en vouloir aux autres car ils savent pas se mettre à notre place. Malheureusement c'est une dure épreuve à surmonter mais même si c'est très difficile il faut être très forte et courageuse malgré le temps qui paraît une éternité ! Tu vas y arriver ne jamais baisser les bras... D autres personne y arrive plus facilement ce n'est pas notre cas mais une fois que tu as aura le bonheur dans tes bras tout ça sera derrière toi
Moi 25 ans ( rien à signaler )
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018 notpregnant
IAD 2 : Octobre 2018 notpregnant
IAD 3 : Décembre 2018 notpregnant
IAD 4 : Octobre 2019 notpregnant
IAD 5 : Novembre 2019 notpregnant
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020 notpregnant
TEC 1 j5 : 24/09/2020 notpregnant
TEC 2 j6 : 29/10/2020 notpregnant
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021 pregnant
Avatar du membre
flcrt

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : vendée
Âge : 33

Message non lu par flcrt »

Merci Noemi ;-) pleins d'ondes positives pour toi aussi fingers :smack:

C'est dur d'accepter de pas être compris quand on a envie de gueuler. Heureusement j'ai une équipe médical au top, encore au labo ce matin de vrais amours. Je leur ramène des chocolats la prochaine fois car elles sont adorable et c'est pas le cas de tous.

Bon aller Flo en motivation parce que merde hein d'habitude j'essaie de vous booster de vous faire sourire et là je déprime tout le monde 😂.

Liky bon courage ça va le faire, je crois en le dieu de la pma pour toi 👌😉. Accroche toi surtout et on est toute là. Est-ce que tu es toujours au boulot ? Un ptit break te ferais peut être du bien 💕

Les filles on se motive entre nous et c'est essentiel, vous m'êtes vitale en ce moment vraiment. Tout ce que je n'ose pas dire ou avouer ici je peux. Ça fait du bien.
Je voudrais vous faire rire mais j'ai pas de blague sous le coude. Je dois faire le ménage avant d'aller bosser car demain hystero je pense que je serais couché dans mon lit le reste de la journée.

Bisous à toute, du courage, des sourires, des fous rires et j'espère que nous aurons un cadeau de Noël avec une de nous enceinte et si ce n'est pas le cas ce sera 2020 💕😘.
L'avantage d'un bébé en 2020 c'est que ça sera trop facile de calculer son âge 😂😂 (ah bah la voilà ma blague)
Bisous 😘😘
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

La blague je suis parti chez moi à 5h000 en penssznt que ça allait être blindé je suis arrivé à 6h00 du au accident pour déposer mon fils à 6h30 du coup il a adoré jouer avec les pleins feu
Sauf qu'un vigile était en face et se prenait tout dans la face lol il tirait la tronche et plus il s'approchait plus il voyait le petit il a taper un fou rire il me dit j'étais prêt à vous embrouiller :-D
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

He oui ici on se lâche c'est le but se vider pour mieux repartir lol
Allez pleins de courage
Hate d'être demain pour connaître la suite....
pray allez dieu de la pma soit gentil avec nous 2020 c'est pour nous les filles
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Noemi a écrit : 05 déc. 2019 à 09:24
flcrt a écrit : 04 déc. 2019 à 23:22 Coucou les filles

Se rêve de tomber enceinte par miracle je l'ai aussi. J'avance dans les examens et en parallèle j'essaie de rassurer ma belle sœur sur le fait que je vie bien sa grossesse que tout va bien. Mais au fond j'ai l'impression de me mentir à moi-même. Elle m'a dit "je comprends que tu étais envieuse et quil à fallu digérer la pastille mais j'espère qu'aujourd'hui c'est passé et sur tu pourra accueillir cet enfant"
Mais je suis pas juste envieuse je suis en miette en fait... Et ça personne ne le comprends...

Sinon de mon côté endometriose validée et follicule présent 10 à droite 15 à gauche d'où mes cycles de 30-32jours.
Hystero vendredi.
Écho endoscopie le 17/12 pour aller voir l'état des intestins voir si l'endo est dessus ou non.

J'ai l'impression qu'en ce moment mon cerveau essaye de convaincre mon cœur que je ne veux pas d'enfant... Comme ci ça allait simplifier les choses... J'ai effectivement peur d'être une tata en carton de pas y arriver...
J'ai envie de partir loin de tout, quelque part où je suis pas obligé de faire semblant que ça va. Où je peux juste être moi, triste et blessée...

D'un côté je comprends ma belle sœur et de l'autre côté j'ai encore plus mal... Et j'ai encore moins envie de la voir de peur de faire quelque chose de mal, qui pourrait être mal interprété...
Je me sens déjà comme une merde en ce moment j'ai pas envie de sentir ça encore plus...
Je sais pas trop comment aller mieux les filles.....
Le truc c'est que personne ne pourra jamais te comprendre sauf les personnes l ayant déjà vécu... Je pense qu il faut le vivre pour comprendre et il ne faut pas en vouloir aux autres car ils savent pas se mettre à notre place. Malheureusement c'est une dure épreuve à surmonter mais même si c'est très difficile il faut être très forte et courageuse malgré le temps qui paraît une éternité ! Tu vas y arriver ne jamais baisser les bras... D autres personne y arrive plus facilement ce n'est pas notre cas mais une fois que tu as aura le bonheur dans tes bras tout ça sera derrière toi
Pleins de courage pour l'attente
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
catayena

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 22 septembre 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par catayena »

Hello les filles,
Piqure d'ovitrelle pour moi hier soir, est ce que vous savez si cela fausse les test d'ovulation ?
N'ayant jamais réussi à ovuler j'ai peur que le test soit positif à cause des hormones injectées et que ca n'ait pas marché ...
Enfin me voila pour la première fois lancée dans un protocole et je suis un peu perdue, je n'y crois pas une seconde ce qui est sans doute un problème.
Courage à toute, j'appréhende aussi bcp les fêtes de noël avec les enfants des autres mais j'essy de pas trop y penser

Bonne journée
Moi : Anovulation
Lui : RAS
Début stimulation simple clomid+ovitrelle