Y’a moyenLolaCK a écrit : 02 déc. 2019 à 20:47 Oui partie comme t'es j'en serai peut-être à faire mon 2ème TEC que tu n'auras pas commencé le tiens haha
Et si je repars à gonfler comme un ballon, y’a moyen que tu aies des triplés !

Y’a moyenLolaCK a écrit : 02 déc. 2019 à 20:47 Oui partie comme t'es j'en serai peut-être à faire mon 2ème TEC que tu n'auras pas commencé le tiens haha


MerciTifs a écrit : 02 déc. 2019 à 21:06 Coucou les filles, bon courage pour cette nouvelle semaine et pour c elle qui vont faire leur ponction ( beaucoup de stresse mais la douleur n'est pas si atroce qu on ne le pense) et pour c elle qui vont faire leur transfère et courage à c elle qui sont dans l'attente de leur prise de sang ( le moment interminable).
Pour les piqûres de déclenchement je ne connaît que decaleptile ou ovitrelle.
![]()
Courage à toute.


Bonjour Lilie13M,Lilie13M a écrit : 02 déc. 2019 à 19:02 Merci! sa vas vite venir a ton tour plus vite que tu le penses.
Perso j'ai peur de la ponction de vendredi . Ils m'ont aussi dit qu'ils vont me declencher avec un autre protocole car gros risque hyperstim . Mais j'en.connais pas pas d'autre vous en connaissait un autre hormis ovitrelle ?!

Merci c cool oui de ne rien voir ni rien sentir . Je n'aurai pas anesthesie generale mais la locale. Jai demander à lavoir ils ont refuser. Enfin lanesthesiste que jai vu et qui tout le monde se plein a a refuser mais les sage femme mint dit que j'avais le choix ont vera vendredi.cakocaro a écrit : 03 déc. 2019 à 00:09 Oui pour celles qui ont peur de la ponction, je vous rassure vraiment, moi j’étais stressée au plus haut point parce que ma dernière anesthésie pour une autre opération ne s était pas bien passée.
Au final la ponction est très rapide et les doses d’anesthésie ont l’air très faibles, juste ce qu’il faut. Il n’y a jamais d’intubation (problème que j’avais eu). Je me suis réveillée comme d’une petite sieste, j’ai même l’impression d’avoir fait des rêves!
Sinon, je crois que je viens d’avoir mes règles, est-ce possible moins d’une semaine après la ponction?? Ou alors c’est une échographie de contrôle que j’ai eue aujourd’hui qui a ravivé des saignements post ponction ??

Super pleins de courage pour l'attenteSwenie a écrit : 02 déc. 2019 à 12:38 Coucou,
Ça y est brybry est au chaud maintenant faut qu’il s’accroche.
que j'aime on reste au chaud
Pleins de bonne ondes pour ton insiminationLolaCK a écrit : 02 déc. 2019 à 19:17 Merci à toutes. Oui votre tour viendra. Patience. Je sais c dur les protocoles sont longs et fatiguants entre traitements, contrôles and co...![]()
Sopette, generale ou locale c a toi de voir... ici c générale par défaut. Et je pense que c pas plus mal je préfère pas être consciente et ne pas vraiment savoir ce qu'on me fait... allez courage ! C pour bientôt...
Lilie, dans mon protocole ça devait être ovitrelle et/ou decapeptyl et finalement ça n'a été que decapeptyl pour éviter l'hyperstim je pense...
Dino![]()
![]()
que j'aime on reste au chaud
Tu as arrêté la progestérone ?cakocaro a écrit : 03 déc. 2019 à 00:09 Oui pour celles qui ont peur de la ponction, je vous rassure vraiment, moi j’étais stressée au plus haut point parce que ma dernière anesthésie pour une autre opération ne s était pas bien passée.
Au final la ponction est très rapide et les doses d’anesthésie ont l’air très faibles, juste ce qu’il faut. Il n’y a jamais d’intubation (problème que j’avais eu). Je me suis réveillée comme d’une petite sieste, j’ai même l’impression d’avoir fait des rêves!
Sinon, je crois que je viens d’avoir mes règles, est-ce possible moins d’une semaine après la ponction?? Ou alors c’est une échographie de contrôle que j’ai eue aujourd’hui qui a ravivé des saignements post ponction ??
