FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Avatar du membre
Titinoui

Fivette de bronze
Messages : 180
Enregistré le : 30 septembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Titinoui »

LolaCK a écrit : 02 déc. 2019 à 20:47 Oui partie comme t'es j'en serai peut-être à faire mon 2ème TEC que tu n'auras pas commencé le tiens haha
Y’a moyen 😂
Et si je repars à gonfler comme un ballon, y’a moyen que tu aies des triplés !
nuitamour depuis fin 2017
mllle : AMH trop élevée… minnce
misteer : tout semble aller bien

IAC en 2019 annulée suite trop grand nombre de follicules smilvener
FIV1Octobre 2019 - 25 ovocytes
TEC1 : notpregnant
TEC2 : notpregnant
TEC3: notpregnant

FIV2 : juillet 2021 - 22 ovocytes
Transfert le 18/7… fingers fingers
Avatar du membre
Tifs

Fivette d'argent
Messages : 391
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tifs »

Coucou les filles, bon courage pour cette nouvelle semaine et pour c elle qui vont faire leur ponction ( beaucoup de stresse mais la douleur n'est pas si atroce qu on ne le pense) et pour c elle qui vont faire leur transfère et courage à c elle qui sont dans l'attente de leur prise de sang ( le moment interminable).
Pour les piqûres de déclenchement je ne connaît que decaleptile ou ovitrelle.
😉 🤞🤞🤞 Courage à toute.
:lol: 25 ans, trop de follicules donc anovulation, mon mari a des soucis de quantité et de qualité.
Insémination:
Avril 2018 annulation avant déclenchement trop de follicule.
Décembre 2018 insémination notpregnant
FIV 09/2019 annulation avant déclenchement.
FIV le 26/11/2019 grossesse biochimique smilvener
Transfert le 8/03
testpositif
1 er 229/ 2 ème 525
Echo le 6/04 j'ai entendu son petit coeurquibat
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

Tifs a écrit : 02 déc. 2019 à 21:06 Coucou les filles, bon courage pour cette nouvelle semaine et pour c elle qui vont faire leur ponction ( beaucoup de stresse mais la douleur n'est pas si atroce qu on ne le pense) et pour c elle qui vont faire leur transfère et courage à c elle qui sont dans l'attente de leur prise de sang ( le moment interminable).
Pour les piqûres de déclenchement je ne connaît que decaleptile ou ovitrelle.
😉 🤞🤞🤞 Courage à toute.
Merci 😉😁 je vous dirai se quil m'auront prescrit. Jai tt de même 2 boîtes de ovitrelle dans frigo qui attende depuis juillet lol
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Avatar du membre
cakocaro

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 18 novembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par cakocaro »

Oui pour celles qui ont peur de la ponction, je vous rassure vraiment, moi j’étais stressée au plus haut point parce que ma dernière anesthésie pour une autre opération ne s était pas bien passée.

Au final la ponction est très rapide et les doses d’anesthésie ont l’air très faibles, juste ce qu’il faut. Il n’y a jamais d’intubation (problème que j’avais eu). Je me suis réveillée comme d’une petite sieste, j’ai même l’impression d’avoir fait des rêves!

Sinon, je crois que je viens d’avoir mes règles, est-ce possible moins d’une semaine après la ponction?? Ou alors c’est une échographie de contrôle que j’ai eue aujourd’hui qui a ravivé des saignements post ponction ??
mllle 40 ans, hypothyroïdie, légère adenomyose et endométriose, mthfr hétérozygote
misteer 37 ans, oats, mthfr hétérozygote

FIV 1, 4 ovocytes, 2 fécondés, freeze all à j3
Avatar du membre
Minipouss

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 06 novembre 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : Girexx Gérone
Âge : 43

Message non lu par Minipouss »

Lilie13M a écrit : 02 déc. 2019 à 19:02 Merci 😉😉! sa vas vite venir a ton tour plus vite que tu le penses.
Perso j'ai peur de la ponction de vendredi . Ils m'ont aussi dit qu'ils vont me declencher avec un autre protocole car gros risque hyperstim . Mais j'en.connais pas pas d'autre vous en connaissait un autre hormis ovitrelle ?!
Bonjour Lilie13M,

Pour ma dernière FIV j'ai eu Ovitrelle + Décapeptyl.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta ponction vendredi fingers ;-)
mllle Moi 39 ans
misteer Lui 40 ans
En couple depuis 2004

IAC 1 : Septembre 2018 notpregnant
IAC 2 : Novembre 2018 notpregnant
IAC 3 : Février 2019 notpregnant

FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3 notpregnant

2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS pregnant testpositif
04/11 : Echo >> petit coeurquibat bat
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince :boy:
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

cakocaro a écrit : 03 déc. 2019 à 00:09 Oui pour celles qui ont peur de la ponction, je vous rassure vraiment, moi j’étais stressée au plus haut point parce que ma dernière anesthésie pour une autre opération ne s était pas bien passée.

Au final la ponction est très rapide et les doses d’anesthésie ont l’air très faibles, juste ce qu’il faut. Il n’y a jamais d’intubation (problème que j’avais eu). Je me suis réveillée comme d’une petite sieste, j’ai même l’impression d’avoir fait des rêves!

Sinon, je crois que je viens d’avoir mes règles, est-ce possible moins d’une semaine après la ponction?? Ou alors c’est une échographie de contrôle que j’ai eue aujourd’hui qui a ravivé des saignements post ponction ??
Merci c cool oui de ne rien voir ni rien sentir . Je n'aurai pas anesthesie generale mais la locale. Jai demander à lavoir ils ont refuser. Enfin lanesthesiste que jai vu et qui tout le monde se plein a a refuser mais les sage femme mint dit que j'avais le choix ont vera vendredi.🤞🏻
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Swenie a écrit : 02 déc. 2019 à 12:38 Coucou,

Ça y est brybry est au chaud maintenant faut qu’il s’accroche.
Super pleins de courage pour l'attente
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

LolaCK a écrit : 02 déc. 2019 à 19:17 Merci à toutes. Oui votre tour viendra. Patience. Je sais c dur les protocoles sont longs et fatiguants entre traitements, contrôles and co... muuscle

Sopette, generale ou locale c a toi de voir... ici c générale par défaut. Et je pense que c pas plus mal je préfère pas être consciente et ne pas vraiment savoir ce qu'on me fait... allez courage ! C pour bientôt...

Lilie, dans mon protocole ça devait être ovitrelle et/ou decapeptyl et finalement ça n'a été que decapeptyl pour éviter l'hyperstim je pense...

Dino pray pray
Pleins de bonne ondes pour ton insimination
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Titinoui

Fivette de bronze
Messages : 180
Enregistré le : 30 septembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Titinoui »

cakocaro a écrit : 03 déc. 2019 à 00:09 Oui pour celles qui ont peur de la ponction, je vous rassure vraiment, moi j’étais stressée au plus haut point parce que ma dernière anesthésie pour une autre opération ne s était pas bien passée.

Au final la ponction est très rapide et les doses d’anesthésie ont l’air très faibles, juste ce qu’il faut. Il n’y a jamais d’intubation (problème que j’avais eu). Je me suis réveillée comme d’une petite sieste, j’ai même l’impression d’avoir fait des rêves!

Sinon, je crois que je viens d’avoir mes règles, est-ce possible moins d’une semaine après la ponction?? Ou alors c’est une échographie de contrôle que j’ai eue aujourd’hui qui a ravivé des saignements post ponction ??
Tu as arrêté la progestérone ?
Si oui, ça peut être lié ...
nuitamour depuis fin 2017
mllle : AMH trop élevée… minnce
misteer : tout semble aller bien

IAC en 2019 annulée suite trop grand nombre de follicules smilvener
FIV1Octobre 2019 - 25 ovocytes
TEC1 : notpregnant
TEC2 : notpregnant
TEC3: notpregnant

FIV2 : juillet 2021 - 22 ovocytes
Transfert le 18/7… fingers fingers
Avatar du membre
Hope06

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 04 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par Hope06 »

Swenie top il a survécu à la décongélation déjà une bonne chose de faite ! On croise les doigts maintenant..

Pour la ponction j'avais en générale parce que le médecin m'avait dit que si on est de nature stressée c'est mieux pour pas être contracter en bas .

Contrôle à J16 ce matin et c'est toujours pas bon .. Sa m'a mis un coup au moral je fatigue et j'arrive plus à gérer les aller-retour avec le travail.
Malgré qu'on m'ai augmenté le dosage il y a 4j , les 2 plus gros follicules ne font que 12mm et l'endomètre que 6.4mm .
J'y retourne vendredi sans grande conviction pour que ce soit encore bon , vu qu'en moyenne il ne grossit que de 1mm à chaque contrôle. Côté positif elle m'a dit qu'il était très beau, bien développé, juste pas mature .. On essaie de garder la motivation et on continue le combat !
cigbleu
Direction PMA en Octobre 2017
Chéri : OATS Moi : OPK --> En avant pour la FIV ICSI
22/12/17 : Début traitement fingers
07/01/18: Transfert 1 J5 + 1 au congelo treefle
18/01/18 : testpositif taux à 388 - 25/01/18 : taux à 4227
20/09/2018 : Naissance d'un parfait petit bonhomme de 3kg4 et 49cm :amour: :boy:

-->18/11/2019 : TEC d'un petit J5 fingers
Transfert le 14/12 et Prise de sang le 23/12 treefle fingers
testpositif taux à 247 2ndPDS 5150 natte
17/07/20: petit prema né à 33sa+4 avec 1kg6