Je pense que oui tu as forcément un traitement car tu dois simuler la préparation de l'utérus qui se fait naturellement quand tu as une ovulation et fécondation naturelle...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Hello LolaCK
C'est ok pour toi demain super
Je croise les doigts
Donc la prise de sang c'est 10j après ?
Moi c'est pour jeudi
Moi 1 enfant
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
Hey les filles. Merci swenie pour l'aspegic c'était pour moi.
Je croise les Doigts pour toi ya plus qu'à !!!
Lolack normalement j'ai mon transfert demain aussi hiiiii j'ai troo hâte !!!
Pour la ponction mon centre nous arrête 6 jours (anesthésie général). Et c'est pas mal je trouve.
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19 le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Je suis en stimulation depuis le 28 Novembre, pour fiv 2. Je commence à me sentir ballonner nauséeuse et fatiguée... hate d'aller mercredi à mon premier contrôle. Je croise les doitgs pour nous toutes
Essai depuis 2016. Opk ATS
Entrée en PMA Janvier 2019
Fiv 1 Juin 2019 --> Ponction le 15-06 Transfert du Seul Brybry à J3... Test bébé parti à 9 SA
Fiv 2 Décembre 2019 --> Ponction le 09-12 , Transfert à J2 de 2... PDS le 21-12
Bonsoir Mamanfiv1 courage tu sais ce que sais ! Pas facile mais le combat en vaut la Peine.
Lolack ils doivent me tel à 8h pour me confirmer si je viens dans la Foulée ou si c'est pour mercredi mais elle avait l'air de dire plutôt demain et plutôt le matin...
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19 le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Quelle chance les filles vous qui avez votre ponction ! Jaurai du etre des vôtres cette semaine mais je réagis pas assez au traitement donc changement de traitement des demain car il faut commander le traitement mon taux oestradiol ne monte pas donc follicules petits 5 7 4... contrôle vendredi bio et echo javais pris une semaine de vacances pour être au repos ! Il me demande de changer de labo également mesdames je pense bien fort à vous toutes je vous souhaite le plus beau des cadeaux de Noël
36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017 => Pma FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 373/ 1958 écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060