FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Avatar du membre
cakocaro

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 18 novembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par cakocaro »

Merci les filles!

Je viens d’apprendre que les 2 Bry fécondes ont été congelés à j3

J’attends que mon polype s’en aille pour pouvoir commencer les transferts (polype apparu suite aux traitements)

Qui en eu un qui est parti tout seul?

Bonne chance 🍀 à celles qui viennent d’avoir un transfert ! Vous avez forcément eu un traitement avant transfert?
mllle 40 ans, hypothyroïdie, légère adenomyose et endométriose, mthfr hétérozygote
misteer 37 ans, oats, mthfr hétérozygote

FIV 1, 4 ovocytes, 2 fécondés, freeze all à j3
Avatar du membre
Swenie

Fivette de bronze
Messages : 260
Enregistré le : 28 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Swenie »

Yes, mais selon les dossiers de chacunes et les centres PMA les traitements sont différents.
11/12: ras nuitamour
13/15: gygy duphaston/clomid/provames
15: découverte 2 trompes bouchées
16/17: PMA Meaux...18 mois cata.
17/19: PMA Cochin erreur standard gygy/chirurgien. 2nd gygy/fiv: cata. 3me gygy/fiv ça avance enfin!
Fiv1: octo/dec 2019 Fausse Couche Précoce a 5 semaines pleurrs brokenheart
Avatar du membre
LolaCK

Fivette de platine
Messages : 807
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

Je pense que oui tu as forcément un traitement car tu dois simuler la préparation de l'utérus qui se fait naturellement quand tu as une ovulation et fécondation naturelle...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
bbmaeva78

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 11 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

Hello LolaCK
C'est ok pour toi demain super :-P
Je croise les doigts fingers fingers
Donc la prise de sang c'est 10j après ?
Moi c'est pour jeudi
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers
Avatar du membre
LolaCK

Fivette de platine
Messages : 807
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

Merci BbMaeva.

Top ! On sera donc 3 cette semaine ! pray pray
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1434
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Hey les filles. Merci swenie pour l'aspegic c'était pour moi.
Je croise les Doigts pour toi ya plus qu'à !!!
Lolack normalement j'ai mon transfert demain aussi hiiiii j'ai troo hâte !!!

Pour la ponction mon centre nous arrête 6 jours (anesthésie général). Et c'est pas mal je trouve.
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o
Avatar du membre
Mamanfiv1

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Mamanfiv1 »

Coucou,

Je suis en stimulation depuis le 28 Novembre, pour fiv 2. Je commence à me sentir ballonner nauséeuse et fatiguée... hate d'aller mercredi à mon premier contrôle. Je croise les doitgs pour nous toutes pray
Essai beberoule depuis 2016.
mllle Opk
misteer ATS
Entrée en PMA Janvier 2019

Fiv 1 Juin 2019 --> Ponction le 15-06 Transfert du Seul Brybry à J3... Test testpositif :enceinte: bébé parti à 9 SA brokenheart

Fiv 2 Décembre 2019 --> Ponction le 09-12 , Transfert à J2 de 2... PDS le 21-12 notpregnant Kosmil
Avatar du membre
LolaCK

Fivette de platine
Messages : 807
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

C une bonne chose Dino. Moi j'ai pris sur mes RTT. Mais de toutes façons j'ai moins d'un an d'ancienneté mes arrêts ne sont pas payés.

Cool. C à quelle heure pour toi ? Moi c 13h45.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1434
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Bonsoir Mamanfiv1 courage tu sais ce que sais ! Pas facile mais le combat en vaut la Peine.

Lolack ils doivent me tel à 8h pour me confirmer si je viens dans la Foulée ou si c'est pour mercredi mais elle avait l'air de dire plutôt demain et plutôt le matin...
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o
Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 835
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

Quelle chance les filles vous qui avez votre ponction ! Jaurai du etre des vôtres cette semaine mais je réagis pas assez au traitement donc changement de traitement des demain car il faut commander le traitement mon taux oestradiol ne monte pas donc follicules petits 5 7 4... contrôle vendredi bio et echo javais pris une semaine de vacances pour être au repos ! Il me demande de changer de labo également mesdames je pense bien fort à vous toutes je vous souhaite le plus beau des cadeaux de Noël

🤞🙏
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060