TEC transfert prévu le 19/11/2019

Avatar du membre
Hariic0t

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 22 novembre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Hariic0t »

Merci beaucoup 😁

Ah mince Lilounette, mais tu sais, ça ne veut rien dire apparemment tant que tu n’as pas ton résultat de PDS, alors garde un petit espoir treefle

Moi pas de règles en vue, ni traces quelconques, par contre douleurs de règles et maux de dos +++ depuis 3 jours, mais peu d’espoir aussi, ces symptômes je les supporte chaque mois, alors.. 🙄

Résultat pas avant 16h pour moi, ils sont longs à la détente par chez nous 🙄
Avatar du membre
Lilounette

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 24 juin 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 44

Message non lu par Lilounette »

Comme tu dis, tant qu'on n'a pas les résultats l'espoir est tjs là. Moi je pense entre 12h et 16h, ça dépend s'ils y a bcp de monde...
Je suis en Réunion toute la matinée ça va passer vite!
FC le 21/05/2013.
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452

02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille cigrose

2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test pregnant FC à 9 SA
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6 notpregnant
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6 :girl: :boy: ???
Avatar du membre
Didicoco

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Didicoco »

Coucou pareil pour moi résultat entre 12h et 16h ...
Et côté symptôme j’ai aussi des douleurs de règles depuis plus d’une semaine...
Marié depuis juin 2014 bigheart
Moi 31 ans opk minnce
Lui 30 ans aucun souci fingers
Essaie Bb1 depuis 2015 nuitamour
Drilling ovarien 12/2017 @mbul@nce
2015 à 2018 Duphaston Gonal Ovitrelle.. hanged
Début 2019 Ponction reste 10 embryons (j5-j6) floower
19/11/2019 Transfert embryon congelé 1 cuupidon
02/12/2019 Prise de sang notpregnant
25/02/2020 Transfert embryon congelé 2 cuupidon
09/03/2020 Prise de sang pregnant
28/03/2020 Fausse couche brokenheart
24/12/2020 Transfert embryon congelé 3 cuupidon
05/01/2021 Prise de sang pregnant
02/09/2021 Bb1 bebeparc
Avatar du membre
Didicoco

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Didicoco »

Négatif pr moi j’ai que 5ui ... ont me demande quand même de refaire une Pds mais pas besoin avec 5ui c’est foutu d’avance
Marié depuis juin 2014 bigheart
Moi 31 ans opk minnce
Lui 30 ans aucun souci fingers
Essaie Bb1 depuis 2015 nuitamour
Drilling ovarien 12/2017 @mbul@nce
2015 à 2018 Duphaston Gonal Ovitrelle.. hanged
Début 2019 Ponction reste 10 embryons (j5-j6) floower
19/11/2019 Transfert embryon congelé 1 cuupidon
02/12/2019 Prise de sang notpregnant
25/02/2020 Transfert embryon congelé 2 cuupidon
09/03/2020 Prise de sang pregnant
28/03/2020 Fausse couche brokenheart
24/12/2020 Transfert embryon congelé 3 cuupidon
05/01/2021 Prise de sang pregnant
02/09/2021 Bb1 bebeparc
Avatar du membre
Hariic0t

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 22 novembre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Hariic0t »

152ui didicoco
J’ose pas appeler le labo, je suis choquée...
C’est vraiment positif 152!?!?!?
Avatar du membre
Didicoco

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Didicoco »

Ouiiiii ma sage femme m’a dit si c au dessus des 100ui effectivement tu es enceinte !! Félicitation ma belle mais il me semble que tu doit refaire un test 48h après pour voir si le taux augmente ou pas.
Trop contente pour toi ❤️❤️
Marié depuis juin 2014 bigheart
Moi 31 ans opk minnce
Lui 30 ans aucun souci fingers
Essaie Bb1 depuis 2015 nuitamour
Drilling ovarien 12/2017 @mbul@nce
2015 à 2018 Duphaston Gonal Ovitrelle.. hanged
Début 2019 Ponction reste 10 embryons (j5-j6) floower
19/11/2019 Transfert embryon congelé 1 cuupidon
02/12/2019 Prise de sang notpregnant
25/02/2020 Transfert embryon congelé 2 cuupidon
09/03/2020 Prise de sang pregnant
28/03/2020 Fausse couche brokenheart
24/12/2020 Transfert embryon congelé 3 cuupidon
05/01/2021 Prise de sang pregnant
02/09/2021 Bb1 bebeparc
Avatar du membre
Lilounette

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 24 juin 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 44

Message non lu par Lilounette »

Bravo haricot ! 152 c top !

Inférieur à 1 moi, pas de doute possible...
Désolée didicoco
FC le 21/05/2013.
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452

02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille cigrose

2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test pregnant FC à 9 SA
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6 notpregnant
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6 :girl: :boy: ???
Avatar du membre
Didicoco

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Didicoco »

Désolé aussi pr toi aussi mais ont perd pas espoirs !!
Marié depuis juin 2014 bigheart
Moi 31 ans opk minnce
Lui 30 ans aucun souci fingers
Essaie Bb1 depuis 2015 nuitamour
Drilling ovarien 12/2017 @mbul@nce
2015 à 2018 Duphaston Gonal Ovitrelle.. hanged
Début 2019 Ponction reste 10 embryons (j5-j6) floower
19/11/2019 Transfert embryon congelé 1 cuupidon
02/12/2019 Prise de sang notpregnant
25/02/2020 Transfert embryon congelé 2 cuupidon
09/03/2020 Prise de sang pregnant
28/03/2020 Fausse couche brokenheart
24/12/2020 Transfert embryon congelé 3 cuupidon
05/01/2021 Prise de sang pregnant
02/09/2021 Bb1 bebeparc
Avatar du membre
Hariic0t

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 22 novembre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Hariic0t »

Merci les filles !
J’ai appellé le labo entre temps et c’est bien positif.
J’y crois pas du tout là!
Vivement cette seconde prise de sang vendredi pour confirmer tout ça !
Je suis désolée pour vous les filles, vraiment...
Je m’étais encore dit ce matin, que cette fois ce serait pas encore pour moi, mais finalement faut toujours y croire!
Le jour de l’anniversaire à mon fils, mais quel cadeau !
Je suis la plus heureuse du monde.

Merci encore les filles ❤️
Soyez fortes, tôt ou tard votre bonheur viendra ❤️
Avatar du membre
Lilounette

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 24 juin 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 44

Message non lu par Lilounette »

J'ai déjà ma petite princesse donc je relativise!
Donne nous des news Hariicot, c'est super en tout cas ! :)
FC le 21/05/2013.
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452

02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille cigrose

2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test pregnant FC à 9 SA
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6 notpregnant
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6 :girl: :boy: ???