Nouvelle ici!
- rouchette

- Messages : 57
- Enregistré le : 13 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Je rejoins les filles sur tout ce qu’elles ont dit
Si tu savais le nombre d’embrouille en début de parcours
Comme les filles le disent hommes et femmes ont réagis pas pareil donc ne le blâme pas et ne le condamne pas sur ces paroles. Car il est paniqué énervé etc ... et ça t’arrivera aussi de dire des choses que tu ne pense pas
Des embrouilles yen aura pcq lui il ne comprendra pas pourquoi tu t’inquiète autant pourquoi tu en fait tout un plat que vous êtes jeune que vous avez le temps
Et puis toi tu le trouveras pas impliqué qu’il prend à la légère. Que même si c’est lui le pb que c’est toi qui va tout subir les piqûres les rdv tôt le matin les prise de sang le stress les règles qui viennent et te giflent
Bref tout ça pour te dire que dans ce long tunnel sans fin que l’on vit c’est normal de s’engueuler de se sentir seule incomprise mais vous serez uni comme jamais au fil du temps. Faut juste lui laissez le temps d’accusé le coup et d’admettre que vous avez besoin d’aide pour avoir un enfant. Les hommes ont du mal. Sa touche à leur virilité leur ego et leur statut d’homme
Le mien ça lui a pris un an ... avant d’accepter .. un an ou j’ai eu l’impression de faire le parcours seule. Des inséminations seule j’ai même eu l’impression qu’il ne voulait pas d’enfants ... tout s’est effondré autour de moi ... c’était long. Mais on m’a expliqué que les hommes réagissent à l’opposé de nous !!! Donc ne t’inquiète pas. Et puis il a que 26 ans tu sais que les hommes sont moins mature que nous
En tout cas ce forum est géniale car on peut tout se dire se rassurer etc .... dire des choses qu’on oserais pas par peur de jugement
Je suis partie dans tous les sens mais Jesperes que ça t’aidera un peu à positiver
Si tu savais le nombre d’embrouille en début de parcours
Comme les filles le disent hommes et femmes ont réagis pas pareil donc ne le blâme pas et ne le condamne pas sur ces paroles. Car il est paniqué énervé etc ... et ça t’arrivera aussi de dire des choses que tu ne pense pas
Des embrouilles yen aura pcq lui il ne comprendra pas pourquoi tu t’inquiète autant pourquoi tu en fait tout un plat que vous êtes jeune que vous avez le temps
Et puis toi tu le trouveras pas impliqué qu’il prend à la légère. Que même si c’est lui le pb que c’est toi qui va tout subir les piqûres les rdv tôt le matin les prise de sang le stress les règles qui viennent et te giflent
Bref tout ça pour te dire que dans ce long tunnel sans fin que l’on vit c’est normal de s’engueuler de se sentir seule incomprise mais vous serez uni comme jamais au fil du temps. Faut juste lui laissez le temps d’accusé le coup et d’admettre que vous avez besoin d’aide pour avoir un enfant. Les hommes ont du mal. Sa touche à leur virilité leur ego et leur statut d’homme
Le mien ça lui a pris un an ... avant d’accepter .. un an ou j’ai eu l’impression de faire le parcours seule. Des inséminations seule j’ai même eu l’impression qu’il ne voulait pas d’enfants ... tout s’est effondré autour de moi ... c’était long. Mais on m’a expliqué que les hommes réagissent à l’opposé de nous !!! Donc ne t’inquiète pas. Et puis il a que 26 ans tu sais que les hommes sont moins mature que nous
En tout cas ce forum est géniale car on peut tout se dire se rassurer etc .... dire des choses qu’on oserais pas par peur de jugement
Je suis partie dans tous les sens mais Jesperes que ça t’aidera un peu à positiver
Essai depuis 1 an avant PMA
PMA depuis le 4/12/2018
MOI: RAS
LUI: un coup astenoo un coup azoo ...
2019
3 IAC ou IIU :
FIV : prevu janvier 2020 car centre fermé
PMA depuis le 4/12/2018
MOI: RAS
LUI: un coup astenoo un coup azoo ...
2019
3 IAC ou IIU :
FIV : prevu janvier 2020 car centre fermé
Coucou les filles ,
moi c'est Noemi 24 ans et mon compagnon Salvatore 25 ans .
Cela fait 3 ans et demi que nous essayons d'avoir un enfant . Après 1 an et demi d'essai , nous décidons d'aller en PMA et suite à 2 spermogrammes et une biopsie testiculaire que l'on découvre l'azoospermie de mon conjoint . Nous optons pour le don de sperme mais pour cela on vous oblige à 6 mois de réflexion . C'est enfin en septembre 2018 que j'enchaîne 3 IAD malheureusement toute négative.
Nous fesons une pause de 1 an avec l'achat d'une maison , de travaux de rénovation et de vacances .
Octobre 2019 je reprend les inséminations et j'enchaîne 2 IAD celles-ci négative aussi . Semaine prochaine je me prépare pour la 6ème et dernière insémination avant de passer en FIV en espérant que ce soit la bonne !!
moi c'est Noemi 24 ans et mon compagnon Salvatore 25 ans .
Cela fait 3 ans et demi que nous essayons d'avoir un enfant . Après 1 an et demi d'essai , nous décidons d'aller en PMA et suite à 2 spermogrammes et une biopsie testiculaire que l'on découvre l'azoospermie de mon conjoint . Nous optons pour le don de sperme mais pour cela on vous oblige à 6 mois de réflexion . C'est enfin en septembre 2018 que j'enchaîne 3 IAD malheureusement toute négative.
Nous fesons une pause de 1 an avec l'achat d'une maison , de travaux de rénovation et de vacances .
Octobre 2019 je reprend les inséminations et j'enchaîne 2 IAD celles-ci négative aussi . Semaine prochaine je me prépare pour la 6ème et dernière insémination avant de passer en FIV en espérant que ce soit la bonne !!
Moi 25 ans ( rien à signaler )
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018
IAD 2 : Octobre 2018
IAD 3 : Décembre 2018
IAD 4 : Octobre 2019
IAD 5 : Novembre 2019
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020
TEC 1 j5 : 24/09/2020
TEC 2 j6 : 29/10/2020
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018
IAD 2 : Octobre 2018
IAD 3 : Décembre 2018
IAD 4 : Octobre 2019
IAD 5 : Novembre 2019
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020
TEC 1 j5 : 24/09/2020
TEC 2 j6 : 29/10/2020
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021
Tu as ta prise de sang quand ?Audreyloula a écrit : 30 nov. 2019 à 14:15 Recoucou les filles
Je voulais vous informer que nous avons fait notre 4eme iiu ce matin
Avec beaucoup de stress de peur qu'ils annulent comme le cycle dernier mais c'est bon c'est fait plus qu'à attendre et croiser les doigts
Il y avait un follicule de 20mm et un 2ème de 13mm bisou les filles et encore courage à toutes par ces moments compliqué
C super en tout cas on croise les doigts :)
Moi : Anovulation
Lui : RAS
Début stimulation simple clomid+ovitrelle
Lui : RAS
Début stimulation simple clomid+ovitrelle
- Audreyloula

- Messages : 303
- Enregistré le : 31 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 37
C'est normal que tu te sentes seule incomprideflcrt a écrit : 30 nov. 2019 à 16:19 Merci les filles,
Je vous le cache pas j'ai fondu en larme en lisant vos messages. La pression est grande en ce moment, j'ai l'impression de me noyer dans un océan d'examen. L'endométriose est validée mais pas sur les ovaires heureusement. Je stress tellement que mes règles font n'importe quoi et j'ai peut de pas pouvoir faire mon hystéro vendredi![]()
Je vous dit de rester positive et c'est moi qui pleur comme un bébé depuis hier soir.
Je comprends son choix mais je suis morte de peuret j'arrête pas de pleurer et du coup j'ai l'impression d'être encore plus seule parce que j'ai l'impression qu'il va me lâcher à la moindre difficulté.
pour le spermogramme il m'a dit "je sais pas si je vais y arriver je suis pas sur de pouvoir" et je lui ai expliqué que ce serait pas la dernière fois si y'avait inséminassions ou fiv et qu'on devrait peut-être aussi avoir des rapports à dates fixes il m'a dit "j'aime pas être contraint".
Et moi je fais quoi ? je suis pas contrainte peut-être ? En 1 mois j'aurais fais 4 prises de sang 2 écho pelv 1 hystéro et une écho endorectale ! J'ai toujours dit que je ne m'énerverais pas que je ne comparerais pas nos examens et j'avoue qu'en ce moment je ne le dit pas mais le pense
On passe toute par la et encore maintenant par moments est c'est horrible comme sentiment
Que tu pleures ce n'est pas grave au contraire ça te permet d'évacuer, si tu as besoin de pleurer laisse ton corps faire couler ces larmes ça fait du bien
Pour tes examens de les comparé à lui c'est normal tu es triste et en colère donc oui tu lui dis c'est qui pour le moment qui en chie mais il me semble qu'on doit faire toute à peu près la même chose des fois on est même cru...
Il faut que vous arrivez à en discuter
Est ce que tu lui a dis que cela t'a blessé ?
Que toi aussi tu es stressée et inquiete ?
Que tu as besoin de son soutien comme lui il a et aura besoin aussi du tiens ?
Que tu l'aimes et que ce parcours c'est avec lui que tu veux le faire et pas un autre ?
À t il des amis ou un amis avec qui il peut parler de son côté ? Car de parler entre mec cela peut faire du bien
Mais les hommes ne réagisse pas comme nous et c'est dure de pouvoir se canaliser et de devoir canaliser notre moitié en plus
Tout est fatiguant, épuisant émotionnellement
Physiquement tu craqueras encore puis ça ira mieux....
Il y a 1 semaines c'est moi même qui péter un câble la fatigue le stress la peur de perdre des amis des annonces de grossesses j'ai pleurer tout le dimanche puis mon mari aussi
C'est compliqué mais un jour nous aurons notre test positif notre écho ou nous pourons écouter ce petit cœur et la cet fois nous pourrons pleurer enfin de joie
Donc courage ma belle c'est une mauvaise passe mais essai vraiment de garder la communication
Et j'espère que tu vas pouvoir faire ton hysterosapilgraphie, que tes regle soit parti d'ici vendredi
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5

3 j6



1 ère TEC: 25 Août 2020 1
j5
le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher







Date du terme le 20 Mai 2021
LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5
3 j6
1 ère TEC: 25 Août 2020 1
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher
Date du terme le 20 Mai 2021
- flcrt

- Messages : 290
- Enregistré le : 06 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Localisation : vendée
- Âge : 33
Merci Catayena
On a reparler car il m'a trouvé en pleur en train de vous écrire. Il me demandait ce que j'avais ce qui m'agacait encore plus car en soi comment veux tu que je relativise la tout de suite. Et puis je lui ai dit que j'avais peut de finir stérile, sans lui, célibataire.
Il m'a dit "je veux pas te quitter et je dis pas que je te quitterai je dis juste que ça peut être une issue de toi ou de moi ou de nous deux car c'est dur ce qu'on va vivre et je pense pas être crétin en disant que certains couples ont pas tenu"
Je lui ai demandé et si c'est juste compliqué il m'a dit on fera le maximum, et puis si ya pas d'enfants bah on claquera notre thune dans les voyages
.
Il m'a dit qu'il voulait pas me faire peur ni me voir pleurer mais qu'il préférerait me dire ce qui se passait dans sa tête en ce moment.
Tout vos messages et cette conversation avec lui m'ont fait du bien, rassurer mais aussi préparer à me sentir encore seule pendant ce parcours et préparer au pire aussi. Je suis comme ça je visualise le pire scénario et je l'intègre pour m'armer et m'éviter de souffrir encore plus.
Merci à toute, je pensais pas craquer comme ça si tôt dans le parcours. Jusqu'à hier j'avais même pas peur des résultats pour être honnête car je pensais qu'on était plus fort. On communique beaucoup lui et moi, on essaye en tout cas de toujours se parler, et d'accepter le point de vue de l'autre en ce mettant à sa place pour ne pas le blâmer et le comprendre.
Mais la PMA c'est au delà de tout ce que l'on peut imaginer je crois. Il m'a avouer se sentir incompris lui aussi avec ses amis.
Je suis un peu plus reboostée mais ses paroles il va me falloir un peu de temps pour les digérer.
Bisous à toute et merci merci pour tout ce soutien
On a reparler car il m'a trouvé en pleur en train de vous écrire. Il me demandait ce que j'avais ce qui m'agacait encore plus car en soi comment veux tu que je relativise la tout de suite. Et puis je lui ai dit que j'avais peut de finir stérile, sans lui, célibataire.
Il m'a dit "je veux pas te quitter et je dis pas que je te quitterai je dis juste que ça peut être une issue de toi ou de moi ou de nous deux car c'est dur ce qu'on va vivre et je pense pas être crétin en disant que certains couples ont pas tenu"
Je lui ai demandé et si c'est juste compliqué il m'a dit on fera le maximum, et puis si ya pas d'enfants bah on claquera notre thune dans les voyages
Il m'a dit qu'il voulait pas me faire peur ni me voir pleurer mais qu'il préférerait me dire ce qui se passait dans sa tête en ce moment.
Tout vos messages et cette conversation avec lui m'ont fait du bien, rassurer mais aussi préparer à me sentir encore seule pendant ce parcours et préparer au pire aussi. Je suis comme ça je visualise le pire scénario et je l'intègre pour m'armer et m'éviter de souffrir encore plus.
Merci à toute, je pensais pas craquer comme ça si tôt dans le parcours. Jusqu'à hier j'avais même pas peur des résultats pour être honnête car je pensais qu'on était plus fort. On communique beaucoup lui et moi, on essaye en tout cas de toujours se parler, et d'accepter le point de vue de l'autre en ce mettant à sa place pour ne pas le blâmer et le comprendre.
Mais la PMA c'est au delà de tout ce que l'on peut imaginer je crois. Il m'a avouer se sentir incompris lui aussi avec ses amis.
Je suis un peu plus reboostée mais ses paroles il va me falloir un peu de temps pour les digérer.
Bisous à toute et merci merci pour tout ce soutien
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1
J4 et 5
J5
07/09/20 : TEC
J4
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour

Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1
07/09/20 : TEC
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour
- Audreyloula

- Messages : 303
- Enregistré le : 31 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 37
Courage ma belleflcrt a écrit : 30 nov. 2019 à 18:23 Merci Catayena
On a reparler car il m'a trouvé en pleur en train de vous écrire. Il me demandait ce que j'avais ce qui m'agacait encore plus car en soi comment veux tu que je relativise la tout de suite. Et puis je lui ai dit que j'avais peut de finir stérile, sans lui, célibataire.
Il m'a dit "je veux pas te quitter et je dis pas que je te quitterai je dis juste que ça peut être une issue de toi ou de moi ou de nous deux car c'est dur ce qu'on va vivre et je pense pas être crétin en disant que certains couples ont pas tenu"
Je lui ai demandé et si c'est juste compliqué il m'a dit on fera le maximum, et puis si ya pas d'enfants bah on claquera notre thune dans les voyages.
Il m'a dit qu'il voulait pas me faire peur ni me voir pleurer mais qu'il préférerait me dire ce qui se passait dans sa tête en ce moment.
Tout vos messages et cette conversation avec lui m'ont fait du bien, rassurer mais aussi préparer à me sentir encore seule pendant ce parcours et préparer au pire aussi. Je suis comme ça je visualise le pire scénario et je l'intègre pour m'armer et m'éviter de souffrir encore plus.
Merci à toute, je pensais pas craquer comme ça si tôt dans le parcours. Jusqu'à hier j'avais même pas peur des résultats pour être honnête car je pensais qu'on était plus fort. On communique beaucoup lui et moi, on essaye en tout cas de toujours se parler, et d'accepter le point de vue de l'autre en ce mettant à sa place pour ne pas le blâmer et le comprendre.
Mais la PMA c'est au delà de tout ce que l'on peut imaginer je crois. Il m'a avouer se sentir incompris lui aussi avec ses amis.
Je suis un peu plus reboostée mais ses paroles il va me falloir un peu de temps pour les digérer.
Bisous à toute et merci merci pour tout ce soutien
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5

3 j6



1 ère TEC: 25 Août 2020 1
j5
le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher







Date du terme le 20 Mai 2021
LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5
3 j6
1 ère TEC: 25 Août 2020 1
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher
Date du terme le 20 Mai 2021
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Andreloula
Pleins de courage pour l'attente c'est super qu'ils aient fait l'essaie
Positive attitude
Gros bisous pleins D'hormones
Pleins de courage pour l'attente c'est super qu'ils aient fait l'essaie
Positive attitude
Gros bisous pleins D'hormones
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Noemi a écrit : 30 nov. 2019 à 17:47 Coucou les filles ,
moi c'est Noemi 24 ans et mon compagnon Salvatore 25 ans .
Cela fait 3 ans et demi que nous essayons d'avoir un enfant . Après 1 an et demi d'essai , nous décidons d'aller en PMA et suite à 2 spermogrammes et une biopsie testiculaire que l'on découvre l'azoospermie de mon conjoint . Nous optons pour le don de sperme mais pour cela on vous oblige à 6 mois de réflexion . C'est enfin en septembre 2018 que j'enchaîne 3 IAD malheureusement toute négative.
Nous fesons une pause de 1 an avec l'achat d'une maison , de travaux de rénovation et de vacances .
Octobre 2019 je reprend les inséminations et j'enchaîne 2 IAD celles-ci négative aussi . Semaine prochaine je me prépare pour la 6ème et dernière insémination avant de passer en FIV en espérant que ce soit la bonne !!
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Coucou noemie bienvenue à toi
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Plein. De courage mais une question pourquoi ne pas essayer avec le sperm de chérie parlais les millions de zozo peut être un warrior ?
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud