Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde

Chouchou27

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Chouchou27 »

Bonjour a toute la biologiste ma appeler ce matin 4 embryon de formés elle m'appelle mardi pour me dire la qualité et lheure du transfert mercredi et encore des j5 il dise que ya plus de chance on ma donner duphaston a la place de progestérone je sais pas si c'est mieux part voit oral on verra bien j'ai commencé le traitement le 15 novembre peut peut-être un signe le 15 novembre 2011 j'ai ue mon permis peut-être que cette date nous portera chance tellement peur du négatif du mal à positiver sachant que cest ma fiv 5
treefle 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🙏🙏🙏🙏🙏
1er Fiv icsi octobre 2017 notpregnant
2 ème fiv icsi janvier 2018 notpregnant
3ème Fiv icsi juin 2018 notpregnant
4ème fiv icsi mai 2019 notpregnant
5ème fiv icsi décembre 2019 notpregnant
Total 4 fiv 10 transfert j5 j6 tous notpregnant
Infertilité inexpliquée pour nous
Chouchou27

Fivette de bronze

Bonjour mercredi j'ai ue mon transfert embryon et la biologiste m'a dit il était au top du top niveau qualité et prêt à éclore aujourd'hui je fais un test mes négatif 😥😥😥
Fleur76

Fivette d'or

Message non lu par Fleur76 »

Tu as eu ton transfert mercredi ? Et test ce matin ? C'est un peu tôt non 🙄
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Chouchou27

Fivette de bronze

Fleur76 a écrit : 07 déc. 2019 à 10:06 Tu as eu ton transfert mercredi ? Et test ce matin ? C'est un peu tôt non 🙄
Je sais pas on verra bien mercredi transfert et jeudi soir gros perte blanche je sais pas ce que c'était et ce midi pincement au ovaire je suis sous duphaston a avaler pas de progestérone vaginal
Sandylio

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Sandylio »

Coucou les filles comment allez vous j’espère que ça va désolé de ne pas avoir répondue avant mais entre tout j’avoue que je me suis retrouvée envahie..... merciiii pour ton message positif Fleur76 c’est vraiment très gentil et ouiiii j’espère que ce petit bout va tenir vraiment de tout cœur j’ai ma prochaine echo vendredi j’ai tellement hâte pour savoir si tout va bien si il a grandit et tout et tout mais que surtout tout va bien car c’est difficile à ce stade de la grossesse on ne les sent pas bouger on ne ressent pas grand chose à vrai dire vivement que les mois passe on es plus rassuré quand ils bougent on stress beaucoup moins je vous dirai ce qu’il en es .... et chouchou27 tout d’abord félicitations pour ton transfert ❤️😊 ne t’inquiète pas ma belle tu a fait un test un peu trop tôt peut être moi mon 1 er test était négatif même le 2 eme il a était légèrement positif un jour avant la date de la prise de sang donc ne stress pas et tant que tu perd pas de sang tout va bien c’est bon signe j’espère vraiment pour toi que ça va allez reste positive c’est très important 😉❤️
Moi 30ans opk. Lui 29ans RAS. Fiv1 transf j5 négatif
Fiv2 transfj3 positif sac gestationel Vide Mariage août 2016 love2 Tec Fiv2 a j3 Négatif 06/17 Fiv3 icsi ponction le 16/06 transf j3 le 19/06 et 2em transf j5 le 21/06 PDS le 30/06 189ui bigheart 2eme PDS le 3/07 556 ui pray :-)
Chouchou27

Fivette de bronze

Sandylio a écrit : 07 déc. 2019 à 17:41 Coucou les filles comment allez vous j’espère que ça va désolé de ne pas avoir répondue avant mais entre tout j’avoue que je me suis retrouvée envahie..... merciiii pour ton message positif Fleur76 c’est vraiment très gentil et ouiiii j’espère que ce petit bout va tenir vraiment de tout cœur j’ai ma prochaine échographie vendredi j’ai tellement hâte pour savoir si tout va bien si il a grandit et tout et tout mais que surtout tout va bien car c’est difficile à ce stade de la grossesse on ne les sent pas bouger on ne ressent pas grand chose à vrai dire vivement que les mois passe on es plus rassuré quand ils bougent on stress beaucoup moins je vous dirai ce qu’il en es .... et chouchou27 tout d’abord félicitations pour ton transfert ❤️😊 ne t’inquiète pas ma belle tu a fait un test un peu trop tôt peut être moi mon 1 er test était négatif même le 2 eme il a était légèrement positif un jour avant la date de la prise de sang donc ne stress pas et tant que tu perd pas de sang tout va bien c’est bon signe j’espère vraiment pour toi que ça va allez reste positive c’est très important 😉❤️

Merci ce midi et la a instant pincement au ovaire et perte blanche transparente cest tu quand arrive les règles après ponction car j'ai ue mon transfert mercredi 4 décembre et j'ai peur que ça soit mes règles qui arrivent
Car peut-être que cest mes règles qui arrivent
Sandylio

Fivette de bronze

Bin ça dépend tu sais chaque corps est différent j’ai même envie de te dire que chaque cycle est différent tu peux avoir tes règles avant la date prévu ou même après la date prévu à cause du traitement moi j’ai connu les deux cas .... je ne pourrai pas te répondre exactement mais dit toi que ton corps travaille est que c’est normal je sais que sais plus facile à dire que à faire mais ne te prends pas la tête essaye d’être le plus sereine possible c’est important pour les embryons puissent ce développer le mieux possible et pour les tests attend avant dans refaire un car c’est beaucoup trop tôt même si tu est enceinte c’est le placenta qui donne l’horm Bêta hcg et à ce stade là tu na pas envore le palcenta pour ça que le test est négatif profite du week-end pour passer un bon moment avec ton chéri et vous changez les idées 😉😁❤️😍
Fiv2 transfj3 positif sac gestationel Vide Mariage août 2016 love2 Tec Fiv2 a j3 Négatif 06/17 Fiv3 icsi ponction le 16/06 transf j3 le 19/06 et 2em transf j5 le 21/06 PDS le 30/06 189ui bigheart 2eme PDS le 3/07 556 ui pray :-)
Chouchou27

Fivette de bronze

Sandylio a écrit : 07 déc. 2019 à 20:49 Bin ça dépend tu sais chaque corps est différent j’ai même envie de te dire que chaque cycle est différent tu peux avoir tes règles avant la date prévu ou même après la date prévu à cause du traitement moi j’ai connu les deux cas .... je ne pourrai pas te répondre exactement mais dit toi que ton corps travaille est que c’est normal je sais que sais plus facile à dire que à faire mais ne te prends pas la tête essaye d’être le plus sereine possible c’est important pour les embryons puissent ce développer le mieux possible et pour les tests attend avant dans refaire un car c’est beaucoup trop tôt même si tu est enceinte c’est le placenta qui donne l’horm Bêta hcg et à ce stade là tu na pas envore le palcenta pour ça que le test est négatif profite du week-end pour passer un bon moment avec ton chéri et vous changez les idées 😉😁❤️😍
Oui et on garde espoir car mon j5 était près à éclore et sur tout mes transfert j'ai jamais eu cest symptômes la alors cest pour sa je m'inquiète pour mon test qui était négatif on ma dit après 3 jours de transfert il aurait du être positif
Sandylio

Fivette de bronze

Bin écoute moi je l’ai fait il était négatif et la semaine dernière j’ai vue mon embryon et entendue le petit cœur donc après chaque corps et différent encore une fois le taux de bêta et différent à chaque grossesse et personne mais je t’assure que le oalcenta nes pas actif pour toi à ce stade donc normal que ton test ne détecte pas pour l’instant en tout cas tu a fait le transfert le 4 et nous sommes le 7 beaucoup trop précoce si tu est enceinte tu est de juste 1 semaine et donc impossible de détecter regarde sur internet si tu veux tu trouvera plein de choses et tu vera que pas avant les 14 ou 15 jours de cross pas de bêta détectable car le placenta n’est pas en activité
Fleur76

Fivette d'or

Message non lu par Fleur76 »

D'accord avec sandylio c'est bcp trop tôt les tests ne détecte pas a ce stade la ...attends encore une semaine et encore... Sandylio dit bien que le sien était légèrement positif la veille de sa prise de sang ....
Courage et patience chouchou27 on espère que ces symptômes que tu ressens soient positifs pour toi 🤞
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl: