Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Répondre
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3621
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Bon comme j'aime bien les choses carrées, j'ai fait un récap de toutes les participantes en 1ère page :D
Je le mettrai à jour régulièrement, il suffira d'aller directement sur le 1er message pour voir la dernière version. C'est plus facile pour connaître les dates importantes de toutes !
N'hésitez pas à me donner vos corrections si je me suis plantée !

Les femmes enceintes :enceinte:

- Mariama : DPA le 04/08/2020. Prochaine écho : 19/12
- Vimd : DPA le 05/08/2020. Prochaine écho : 10/12
- Sosobe : DPA le 07/08/2020. Prochaine écho : entre le 08 et le 20 décembre
- Nera : DPA 08/08/2020. Prochaine écho : 05/12
- Fanou : DPA le 09/02/2020. Prochaine écho : 18/12
- Imène : DPA 12/08/2020. Prochaine écho : ?


Les copines sympas qui viennent nous tenir compagnie ! flowerbleue

- Denise : a accouché d'une petit :girl: en juillet 2019
- Life19 : a accouché d'un petit :boy: en août 2019
- Memeline : a accouché d'une petite :girl: (en août 2019 ?)


Et merci à Denise, Life et Memeline de passer nous voir, c'est top. Désolée j'ai pas trop réagi quand vous avez posté mais j'étais hospitalisée et depuis mon tel c'est compliqué, par contre ça m'a fait plaisir de lire vos messages !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Fanou

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 12 juin 2019
Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)

Message non lu par Fanou »

Bonjour Nera 🤗,

Merciii 😙 Felicitatiiiion à toi aussi et à toutes les filles du groupe 😍 !!

J’ai transféré 1 J5 😊

Aah cool le 9 août 🥰 .. maintenant il nous reste juste à patienter et voir si nos bébé ce développe tjr bien 🙏🏽
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1499
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

J ai pas rebondi sur le post de memeline mais je suis d accord avec elle que toute la grossesse a été stressante mais en même temps les hormones me faisaient sentir euphorique donc c était cool. J ai pas vécu autant de choses qu elle et j étais contente de savoir que perte de bouchon ne voulait pas dire forcément accouchement imminent. Ma dpa était le 3 août. J ai accouché le 27 juillet. Mêmeline à accouché le 22 ou 23 de mémoire. Le dernier mois est important mais si bébé vient avant la dpa il n 'est pas considéré comme prema.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1499
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Si ça vous intéresse en page 1 du fil d août 2019 dans mon post y a les tableaux t1 t2 t3 accouchements des suivi de grossesse des aoûtiennes de l an dernier. Vous y trouverez des dates des évolutions d embryons toussa toussa. Mêmeline c était le 24 juillet. Si tout va bien et y a beaucoup de chances que ça se passe bien dans un an vous attaquerez comme moi la purée de carotte ce we, 😊
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1499
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Très joli sac nera 😊
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 836
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 45

Message non lu par Life19 »

Coucou côté stress pendant la grossesse ça a été car j étais super suivie. Par contre à cause de l opération de mai 18 j ai été arrêtée dès le 18 avril soit à 4. 5mois d aménorrhée. Il faut dire que je n arrivait plus à marcher(Eliot appuyait sur les cicatrises internes) et du coup je me suis faite pourrir par mon généraliste et par mon chéri, j étais partie pour me faire arrêter pour 2j et la le généraliste à dit be non plus de travail c est fini. Ma première réaction a été be je peux pas j ai pas ranger mon bureau, j ai eu le droit bien sur à c est pas grave les autres rangeront. C est pas comme si j avais mis 7 ans à tomber enceinte et que mon seul problème c était un bureau pas ranger, des fois ça tourne pas rond.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
mariama71

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 07 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par mariama71 »

Nera a écrit : 28 nov. 2019 à 22:51 Bonjour !

Désolée j'étais pas trop présente ces derniers temps (alors que c'est moi qui ai créé le topic, la honte !), mais j'aime vraiment pas poster depuis mon téléphone portable. Là je suis de retour à la maison, j'ai à nouveau un PC, ouf !

Mariama : je comprends tout à fait !
Moi je crois que nos grossesses sont tellement attendues, c'est tellement "trop beau pour être vrai" que nos cerveaux se protègent en nous faisant flipper. Mais honnêtement je ne pense pas qu'on puisse se sentir enceinte ou non d'une heure à l'autre comme ça. Quand auras tu des news ?

Je ferai un récap des participantes avec nos infos demain !

De mon côté, j'ai fait un contrôle aujourd'hui et l'hyperstim n'a pas baissé. Mais comme mes résultats sanguins étaient bons et qu'ils peuvent rien faire de plus à l'hôpital, ils m'ont laissé rentrer chez moi, ouf.
Du coup j'ai eu une écho pour check tout ça et.... on a pu voir le petit sac qui s'est accroché multiheart
Au bon endroit, un potentiel souci de moins !

Je vous mets la photo même si on voit pas grand-chose :D
Image

Et mon taux était à 930 contre 571 hier, donc pour l'instant ça va !
Je refais une prise de sang lundi (à mon initiative) et une écho jeudi (pour check l'hyperstim), donc j'en saurai plus la semaine prochaine.
Super ça fait plaisir de voir des images comme celles ci ! Hâte de pouvoir partager également !
De mon côté j’aurai des news le 19 jour l’écho !
Moi : 32 ans (en janvier) SOPK
Lui : 36 ans Oligospermie et asthénospermie sévère... :shock:
En route pour l'ICSI fingers
MARS 2019 FIV 1 : 12 ovocytes prélevés
Transfert 2J3 : notpregnant
Pause pleurrs
TEC prévu novembre 2019
Prise de sang le 19/11 testpositif 147ui
Deux jours plus tard 324 ui,
Echo le 07/12 : rien de visible. Fausse couche prévisible.
Contrôle le 09/12...
Echo prévue le 19/12
Avatar du membre
mariama71

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 07 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par mariama71 »

Merci les filles ! Pour toutes ces infos, de nous rendre visite et de nous conseiller !!!
Moi : 32 ans (en janvier) SOPK
Lui : 36 ans Oligospermie et asthénospermie sévère... :shock:
En route pour l'ICSI fingers
MARS 2019 FIV 1 : 12 ovocytes prélevés
Transfert 2J3 : notpregnant
Pause pleurrs
TEC prévu novembre 2019
Prise de sang le 19/11 testpositif 147ui
Deux jours plus tard 324 ui,
Echo le 07/12 : rien de visible. Fausse couche prévisible.
Contrôle le 09/12...
Echo prévue le 19/12
Avatar du membre
Vimd8988

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 05 octobre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Vimd8988 »

Coucou les filles !

Mariama71, oui je pense qu’on est toute pareille lol il faut juste apprendre à relativiser (plus facile à dire qu’à faire je sais :-D )... sauf qu’en fait y’a pas une seconde où on y pense pas! Moi j’ai l’impression que c’est surtout après manger et le soir ou je « ressens » qqch.
On attends l’écho avant de se projeter ou autre .. mais notre questionnement du moment c’est « si tout va bien, comment faire pour ne pas se faire griller pendant les fêtes...?! » car on voulait vraiment le dire le plus tard possible tellement on a peur. Mais vu les familles qu’on a ça risque d’être compliqué de ne rien dire minnce
merci pour vos témoignages et votre les filles :) et merci Nera pour ce recap ;)
Lui : zozos atypique et pas très mobiles
Moi : RAS fingers
Début PMA : octobre 2018
FIV 1
Ponction 25/02/19 : 5 ovocytes = 2 embryons
Transfert d’un J5 le 02/03/19 : grossesse biochimique
TEC 03/05/19 : pregnant puis FC à 7 SA

FIV 2
Ponction 06/11/19 : 9 ovocytes = 2 embryons
Transfert d’un J5 le 11/11 : testpositif fingers fingers
6sa+6 : 8mm et un petit coeurquibat
9sa : 2.5 cm 🥰
Écho T1 : 14/01 ♥️ multiheart
Écho T2 : 24/03 Bébé va bien ❤️
Avatar du membre
mariama71

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 07 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par mariama71 »

Vimd8988 a écrit : 29 nov. 2019 à 17:28 Coucou les filles !

Mariama71, oui je pense qu’on est toute pareille lol il faut juste apprendre à relativiser (plus facile à dire qu’à faire je sais :-D )... sauf qu’en fait y’a pas une seconde où on y pense pas! Moi j’ai l’impression que c’est surtout après manger et le soir ou je « ressens » quelque chose.
On attends l’écho avant de se projeter ou autre .. mais notre questionnement du moment c’est « si tout va bien, comment faire pour ne pas se faire griller pendant les fêtes...?! » car on voulait vraiment le dire le plus tard possible tellement on a peur. Mais vu les familles qu’on a ça risque d’être compliqué de ne rien dire minnce
merci pour vos témoignages et votre les filles :) et merci Nera pour ce recap ;)
Moi ça va être la même chose !!! J’ai déjà dû le dire à pas mal de monde et je regrette un peu parfois !! Même si je me dis que quoiqu’il arrive j’aurais besoin de soutien ou du moins que les gens sachent pourquoi je suis triste !
Mais surtout !!!!
On va rester confiants ;)
Moi : 32 ans (en janvier) SOPK
Lui : 36 ans Oligospermie et asthénospermie sévère... :shock:
En route pour l'ICSI fingers
MARS 2019 FIV 1 : 12 ovocytes prélevés
Transfert 2J3 : notpregnant
Pause pleurrs
TEC prévu novembre 2019
Prise de sang le 19/11 testpositif 147ui
Deux jours plus tard 324 ui,
Echo le 07/12 : rien de visible. Fausse couche prévisible.
Contrôle le 09/12...
Echo prévue le 19/12