Présentation nouvelle membrette !!

Choupy91

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Choupy91 »

Coucou 😊

Oui, quand je parlais "dépenses" je parlais bien de tous les frais médicaux. Alors, oui c'est remboursé par la sécurité sociale et notre mutuelle, mais c'est trop peu, par rapport aux frais de base...

Ah super, c'est top si ça s'est bien passé !!! Et ça veut donc dire qu'on reprendra sûrement en même temps lol 😁 trop forte la coïncidence hihiii 😊. En tout cas il faut croiser fort les doigts pour que ça marche 🙏🏻🤞🏻🍀 !!! Et comme tu dis, patienter en attendant janvier ☺️. En tout cas, j'espère bien que l'on restera en contact toutes les deux ☺️ !!!
MeganeSB

Fivette novice
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par MeganeSB »

La pma a fait la demande de prise en charge à 100% peu de temps après les 1er rdv. Et du coup nous avons aucunes dépenses alors je me rend pas bien compte.
C’est bien dommage que tu n’as le droit à ça... peut être à venir ?

Oui c’est chouette si on reprend le protocole ensemble on pourra s’entraider ! C’est pas simple d’être « seule » face à ça, même si nos chéris sont là ☺️
mllle RAS
misteer OATS
love2 janvier 2012

nuitamour Décembre 2017

Dossier en PMA Aout 2019
FIV ICSI
N°1 : octobre 2019 — 1J3 transféré - notpregnant / Pas d'embryons congelés
Choupy91

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Choupy91 »

Ah pour le 100% on l'a eut aussi tkt 😊 heureusement d'ailleurs lol. Mais comme il s'agit d'une clinique privée, bah du coup il y a des frais quand même du coup.

C'est clair, nos hommes ont beau être présents, on peut se sentir seules malgré tout. Donc c'est vrai que de parler avec d'autres personnes concernées, et d'avoir du soutien ça fait chaud au cœur et ça fait du bien, surtout dans les moments de moral en baisse. Donc c'est cool, on pourra se soutenir 😊😊.