Nouvelle ici!

Avatar du membre
Audreyloula

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Audreyloula »

lyli91 a écrit : 21 nov. 2019 à 09:50 Coucou les filles
Ayez les vilaines sont enfin là début du traitement aujourd'hui et prise de rendez-vous anesthésiste cette après-midi quand je les appellerais pour annoncer le début du protocole
Coucou lyli91
Cool en te souhaitant un futur positif 😊
Pareil pour moi repris pergoveris depuis hier soir
Je revoie ma gynéco lundi voir ce que ça donne en espérant que cette fois ci on va pouvoir la faire notre 4eme iac
Et du coup comme ça se passe pour toi car tu as commencé ton traitement mais à partir de quel moment du cycle ils te ponctionnent ?
Et à quel moment du cycle ils font transfer embrillons?
Bon courage à toi et 🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

La c'est le bloqueeur d'ovulation pendant 12 jours le 3 décembre première prise de sang et écho rdv anesthésiste
Normalement la ponction se fait 10 jours après mais c'est selon ta réponse ovarienne ça change beaucoup ma première fiv avait durée en tt avant la ponction 1 mois...
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Audreyloula

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Audreyloula »

Ah oui quand même 1 mois 😯
Donc en fait il bloque ton ovu ?
Le but si je comprends c'est de te booster au max pour avoir le plus ovocytes ?
Pour pouvoir faire la ponction ?
Donc le 3 décembre ils vont comment ça évolue ?
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Avatar du membre
Lou2015

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 15 octobre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Lou2015 »

Bonjour les filles comment se passe le rdv avec le biologiste? On a rdv vendredi prochain à deux obligatoire on doit refaire une prise de sang on se demande si les pds doivent être faites avant le rdv ou le jour du rdv. On a était voir le médecin de la pma qui nous as donner tellement d information qu’on est un peu perdu 🙄
Moi: 31 ans Infertilité inexpliquée ras 1ère iac janvier
Mr: Ras 31 ans
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Lou2015 a écrit : 21 nov. 2019 à 20:47 Bonjour les filles comment se passe le rendez-vous avec le biologiste? On a rendez-vous vendredi prochain à deux obligatoire on doit refaire une prise de sang on se demande si les prise de sang doivent être faites avant le rendez-vous ou le jour du rendez-vous. On a était voir le médecin de la pma qui nous as donner tellement d information qu’on est un peu perdu 🙄
Coucou avant pour la prise de sng il faut erriver avec tt en main déjà
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Audreyloula a écrit : 21 nov. 2019 à 18:17 Ah oui quand même 1 mois 😯
Donc en fait il bloque ton ovu ?
Le but si je comprends c'est de te booster au max pour avoir le plus ovocytes ?
Pour pouvoir faire la ponction ?
Donc le 3 décembre ils vont comment ça évolue ?
Grossièrement ils veulent la maîtrise de ton ovulation pour ça traitement qui coupe l'ovulation et met en repos les ovaire au 3 décembre il contrôle que cela est bien bloqué si oui début du gonal qui va grossièrement te mettre en ovulation maîtrisee pour avoir mieux la maîtrise et selon les dosages tes fofo grossisse plus ou moins bien ils réadapte la quantité selon tes réactions par ex première fic 250 ui mais je répondais mal ce coup si ç'edt direct 300 ui pour avoir une meilleur réponse ovarienne mais le risque c' est une hyper stimulation
Mon centre ne veut pas beaucoup de follicule pour eux ça sert à rien car cela joue sur la qualité et eux veulent juste la qualité donc si trop de fofo en général dans mon centre on stop tt histoire de pas gâcher une fiv dans le vent
La première fiv j'avais eut 11 fofo y'a que lucas qui a survécu heureusement (il disait que c'était déjà énorme 11 mâture)
De plus ils essaye de pousser à j 5 (blasto) avant l'implantation car les chances que cela tienne est plus important mais cela ne veut pas dire que à moins de 5 jours ça marche pas mais ça marche moins d'après eux
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Audreyloula

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Audreyloula »

lyli91 a écrit : 22 nov. 2019 à 15:25
Audreyloula a écrit : 21 nov. 2019 à 18:17 Ah oui quand même 1 mois 😯
Donc en fait il bloque ton ovu ?
Le but si je comprends c'est de te booster au max pour avoir le plus ovocytes ?
Pour pouvoir faire la ponction ?
Donc le 3 décembre ils vont comment ça évolue ?
Grossièrement ils veulent la maîtrise de ton ovulation pour ça traitement qui coupe l'ovulation et met en repos les ovaire au 3 décembre il contrôle que cela est bien bloqué si oui début du gonal qui va grossièrement te mettre en ovulation maîtrisee pour avoir mieux la maîtrise et selon les dosages tes fofo grossisse plus ou moins bien ils réadapte la quantité selon tes réactions par ex première fic 250 ui mais je répondais mal ce coup si ç'edt direct 300 ui pour avoir une meilleur réponse ovarienne mais le risque c' est une hyper stimulation
Mon centre ne veut pas beaucoup de follicule pour eux ça sert à rien car cela joue sur la qualité et eux veulent juste la qualité donc si trop de fofo en général dans mon centre on stop tout histoire de pas gâcher une fiv dans le vent
La première fiv j'avais eu 11 fofo y'a que lucas qui a survécu heureusement (il disait que c'était déjà énorme 11 mâture)
De plus ils essaye de pousser à j 5 (blastocyste) avant l'implantation car les chances que cela tienne est plus important mais cela ne veut pas dire que à moins de 5 jours ça marche pas mais ça marche moins d'après eux
Ok merci pour tes réponses mais effectivement plus complexe que les iiu
Bon courage à toi et plein d'onde positif pour la suite 😊
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Coucou les filles

Génial Lyli et Audreyloula vous avez commencé les traitements c'est top ! Je vous envoie plein de bonnes ondes 🤞🏽

Lou moi j'avais fait ma prise de sang le jour de mon rdv biologiste ça pose pas de problème normalement

Damia tu en es ou du coup ? J'espère que tout se passe bien

Beabou j'espère que tu te portes bien également

Flo ça va niveau boulot et niveau pma tu en es ou à présent ?

Aujourd'hui rdv debrief avec ma gynéco elle reste très confiante et à trouvé que la réponse à la stimulation était bien du coup la FIV 2 je débute fin décembre, j'ai vraiment hâte de recommencer ! Je vais profiter de ce laps de temps pour continuer le sport, voyager lire, sortir et adopter aussi bien que possible un mode de vie plus sain pour entamer cette nouvelle FIV

Pardon a celles que je n'ai pas cité ce n'est pas volontaire, je vous envoie également plein de bonnes ondes pour vos traitements 💪🏾
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Avatar du membre
Audreyloula

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Audreyloula »

Coucou Debb oh bah oui tu dois avoir hâte à fin décembre effectivement
Je t'envoie en retour plein d'onde positif aussi et que cet fois ci soit la bonne 🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Audreyloula a écrit : 23 nov. 2019 à 09:04 Coucou Debb oh bah oui tu dois avoir hâte à fin décembre effectivement
Je t'envoie en retour plein d'onde positif aussi et que cet fois ci soit la bonne 🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Merciii 😊😊
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02