Coucou lyli91lyli91 a écrit : 21 nov. 2019 à 09:50 Coucou les filles
Ayez les vilaines sont enfin là début du traitement aujourd'hui et prise de rendez-vous anesthésiste cette après-midi quand je les appellerais pour annoncer le début du protocole
Cool en te souhaitant un futur positif
Pareil pour moi repris pergoveris depuis hier soir
Je revoie ma gynéco lundi voir ce que ça donne en espérant que cette fois ci on va pouvoir la faire notre 4eme iac
Et du coup comme ça se passe pour toi car tu as commencé ton traitement mais à partir de quel moment du cycle ils te ponctionnent ?
Et à quel moment du cycle ils font transfer embrillons?
Bon courage à toi et


que j'aime on reste au chaud
