MarieMado écrit:
Bonsoir à vous toutes.
Nouvelle sur ce forum, cela fait néanmoins 1 mois que je suis vos épreuves, votre ténacité et votre sagesse.
Je me décide à poster par solitude dans cette jungle des traitements.
J ai 44 ans. Refus de mon gynécologue de me faire de quelconques examens jusqu' aux 43 ans, car réglée régulièrement, et IVG il y a 11 ans. Lors des essais bébé, barre positive aux tests ovu classiques sur bâtonnets. Mais personne n est venu pendant 2 ans.
Avec mon nouvel amoureux, nous avons décidé de payer nous mêmes nos analyses, à 43 ans révolus, donc, pour ma part. ( Et après 3 ans sous stérilet Myrena, qui m a provoqué des règles en continu, mais, "tout était normal", soit dit en passant. )
Lors de la réception des résultats, aucune explication sur les taux mesurés en dehors de la conclusion alarmante de l AMH, FSH corrélés à ceux de la progestérone : "FIV DO ou rien Madame. Vous êtes désormais stérile ".
RAS pour mon homme.
Tentée par le PRP, mais peur de l arnaque et de la perte de temps, car je ne suis pas (encore ?) prête pour la fameuse FIV DO. J ai contacté IVI Madrid pour un devis sur analyse et eventuels protocoles concernant l IO et le cumul ovocytaire . Mais tout cela en vaut il la peine avec mes taux de centenaire, et serai- je acceptée ..... ?
Désolée pour mon pavé Mesdames. Je vous trouve admirables. Et courageuses autant que savantes par la force des choses... !
Je vous souhaite une excellente soirée.

.
Marie.
À J4
FSH 16.2 UI/L
AMH 0.08 ng / ml
LH 9.6 UI/L
BETA OESTRADIOL 39 pg/ ml
Prolactine 12.3 ng/ml
Progestérone 0.4 ng/ml
Tsh 3e génération (?) 1.86mUI/L