Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

GaëlleB

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par GaëlleB »

Totok83 a écrit : 18 nov. 2019 à 19:32 EN effet ça s'accélère ! Chacha c'est bien, il y a eu une accroche. Tu es tôt encore pour faire ta prise de sang non ? tu es à combien de jour de la ponction ?

Bichon je pense comme les filles, tu as l'air d'être vraiment sur la bonne voie. On aura notre test sanguin le même jour !

Moi le test négatif de samedi matin m'a trop déprimé pour que je retenté avant mercredi et j'ai demain mon inspection alors pas de moment de broyer du noir ! Gaelle tu as fait un test pipi ? toi si sage d'habitude !
Léa ça va arriver vite le 6 décembre et que des cachet c'est bien ça va te changer !!

Allez les filles, on y est presque POSITIVE ATTITUDE !
Haha :lol: Non je reste sage Totok ! Enfin du mois jusqu’à vendredi matin au moins ! lol

Mon test sanguin est prévu samedi matin, je suis la dernière à passer, mais je pense faire un test de grossesse vendredi matin. Je me dis que le test peut pas trop se tromper a un jour prêt 😄
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
GaëlleB

Fivette de bronze

Totok83 a écrit : 18 nov. 2019 à 20:16 Ah bon tu crois que les précoces s'accrochent plus vite ? mais moi on m'a mis 2 précoces le même jour que toi justement car ils se développaient très bien et vite m'ont ils dit ...Bref, on sera bientôt fixées et on est toutes différentes. Aujourd'hui j'ai des symptômes : nausées ce matin puis cet après midi. Et ça me fait des douleurs de règles mais pour le coup c'est normal car j'ai passé la journée debout à piétiner à l'école et pas super bien mangé ...
Allez moi j'ai décidé d'y croire et mon mec m'a dit que maintenant il voulait des jumeaux carrément ah ah On se lâche dans les dernières heures !!
:lol: J’adore la réaction de nos hommes ! Bah écoute on va espéré que son vœux se réalise alors ! Nous quand il nous on proposé d’en mettre deux on a trop flippé 😜 enfin surtout lui. Le « non non on va en mettre qu’un » il venait du cœur ! lol

FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
Totok83

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Totok83 »

Ah ah merci les filles, ça fait trop du bien de vous lire, vous m'avez fait rire :lol:
Allez dodo pour demain grand jour pour l'inspection puis mercredi pour le encore plus grand jour. Je crois que je ferai comme toi en rentrant du labo Gaëlle mercredi latin, je ferai un test pipi en attendant les résultats de l'aprem. En effet ce stade on risque plus rien ! fingers treefle treefle pour toutes !
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Marie2107

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Marie2107 »

Salut les filles
Je suis tellement contente pour vos testpositif
Et pour celles qui sont dans l'attente je croises les doigts pour vous
Léa je suis de tout cœur avec toi pour le mois prochain, c'est bien que tu es tout le traitement en médicaments.
Je n'ai pas trop de donné de nouvelles mais je vous lis souvent. Ces derniers temps on été très stressant pour moi. Après une prise de sang positive à 4250ui j'ai voulu recontroler 3 jours plus tard que ça avait bien augmenté. Résultat : 4980ui donc pas du tout doublé, je me dis que je fais une fausse couche, je suis dégouté.
Du coup échographie pour confirmer une semaine plus tard, donc une semaine sans savoir...
Et là on voit un tout petit bébé de 4mm et le coeur qui bat ! Les nerfs lâchent j'en pleure.
La gynécologue m'a dit que parfois le taux stagne un peu ce n'est pas grave.
Plus de peur que de mal, je prends quand même des ovules de progestérone matin et soir pendant 2 mois mais je suis rassuré.

Je croises les doigts pour vous toutes
mllle Moi 27 ans
misteer Lui 29 ans OATS sévère
Déjà parents d'une petite princesse en 2010 coeurquibat
En essai pour un deuxième bébé depuis octobre 2017
Premier RV PMA le 16 août 2019
Octobre 2019 : Début protocole FIV ICSI
1ère injection de decapeptyl le 24/10
Retard de règles donc test le 04/11 pregnant
Bébé miracle arrivé naturellement
Écho précoce le 15/11 4mm et petit coeur qui bat coeurquibat
GaëlleB

Fivette de bronze

Marie2107 a écrit : 19 nov. 2019 à 11:06 Salut les filles
Je suis tellement contente pour vos testpositif
Et pour celles qui sont dans l'attente je croises les doigts pour vous
Léa je suis de tout cœur avec toi pour le mois prochain, c'est bien que tu es tout le traitement en médicaments.
Je n'ai pas trop de donné de nouvelles mais je vous lis souvent. Ces derniers temps on été très stressant pour moi. Après une prise de sang positive à 4250ui j'ai voulu recontroler 3 jours plus tard que ça avait bien augmenté. Résultat : 4980ui donc pas du tout doublé, je me dis que je fais une fausse couche, je suis dégouté.
Du coup échographie pour confirmer une semaine plus tard, donc une semaine sans savoir...
Et là on voit un tout petit bébé de 4mm kitty et le coeur qui bat ! Les nerfs lâchent j'en pleure.
La gynécologue m'a dit que parfois le taux stagne un peu ce n'est pas grave.
Plus de peur que de mal, je prends quand même des ovules de progestérone matin et soir pendant 2 mois mais je suis rassuré.

Je croises les doigts pour vous toutes
Coucou Marie :entraide:
Ça fait plaisir de te lire et d’avoir un peu de nouvelles... tiens bon ! Honnêtement je n’ai pas été assez loin pour savoir ce que tu peux ressentir mais je suis sûr que tu peux faire confiance à ta gynéco 😊 Je croise les doigts pour toi en tout cas! Ramène nous de bonnes nouvelles dans une semaine kitty

KNB84

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par KNB84 »

Coucou les Lady,
J'ai eu les nouvelles de la Pma, on a au final 4 J5 et 1j6 congelés. :-) :-). Mais pas j'j'ai pas de nouvelles pour la contamination et mon transfert. Mais on est très heureux pour cette première nouvelle fingers fingers
Totok83

Fivette de platine

KNB84 a écrit : 19 nov. 2019 à 16:34 Coucou les Lady,
J'ai eu les nouvelles de la Pma, on a au final 4 J5 et 1j6 congelés. :-) :-). Mais pas j'j'ai pas de nouvelles pour la contamination et mon transfert. Mais on est très heureux pour cette première nouvelle fingers fingers
Marie contente d'avoir de tes nouvelles ! Qui sont bonnes au final, tu as pu voir ton petit pois ! En effet j'ai lu que les taux montaient au début puis après un peu moins, tu as un nouveau contrôle sanguin ou écho bientôt du coup ?

KNB c'est super tous ces embryons au congelo dis donc ! Même si je te souhaite que le premier transfert soit le bon évidemment mais sinon tu as de quoi voir venir c'est chouette !

Bon moi l'inspection s'est bien passée maintenant je peux stresser que pour demain ah ah un stress de moins ! Pas mal de douleurs aux ovaires qui ressemblent à des douleurs de règles mais bon ... POSITIVE ATTITUDE !

Essais depuis 2016
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
GaëlleB

Fivette de bronze

Totok83 a écrit : 19 nov. 2019 à 19:07
Bon moi l'inspection s'est bien passée maintenant je peux stresser que pour demain ah ah un stress de moins ! Pas mal de douleurs aux ovaires qui ressemblent à des douleurs de règles mais bon ... POSITIVE ATTITUDE !
Coucou Totok,

J’ai pas tout compris ou alors j’ai zappé quelque chose :lol: mais c’était quoi cette fameuse inspection ?

En tout cas pleins de fingers fingers fingers pour demain ! Tu as quoi comme sensations ? Aujourd’hui mal de ventre pour moi, je m’inquiète toujours maintenant pour un mal de bidon alors que si ça se trouve y a rien de spécial 😂

Totok83

Fivette de platine

GaëlleB a écrit : 19 nov. 2019 à 20:16
Totok83 a écrit : 19 nov. 2019 à 19:07
Coucou Totok,

J’ai pas tout compris ou alors j’ai zappé quelque chose :lol: mais c’était quoi cette fameuse inspection ?

En tout cas pleins de fingers fingers fingers pour demain ! Tu as quoi comme sensations ? Aujourd’hui mal de ventre pour moi, je m’inquiète toujours maintenant pour un mal de bidon alors que si ça se trouve y a rien de spécial 😂
A l'école j'ai été visité aujourd'hui dans ma classe j'ai été évalué quoi, toujours stressant ! Et quand j'ai su que c'était la veille de la prise de sang alors je te dis pas !! Mais c'est passé.
Ben écoute surtout les ovaires qui tirent depuis hier, hier un peu de nausées mais pas aujourd'hui finalement. Moi aussi je m'inquiète quand j'ai aucun symptôme et je m'inquiète quand j'ai mal ! Vivement demain !
Et toi aussi courage la dernière ligne droite !

Essais depuis 2016
GaëlleB

Fivette de bronze

Totok83 a écrit : 19 nov. 2019 à 20:35
A l'école j'ai été visité aujourd'hui dans ma classe j'ai été évalué quoi, toujours stressant ! Et quand j'ai su que c'était la veille de la prise de sang alors je te dis pas !! Mais c'est passé.
Ben écoute surtout les ovaires qui tirent depuis hier, hier un peu de nausées mais pas aujourd'hui finalement. Moi aussi je m'inquiète quand j'ai aucun symptôme et je m'inquiète quand j'ai mal ! Vivement demain !
Et toi aussi courage la dernière ligne droite !
Aaaaah d’accord ! J’ai du manquer une ou deux conversations effectivement :lol: Bon peut-être que cette journée t’a un peu contrarié, les tiraillements peuvent venir un peu de ça. Tu sais comment ça s’est passé ? Ou tu n’aura jamais de compte rendu de cette inspection du coup ?

Alors moi j’ai mal depuis hier, mais ça doit être dû à une contrariété .. je devais allé faire des retouches sur ma robe pour le mariage hier et quand je suis arrivé gros problème, la boutique en liquidation judiciaire donc obligé de régler la totalité de la robe pour la récupérer vite et être sur de l’avoir pour le jour J .. je me serais passé de cette journée et je me serait aussi passé de devoir traverser la ville avec ma robe sous le bras ! 🙄 Je vous laisse imaginer la scène :lol: BREF !

Y a pire comme malheur mais bon j’étais bien énervé ! Haha 😆

Bonne nuit les filles sleeeep