Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- hope59

- Messages : 1132
- Enregistré le : 12 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
la il lui a prescrit echo testicule plus echo de la prostate ila du fair la prostate aussi ton homme? ba vu que le probleme vien des deux si sais un double dons on pourra pas sa sera dons d'embryon pas le choix
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
- Emma87

- Messages : 4350
- Enregistré le : 08 février 2015
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Âge : 38
Il avait fait tous les examens dès le debut du parcours
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
& 2j3
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
oups c’est
dpo14 tx à 309 !
nos jumeaux
sont nés en août 2019 à 37SA 
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
- hope59

- Messages : 1132
- Enregistré le : 12 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
ha ok
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
- Cindy596

- Messages : 1463
- Enregistré le : 10 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Je vais très bien énormément boulot. Merci on verra bien. Si c pas cela sa sera une autre comme dirai la gynéco faut sa marche mais faut sa tienneEmma87 a écrit : 10 nov. 2019 à 08:13 Cindy vomment vas tu ? Je croise pour ton iad du 8/11
Hope, je rejoins ton urologue car lorsque mon mari faisait ses prélèvements ailleurs bizarrement le germe n’était pas present...
Tu peux toujours appeler le cecos pour t’inscrire rt prendre le 1er rendez-vous.
Mon mari avait fait l’échographie donc j’avoue ne pas trop savoir si c’était un élément essentiel à presenter.
Je pense que le point « faible » de votre dossier c’est de savoir si c’ Un don de sperme et d’ovocytes ..?!
- justinej59

- Messages : 142
- Enregistré le : 11 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 43
coucou les filles passez un bon lundi
qui a deja eu affaire a la remplacante de mme thib
qui a deja eu affaire a la remplacante de mme thib
en essai bebe 2 depuis juin 2014
en pma depuis janvier 2016
6 stimulations simples
iac 1
iac 2
mais grossesse biochimique
iac 3
iac 4
1er echo pma le 09/05/2017 a 11h00
naissance de mes loulous d'amours amelia, natheo et lisandro le 19/10/2017 a 6 mois et demi de grossesse
essai de bébé 5 début 2020
en pma depuis janvier 2016
6 stimulations simples
iac 1
iac 2
iac 3
iac 4
1er echo pma le 09/05/2017 a 11h00
naissance de mes loulous d'amours amelia, natheo et lisandro le 19/10/2017 a 6 mois et demi de grossesse
essai de bébé 5 début 2020
- Lou2015

- Messages : 45
- Enregistré le : 15 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Bonjour les filles. Je voudrais avoir votre avis sur la pma de saint saulve. J’ai rdv à Arras (le centre le plus proche de mon domicile) pour mon 1er rdv mercredi mais les rdvs sont long ça fait plus de deux mois que j attends rien que pour le 1er rdv. J’ai déjà effectué tous les examens avec ma gygy. J’ai vu sur internet que la pma de st saulve a très bonne réputation & qu il y a des rdvs assez rapidement sur doctolib. Pouvez vous me donner votre avis. Merci
Moi: 31 ans Infertilité inexpliquée ras 1ère iac janvier
Mr: Ras 31 ans
Mr: Ras 31 ans
- Floflo59

- Messages : 555
- Enregistré le : 07 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 34
Coucou louLou2015 a écrit : 18 nov. 2019 à 17:24 Bonjour les filles. Je voudrais avoir votre avis sur la pma de saint saulve. J’ai rendez-vous à Arras (le centre le plus proche de mon domicile) pour mon 1er rendez-vous mercredi mais les rdvs sont long ça fait plus de deux mois que j attends rien que pour le 1er rendez-vous. J’ai déjà effectué tous les examens avec ma gynécologue. J’ai vu sur internet que la pma de st saulve a très bonne réputation & qu il y a des rdvs assez rapidement sur doctolib. Pouvez vous me donner votre avis. Merci
Pour la prise de rdv sur doctolib je ne serais te dire, ça n'était pas encore en place quand j'ai commencé la pma. Mais je sais que c'est juste pour le premier rdv qu'il faut passer par la.
Les secrétaires sont super sympa. Et les gygy aussi. Elles sont à l'écoute. Après je ne sais pas qu'est ce que tu veux savoir ?
Quel est ton parcours pour arrivé en pma ?
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5
18/02/2019 (retard règle)->
mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07
mais FC 
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3,
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm
Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5
TEV 2/02/22: embryoglue
Baby boy
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5
18/02/2019 (retard règle)->
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3,
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm
Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5
TEV 2/02/22: embryoglue
Baby boy
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
- Lou2015

- Messages : 45
- Enregistré le : 15 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Coucou floflo il y un nouvelle médecin mme paquin je crois qui est là depuis le 4/11. Infertilité inexpliquée depuis essai bébé depuis 15 mois ma gygy nous envoie en pma tous les exams sont ok ras. J’ai trouvé aucun avis sur la pma d Arras ( c’est un homme j’avoue que je préfère une femme). Quels sont les délais entre le 1er rdv & le 2nd sachant que nous avons déjà tous les examens? Pensez vous qu il soit judicieux d avoir deux avis ( un à Arras & un à Valenciennes) ? Déjà ça me rassure de voir que le suivi est correct à saint saulve j’arrive à avoir aucune info sur Arras qui est un centre récent apparemmentFloflo59 a écrit : 18 nov. 2019 à 21:18Coucou louLou2015 a écrit : 18 nov. 2019 à 17:24 Bonjour les filles. Je voudrais avoir votre avis sur la pma de saint saulve. J’ai rendez-vous à Arras (le centre le plus proche de mon domicile) pour mon 1er rendez-vous mercredi mais les rdvs sont long ça fait plus de deux mois que j attends rien que pour le 1er rendez-vous. J’ai déjà effectué tous les examens avec ma gynécologue. J’ai vu sur internet que la pma de st saulve a très bonne réputation & qu il y a des rdvs assez rapidement sur doctolib. Pouvez vous me donner votre avis. Merci
Pour la prise de rendez-vous sur doctolib je ne serais te dire, ça n'était pas encore en place quand j'ai commencé la pma. Mais je sais que c'est juste pour le premier rendez-vous qu'il faut passer par la.
Les secrétaires sont super sympa. Et les gynécologue aussi. Elles sont à l'écoute. Après je ne sais pas qu'est ce que tu veux savoir ?
Quel est ton parcours pour arrivé en pma ?
Moi: 31 ans Infertilité inexpliquée ras 1ère iac janvier
Mr: Ras 31 ans
Mr: Ras 31 ans
- Floflo59

- Messages : 555
- Enregistré le : 07 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 34
Entre les 2 rdv il y avait un petit mot le temps de faire exam et de débuter mon nouveau cycle pour une stim simple. Après ils décideront peut être de refaire qq exam avec vous. Il faudra voir avec eux si vous choisissez d'aller là. Après je peux pas vous dire dans quel centre il est plus judicieux d'aller car je ne connais pas Arras.. C'est comme vous le sentez. Si vous préférez avoir une femme et être sur d'avoir un bon suivi prenez Saint saulve.Lou2015 a écrit : 18 nov. 2019 à 21:29Coucou floflo il y un nouvelle médecin mme paquin je crois qui est là depuis le 4/11. Infertilité inexpliquée depuis essai bébé depuis 15 mois ma gynécologue nous envoie en pma tous les exams sont ok ras. J’ai trouvé aucun avis sur la pma d Arras ( c’est un homme j’avoue que je préfère une femme). Quels sont les délais entre le 1er rendez-vous & le 2nd sachant que nous avons déjà tous les examens? Pensez vous qu il soit judicieux d avoir deux avis ( un à Arras & un à Valenciennes) ? Déjà ça me rassure de voir que le suivi est correct à saint saulve j’arrive à avoir aucune info sur Arras qui est un centre récent apparemmentFloflo59 a écrit : 18 nov. 2019 à 21:18Coucou louLou2015 a écrit : 18 nov. 2019 à 17:24 Bonjour les filles. Je voudrais avoir votre avis sur la pma de saint saulve. J’ai rendez-vous à Arras (le centre le plus proche de mon domicile) pour mon 1er rendez-vous mercredi mais les rdvs sont long ça fait plus de deux mois que j attends rien que pour le 1er rendez-vous. J’ai déjà effectué tous les examens avec ma gynécologue. J’ai vu sur internet que la pma de st saulve a très bonne réputation & qu il y a des rdvs assez rapidement sur doctolib. Pouvez vous me donner votre avis. Merci
Pour la prise de rendez-vous sur doctolib je ne serais te dire, ça n'était pas encore en place quand j'ai commencé la pma. Mais je sais que c'est juste pour le premier rendez-vous qu'il faut passer par la.
Les secrétaires sont super sympa. Et les gynécologue aussi. Elles sont à l'écoute. Après je ne sais pas qu'est ce que tu veux savoir ?
Quel est ton parcours pour arrivé en pma ?
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5
18/02/2019 (retard règle)->
mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07
mais FC 
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3,
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm
Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5
TEV 2/02/22: embryoglue
Baby boy
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5
18/02/2019 (retard règle)->
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3,
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm
Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5
TEV 2/02/22: embryoglue
Baby boy
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
- Lou2015

- Messages : 45
- Enregistré le : 15 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Merci floflo pour toutes les infos. Tu es obligé de faire les pds’ & écho au centre à saint saulve ou tu peux éventuellement le faire ailleurs ?Floflo59 a écrit : 18 nov. 2019 à 23:58Entre les 2 rendez-vous il y avait un petit mot le temps de faire examen et de débuter mon nouveau cycle pour une stimulation simple. Après ils décideront peut être de refaire quelque examen avec vous. Il faudra voir avec eux si vous choisissez d'aller là. Après je peux pas vous dire dans quel centre il est plus judicieux d'aller car je ne connais pas Arras.. C'est comme vous le sentez. Si vous préférez avoir une femme et être sur d'avoir un bon suivi prenez Saint saulve.Lou2015 a écrit : 18 nov. 2019 à 21:29Coucou floflo il y un nouvelle médecin mme paquin je crois qui est là depuis le 4/11. Infertilité inexpliquée depuis essai bébé depuis 15 mois ma gynécologue nous envoie en pma tous les exams sont ok ras. J’ai trouvé aucun avis sur la pma d Arras ( c’est un homme j’avoue que je préfère une femme). Quels sont les délais entre le 1er rendez-vous & le 2nd sachant que nous avons déjà tous les examens? Pensez vous qu il soit judicieux d avoir deux avis ( un à Arras & un à Valenciennes) ? Déjà ça me rassure de voir que le suivi est correct à saint saulve j’arrive à avoir aucune info sur Arras qui est un centre récent apparemmentFloflo59 a écrit : 18 nov. 2019 à 21:18
Coucou lou
Pour la prise de rendez-vous sur doctolib je ne serais te dire, ça n'était pas encore en place quand j'ai commencé la pma. Mais je sais que c'est juste pour le premier rendez-vous qu'il faut passer par la.
Les secrétaires sont super sympa. Et les gynécologue aussi. Elles sont à l'écoute. Après je ne sais pas qu'est ce que tu veux savoir ?
Quel est ton parcours pour arrivé en pma ?
Moi: 31 ans Infertilité inexpliquée ras 1ère iac janvier
Mr: Ras 31 ans
Mr: Ras 31 ans