Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- Alexandra72

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Petite question :
Ca appuie bcp en bas , comme une envie d aller faire pipi ts le tps et pas très agréable !
Est-ce que ça vous fait ça aussi? Est-ce le signe que ca commence à travailler ?
Ca appuie bcp en bas , comme une envie d aller faire pipi ts le tps et pas très agréable !
Est-ce que ça vous fait ça aussi? Est-ce le signe que ca commence à travailler ?
- Impatiente

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Bébé a du changer de position, il appuie sur ta vessieAlexandra72 a écrit : 15 nov. 2019 à 20:59 Petite question :
Ca appuie beaucoup en bas , comme une envie d aller faire pipi ts le temps et pas très agréable !
Ça me l'a fait de temps en temps pendant la grossesse, je ne pense pas que ça veuille dire grand chose....
- Ellla

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
J ai ça aussi parfois. Bebe a du descendre et repose sur le col. Vu que la vessie est à cote, on peut passer la soirée aux toilettes. Je ne pense pas non plus que ça veuille dire qqchoseAlexandra72 a écrit : 15 nov. 2019 à 20:59 Petite question :
Ca appuie beaucoup en bas , comme une envie d aller faire pipi ts le temps et pas très agréable !
- Alexandra72

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Merci pour vos réponses les filles c'est pas très agréable
Apres je pense que c'est rien par rapport au début du travail mais ça me prend ts le bas du dos aussi
Hâte qu'ils arrivent ca commence a être dur !!!
Qd je me déplace j ai une démarche de cowboy
Apres je pense que c'est rien par rapport au début du travail mais ça me prend ts le bas du dos aussi
Hâte qu'ils arrivent ca commence a être dur !!!
Qd je me déplace j ai une démarche de cowboy
- MaRieee

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Coucou les filles,
Alors pour les douleurs au niveau des hanches ou du pubis c'est les ligaments qui se détendent se relâchent pour préparer l accouchement c'est vrai que c'est très douloureux et pas très agréable .... L'osteopathe peut vous soulager après le mien attends 36sa pour me remanipuler ....
Am je suis choquée par ton témoignage, je sais que dans ces circonstances on se sent vite désemparé, travaillant dans le milieu médical je vous conseille de mettre la pression et de pas hésiter à mettre la pression car là tu avais de quoi justifier de la qualité des soins il faut laisser le papa gérer et ne pas faire confiance pour le transfert d'informations ils ne sont pas aux points .... demander un responsable les filles aidez vous du papa mais c'est inadmissible de vivre ce que tu as vécu !!!
Aujourd'hui dernier rdv avec l'obstetricienne, elle m'a rassuré pour les mesures des bébés en me disant que les jumeaux ça restaient difficile et que c'est des micromillimetres donc en effet trop dur à ce stade d'avoir la bonne mesure .
... J'ai un pelviscann à faire pour les mesures du bassin vu que Mr Numéro 1 est en siège ils veulent vérifier qu'il puisse passer en siège ! Résultats lundi ! Et mercredi suivi avec les SF désormais ...
Elle m'a quand même conseillé de bouger au max pour déclencher l accouchement car eux ne font pas de déclenchement mais je préfère passer les 37 sa ....
Alors pour les douleurs au niveau des hanches ou du pubis c'est les ligaments qui se détendent se relâchent pour préparer l accouchement c'est vrai que c'est très douloureux et pas très agréable .... L'osteopathe peut vous soulager après le mien attends 36sa pour me remanipuler ....
Am je suis choquée par ton témoignage, je sais que dans ces circonstances on se sent vite désemparé, travaillant dans le milieu médical je vous conseille de mettre la pression et de pas hésiter à mettre la pression car là tu avais de quoi justifier de la qualité des soins il faut laisser le papa gérer et ne pas faire confiance pour le transfert d'informations ils ne sont pas aux points .... demander un responsable les filles aidez vous du papa mais c'est inadmissible de vivre ce que tu as vécu !!!
Aujourd'hui dernier rdv avec l'obstetricienne, elle m'a rassuré pour les mesures des bébés en me disant que les jumeaux ça restaient difficile et que c'est des micromillimetres donc en effet trop dur à ce stade d'avoir la bonne mesure .
... J'ai un pelviscann à faire pour les mesures du bassin vu que Mr Numéro 1 est en siège ils veulent vérifier qu'il puisse passer en siège ! Résultats lundi ! Et mercredi suivi avec les SF désormais ...
Elle m'a quand même conseillé de bouger au max pour déclencher l accouchement car eux ne font pas de déclenchement mais je préfère passer les 37 sa ....
FIV ICSI N°1 Octobre 2018 :
Transfert Frais 1J5
Tec N°1 1J5 Decembre
Tec N°2 1J5 Janvier
FIV ICSI N°2 Mars 2019 :
Transfert Frais le 01 Avril de 2J5 (Pas de Pingouin cette fois ci)
Résultat le 11/04 : 603
Echo le 15/04 : HSO modérée et 2 sacs gestationnels 4mm
Olala AM comme les filles je suis choquée
pas de mots....ces derniers temps tu as vraiment vécu des choses difficiles. Tu va tenir et quand bb sera là tout ira pour le mieux
Bon courage
Marie on espère fort que tout soit OK lundi
Bon courage
Marie on espère fort que tout soit OK lundi
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
Ohlala Am mais quelle histoire de dingue ! C'est fou cet hopital !
En effet quel traumatisme !
Allez tu vas arriver au 37sa c'est sur ! Surtout si tu es alitée 24h/24 ce sont les lois de la gravité !
Alors moi, je suis à 38+1, plus d'une semaine après mon décerclage et RIEN, RAS, NADA... c'est le comble après des mois alitée, des allers/retours à la mater pour contractions, l'angoisse d'accoucher d'un préma... voila qu'elle ne veut plus sortir !
J'ai pas mal de contractions (non douloureuses comme j'ai depuis des mois) et quelques épisodes de douleurs de règles assez fortes mais ce n'est pas le travail... du coup je marche à fond, je fais le ménage, j'ai repris une vie normale... honnetement si je vais jusqu'à terme, ca sera le pompon !
Bon je ne me plains pas, il vaut mieux ca que l'inverse mais je me dis que cette grossesse n'aura vraiment pas été simple... en plus de l'avant avec la PMA !
Les bébés de décembre sont des petits coquins qui nous en font voir déjà de toutes les couleurs !
Ellla mon prochain rdv c'est le 21 nov si tu veux mettre le tableau à jour...
bonne journée à toutes !
En effet quel traumatisme !
Allez tu vas arriver au 37sa c'est sur ! Surtout si tu es alitée 24h/24 ce sont les lois de la gravité !
Alors moi, je suis à 38+1, plus d'une semaine après mon décerclage et RIEN, RAS, NADA... c'est le comble après des mois alitée, des allers/retours à la mater pour contractions, l'angoisse d'accoucher d'un préma... voila qu'elle ne veut plus sortir !
J'ai pas mal de contractions (non douloureuses comme j'ai depuis des mois) et quelques épisodes de douleurs de règles assez fortes mais ce n'est pas le travail... du coup je marche à fond, je fais le ménage, j'ai repris une vie normale... honnetement si je vais jusqu'à terme, ca sera le pompon !
Bon je ne me plains pas, il vaut mieux ca que l'inverse mais je me dis que cette grossesse n'aura vraiment pas été simple... en plus de l'avant avec la PMA !
Les bébés de décembre sont des petits coquins qui nous en font voir déjà de toutes les couleurs !
Ellla mon prochain rdv c'est le 21 nov si tu veux mettre le tableau à jour...
bonne journée à toutes !
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
le 26/03 !
C’est une fille
prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
C’est une fille
Echo T2 29/07
- Ellla

Hé bien Juju ! C est fou ça ! Apres avoir été au repos et le discours des médecins qui te disaient que tout reposait sur le cerclage ! Finalement ton col est bien solide
pas trop de fatigue avec ce gros changement d activité par rapport à avant ?
Je note pr le rdv et je mettrai a jour des que je peux
Je note pr le rdv et je mettrai a jour des que je peux
Effectivement juju c est a n en rien comprendre
bon comme tu dis vaut mieux un bb à terme qu un prema espérons qu elle ne te fasse pas attendre jusqu'au bout du bout quand même.
Pareil petites contractions toujours non douloureuse je ne les compte toujours pas..
Je dormirai super bien si je n avais pas le syndrome canal cArpien. En ce moment ça s accentue C est vraiment désagréable ça me réveil la nuit et m empêche de me rendormir, vraiment chelou le truc
Vous ça va les nuits ? Sinon Vous arrivez à faire de petites siestes en journée ?
Pareil petites contractions toujours non douloureuse je ne les compte toujours pas..
Je dormirai super bien si je n avais pas le syndrome canal cArpien. En ce moment ça s accentue C est vraiment désagréable ça me réveil la nuit et m empêche de me rendormir, vraiment chelou le truc
Vous ça va les nuits ? Sinon Vous arrivez à faire de petites siestes en journée ?
Moi 32 ans RAS.
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
- Ellla

J ai un schéma fixe pour les nuits : dodo a 23h30, réveil a 1h30, puis insomnie de 4h a 6h et fin de nuit jusqu a 8h30/9h. Pas trop de sieste sinon je dors encore moins... c est relativement pénible !