Besoin d'un avis de foromettes en réserve ovarienne diminuée

Lothai

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lothai »

Fait toujours y croire
Bonne couvade fingers
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Marie20

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Marie20 »

Coucou Lothai, ohhhh j'avais pas vu ton message!!! C'est gentil de me soutenir et quand je te lis cela me donne de l'espoir!!!! J'ai fait mes 12 clics d'ovitrelle ce soir, je prend tout mes cachets!!!! Je fais tout bien comme une grande!!! :-) j'espère tellement qu'il soit toujours là mon choubichou!!!!!! Et toi dis moi comment vas tu?
1bb fiv en 2008, au bout de 5 tentatives et en changeant de centre... Bref bientôt 41 ans, pleine d'espoirs et morte de peur. Stérilité inexpliquée... Mais l'âge.... L'âge.... Fiv1 janvier--- fiv2 mai 3 embryons triploïdes fiv2bis juin 3 embryons tétraploïdes et triploides
Marie20

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Marie20 »

Brive je ne t'aie plus lu, alors ou en es tu de tes contrôles? J'ai pas vu si tu étais sur un autre post, j'espère que tout vas bien pour toi. Bised
1bb fiv en 2008, au bout de 5 tentatives et en changeant de centre... Bref bientôt 41 ans, pleine d'espoirs et morte de peur. Stérilité inexpliquée... Mais l'âge.... L'âge.... Fiv1 janvier--- fiv2 mai 3 embryons triploïdes fiv2bis juin 3 embryons tétraploïdes et triploides