FIV DO IVI Barcelone

Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Coucou Ninitos, je comprends ton angoisse.

J'ai eu un taux bas également (68) qui a chuté à 28 deux jours après donc grossesse biochimique. minnce

Le principal est que ton taux augmente bien donc il va falloir que tu refasses un pds samedi pour voir tout ça.

Pour l'avoir vécu je sais à quel point c'est difficile d'attendre et d'attendre encore mais pour l'instant dis toi que tu as un positif. pregnant
Certaines ont un taux bas au départ qui augmente bien après c'est vraiment aléatoire.

Je pense bien à toi et te souhaite bon courage pour cette attente qui s'éternise :smack: treefle
Celine42

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

ninitos a écrit : 14 nov. 2019 à 12:01 Coucou les filles taux à 88 ui , je ne suis pas rassurée pour j9 post transfert c'est bas :-(
J'étais a 109 a j10 , ca me paraît pas mal du coup non ?
Le tt c que ça ai doublé dans 48h
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Coucou ninitos
J’attendais ton résultat
A 14 dpo tu es dans les normes de la calculette fiv. crossfingers crossfingers
On va bien croiser pour tes prochaines analyses dans 48h !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Merci les filles , je suis un peu rassurée du coup...j'espère pray
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Licorne4

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Licorne4 »

Bebe78 a écrit : 14 nov. 2019 à 11:12
Licorne4 a écrit : 14 nov. 2019 à 10:56
Bebe78 a écrit : 14 nov. 2019 à 10:00

Ma 2ème écho d'hier soir des 10SA :
Pour rappel à lécho des 7SA je ne voyais qu'un rond ce qui n'était pas normal et mon docteur ne m'avait pas dit pourquoi alors j'étais assez inquiète sur le développement même si je faisais tout pour zapper et attendre la prochaine. La j'ai été chez un échographe différent car mon obstétricien qui n'explique pas grand chose était full et tant mieux.

Elle a commencé par voie abdominale 1 min on a vu un vrai bébé j'étais choquée d'avoir ca dans mon ventre, du coup cetait la première fois que je voyais une forme humaine et pas un rond dans mon ventre.
C'était hyper rapide j'ai pas eu le temps de regarder vraiment car elle bougeait son truc sans cesse en disant ne pas assez voir du coup elle est allée tout de suite après par voie vaginale pour mieux voir, et la ben tout l'inverse on voyait vraiment que dalle, juste un rond comme la première échographie. Mais au moins j'ai compris pourquoi : elle a dit que baby se cachait dans un tout petit recoins au bout dans mon utérus qui est peu accessible.
Du coup tant quil ne bouge pas d'endroit, par voie vaginale on ne voit rien à part un rond. Malheureusement elle n'est pas repassée à la voie abdominale donc j'ai surtout 2 photos de la minute de voie abdo au tout début car sur place on a plutôt galéré mais peu vu.

Contente d'avoir 2 photos visibles avec nous et choquée des que je les regarde d'avoir ça dans mon ventre :-o
Il fait 3,17cm quand je prend une règle j'hallucine à chaque fois...

Aussi on a toujours pas entendu le coeur, ils n'ont toujours pas fait écouté, on a pas pensé a demander sur place car c'était la misère pour réussir à le voir mais du coup dans la voiture on a pas compris qu'à 10SA on nous fasse toujours pas entendre le coeur. Pas grave car du moment qu'il va bien c'est tout ce qu'on voulait savoir mais dommage car les échographies on les attend longtemps.
A oui elle a dit aussi que mon tube digestif genait aussi pour voir mdrrr comme à mon transfert à IVI ils m'avaient dit pareil, j'ai eu un fou rire et monsieur était tout géné que j'explose de rire mdr. Elle m'a dit que les hormones n'aident pas pour la digestion.

Licornes4 et toi c'est quand la 2ème échographie ??
Coucou ah noooon mais c'est TOP ses clichés de ton petit bonheur 😍
Pour moi j'ai rendez-vous le 25 au matin pour faire ma T1 j'ai hâte quand même !!
Depuis 2 jours je suis bien moins fatiguée et casiment plus de nausée je revis ^^
Par contre je trouve pas le sommeil avant 1h30 du matin et vers 5h je suis debout pour la pauvre pipi 😂😂 et apres je dors pas beaucoup !!
Mais tout va bien ..
Bisous
Mais tu n'as pas de 2ème échographie c'est que 1echo vers 6-7SA et la T1 direct ? pas decho vers 9-10SA ?

Presque plus de nausées non plus depuis 1 semaine également c'est marrant on se suit dans les symptômes plus récemment ca me rassure lol. Et par contre moi quand les nausées ont disparues, la fatigue est arrivée seulement a ce moment la elle netait pas la avant. Depuis 9SA dodo grand min 10h mais le weekend j'ai deja fait 12h tour du cadrant. Par contre depuis 2 nuits j'ai des insomnies donc comme toi nuits pas top. Par contre je m'ecroule à partir de 22h30 mdr sachant que dab je suis vraiment une couche tard.

Des news de mouffette ?
Et de Mmerobot ?
Bah écoute non pas besoin d'après la sage femme , on verra si tout me convient le 25 je serai à 11SA + 3 jours , car apres elle m'a programmé une écho len Février ;-)
Caroline73

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Caroline73 »

Coucou,
Je me permets de m'incruster, en vérité je vous lis depuis longtemps.
Beaucoup de positifs ces derniers temps, même si on ne se connaît pas j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois.
Au vu de nos parcours on devrait se réjouir d'avoir un plus, pourtant on est toujours dans l'angoisse.
Moi je me disais que j'étais heureuse d'être enceinte, je ne me vivais pas comme une femme attendant un enfant mais je savourais chaque instant de la grossesse, sans penser à l'avenir.
Pour mon fils j'avais tellement de mal à y croire que j'ai du envoyer ma mère acheter des vêtements de bébé, je n'avais quasi rien à la maternité. Par contre je me suis fait plaisir en vêtements de grossesse ! J'ai adoré mon ventre rond !
Il m'a fallu plusieurs semaines pour réaliser que j'étais enfin maman, à la maison je me regardais dans le miroir avec mon bébé dans les bras en me disant : c'est le mien ! :shock:
Bref difficile pour nous d'y croire...
Bises à toutes, bravo pour les plus et j'espère avoir le mien fin janvier
43 ans - endometriose + âge
Monsieur 41 ans RAS
Entrée en pma 2012
7 fiv
3 grossesses :
2013 img à 24 sa cardiopathie complexe Kosmil brokenheart pleurrs adieu mon premier bébé
2016 janvier naissance d'un garçon cigbleu
2016 novembre grossesse naturelle> fc
2019 on part à ivi Barcelone DO pour un deuxième enfant
1er rdv 21 mai 2019
Donneuse trouvée, transfert 22 janvier d'un J5 top quality
testpositif c'est parti pour une 4ème grossesse
Caroline73

Fivette habituée

Pour revenir sur les échos post transfert, mon gyneco en France m'avait expliqué qu'on les fait pour vérifier que ce n'est pas une grossesse extra utérine. Il y en a effet plus en fiv qu'en bébé couette, car l'embryon à tendance à se balader après le transfert.
Monsieur 41 ans RAS
Entrée en pma 2012
7 fiv
3 grossesses :
2013 img à 24 sa cardiopathie complexe Kosmil brokenheart pleurrs adieu mon premier bébé
1er rdv 21 mai 2019
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Caroline que tu regardes ton enfant avec toi dans le miroir en mode choquée ça montre bien ce quon vit et cest exactement ce que je ressent face aux photos jme dis jai ça la dedans enh :-o

Caroline la T1 ca ne devrait pas être entre 12sa et13sa pour la clarté nucale ?
Je me trompe peut-être donc je te demande,je trouve étonnant que licorne ai son echo à 11+3 ça me semble juste, un peu tôt par rapport a ce quon ma dit mais jai peut-être pas les bonnes infos...
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Caroline73

Fivette habituée

Pour l'écho je parlais de la première après le positif, je ne me souviens plus à J combien, mais très tôt.
Oui le T1 c'est à 12 sa normalement mais ils ne sont jamais à 1 ou 2 semaines près
Monsieur 41 ans RAS
Entrée en pma 2012
7 fiv
3 grossesses :
1er rdv 21 mai 2019
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Ninitos!

C'est positif et dans la norme c'est ce qui compte.
savoure ma belle!
Je suis trop contente pour toi et je comprends ce que tu ressens.

J'ai perdu de fil des conversations bcp de boulot et me voilà arrêtée pour cette semaine. Mes vilaines sont arrivés samedi et j'ai encore vécu 3 jours éprouvant.
J'hésite à maintenir le tec le 26/11 j'ai peur, peur de ne pas etre assez forte physiquement et moralement et je crève d'envie d'avancer.
J'aimerai qu'on m'endorme 3 semaines pour savoir sans revivre toute cette attente.

Sinon j'ai une question coté protocole je suis à 3 provames /jours quels sont vos horaires de prise?
Je fais l'écho lundi matin.
Pour la progesterone j'aurai mes 4 ovules par jour+ du progiron tous les 3 jours. Pareil quels sont vos horaires de prise?
Ou avez vous acheté vos seringues pour les injections?
Je vais déjà me ruiner avec la progesterone...
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!