ninitos a écrit : 14 nov. 2019 à 10:39
Je te comprends Bébé78 , c'est à cause de ce parcours difficile au départ , qui nous rend ainsi ...On se protège et on ne lâche pas prise tout de suite , ça viendra avec les temps et les mois à venir ...Même moi si jamais grossesse est évolutive , avec tout ce que j'ai vécu , comment pourrais-je y croire ? comment être sereine ? .Je pense qu'il faut vivre les choses étapes par étapes ...La en ce moment , je stresse quand je vais au toilette , peur de revoir du sang ! Voilà cette étape pour l'instant est dure ...
Comme tu dis cest etape par etape. Une amie qui est la seule au courant de ma grossesse me fait rire car à mes 2 semaines de grossesse elle m'achetait direct un tissu pour faire une trousse de toilette pour bébé, je me suis dit dans ma tete sans oser la contredire mais elle est folle, elle sait quel est mon parcours mieux que personne, c'est presque nous foutre la poisse ca n'a pas de sens aussi tot j'aurai très bien pu faire une 2e fausse couche elle sait que j'en avais fait une avant, et puis pourquoi se précipiter à ce point alors qu'on connait meme pas le sexe alors comment choisir le modele.
Et la on fait l'écho 2 qui est précoce quand meme 10SA... et elle nous dit de chercher les prénoms

, jme dit purée elle qui se pensait infertile car génération distilbène elle a finalement eu 2 enfants, mais elle est quand meme malgré tout loin de comprendre le contexte. Elle croit que c'est du passé et que maintenant je suis une femme enceinte qui va accoucher alors que je lui redit les risques de fausses couches mais comme elle a jms fait de fausse couche pour elle c'est rare les fausses couches mdr.
J'ai du lui expliquer gentiment qu'on ne peut pas brûler les etapes comme ca, que dans notre cas on y va pas franco comme ca mdrrr.
Et oui ton etape est très difficile, je prie pour que tout ca s'arrete au plus vite ! et que tes résultats soient bons !

37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1

, 1

FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie