Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
pilipili

Fivette de diamant
Messages : 1064
Enregistré le : 25 janvier 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 40

Message non lu par pilipili »

La mélatonine c'est bien quand ton sommeil est décalé à cause d'un voyage ou si tu travailles la nuit. Ca permet de réguler la sécrétion dans les bonnes heures.
Je pense que ton problème est plutôt lié au stress et au mental qui tourne en boucle.
Il y a aussi la technique du Body Scan que tu peux faire quand tu es dans ton lit et que les idées commencent à tourner en boucle dans ta tête. Tu te concentres sur les sensations que tu as dans un pied, puis dans l'autre et tu remontes petit à petit et tu fais tout ton corps. Normalement, tu t'endors avant d'avoir fini tout le corps :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jnye

Fivette d'argent
Messages : 373
Enregistré le : 13 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Jnye »

Coucou les filles, courage Milly

Edakad je suis d accord avec toi t es obligée de les harceler, j'avais eu la sage femme semaine dernière qui me disait d attendre le courrier qui pourrait prendre 2 semaines et la ce soir le courrier dans ma boîte aux lettres, je m attendais à un courrier explixatif mais non juste un courrier qui me dis que je peux faire une nouvelle tentative et que je dois apeller pour prendre rdv sage femme, je m attendais à un gros courrier lol, elle aurait pu me donner le rdv jeudi dernier la sage femme que j ai eu minnce
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Fiv 1 : 10 ovocytes ponctions, 2 à j 3 et 0 à j5

Fiv 1 bis : début Oromone le 30 décembre.22 ovocytes ponctionnés, 2 brybry congelés car hyperstimulation natte attente Tec 1

Bb couette après 3 ans d attente. Bb va bien natte :enceinte:

T1 OK, T2 OK, T3 Ok, Dieu merci. Bb se porte bien beberoule.

DPA : 19/12/2020
Avatar du membre
Edakad

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 27 février 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Edakad »

Ah je savais pas .. pourtant je lui ai expliqué pourquoi j’avais du mal a dormir par rapport a la pma etc .. bon je teste quand même on verra bien .
Ah bein je ne connaissais pas non plus lol je testerais aussi haha

Mdrrr jnye c’est pas vrai 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ Un courrier juste pour ça !! C’est énervant de devoir gérer ça en plus de tout ces essais ..
🙋🏻‍♀️ 26 ans RAS
🧔🏻 27 ans OATS modéré
Essai bébé 1 depuis fevrier 2018
Musa est né le 18.09.2020 :boy: après 2 IAC
RETOUR PMA 2021
IAC 1 : 16.11 notpregnant
testpositif Naturellement
Taux à 5800 le 31.01
Avatar du membre
pilipili

Fivette de diamant
Messages : 1064
Enregistré le : 25 janvier 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 40

Message non lu par pilipili »

Oh non mais franchement ils abusent... C'est une blague ce courrier smilvener
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Hello,
Je disais que les douleurs ça allait mais en fait c’est de pire en pire. J’ai rdv au CMCO demain pour un contrôle et une séance accuponcteur mais je me demande comment je vais tenir.
Désolé pour les détails mais outre le ventre ultra gonflé, je suis constipée et j’ai aussi du mal à aller faire pipi. Pour celles qui sont malheureusement passé par la, auriez vous des solutions douce de type produit à base de plantes ? En attendant demain... parce que là ça devient compliqué....
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Désolée Milyy pour ce qui t arrive. Tu as quoi comme médicament ? Moi je mettais ma bouillote aussi ca soulageait un peu mais honnêtement il n y avait que les anti douleurs qui aidaient...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Jai ma dernière piqûre d’orgalutran ce soir mais je dois continuer lovenox et lutenyl pendant une dizaine de jours encore. Je ne sais même pas à quoi serve les comprîmes de lutenyl.
Pour la douleur j’alterne juste entre spasfon et Doliprane. J’ai aussi du tramadol et ixprim en stock mais jusqu’ici je ne voulais pas. Mais vu les deux dernières nuits assez compliquées à me tordre de douleur, je vais tenter le tramadol ce soir.
Sinon “rien” d’autres.
Ce qui me rend folle, c’est que d’après ce que j’ai compris en Lisant des témoignages, on ne peut pas faire grand chose... faut attendre mais qu’est ce que c’est long et inconfortable!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Je ne sais pas non plus si il est conseillé de boire beaucoup pour essayer d’éliminer ou l’inverse pour ne pas rajouter de la flotte sur de la flotte
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Le tramadol sera d un plus grand secours que le doliprane. Ne mélange juste pas l ixprim avec le doliprane car si mes souvenirs sont bons il y a du paracétamol dans l ixprim. N attend pas trop pour le prendre, quitte à passer un coup de fil dans une pharmacie ou a ton médecin pour savoir ce que tu peux prendre et a quel moment. Il y a des situations où les méthodes naturelles n aident plus et l hyperstim c est le cas ! Pour la boisson je crois qu on peut boire mais de façon raisonnable. A vérifier.
Mais oui, le temps et le repos sont les seuls choses qui fonctionnent.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Et pas d inquietude sur le tramadol. Pas d effet d accoutumance surtout sur une courte période comme celle ci 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.