Bonjour Misspo!Misspo a écrit : 07 nov. 2019 à 23:15 Comme tu le dis Sebka c'est difficile à encaisser car le chemin est long déjà avant d'accepter de se tourner vers la FIV DO ou DD alors une fois qu'on a pris la décision on espère que ça marche du 1er coup afin de pouvoir laisser enfin toutes ces années de galère derrière nous mais pour l'instant toujours pas
Oui j'avais 5 embryons en tout donc il m'en reste maintenant 4 (3 J5 et 1 J6).
J'ai moi aussi un rendez-vous téléphonique demain avec le médecin qui nous suit à Madrid afin de voir ce qu'on peut envisager pour la suite.
Je vais lui parler du matrice lab, on verra ce qu'elle me dit.
Je veux absolument éliminer tous les problèmes éventuels avant de pouvoir recommencer un nouveau transfert qui pour nous sera en février si tout va bien (on ne pourra pas y retourner avant).
Tout comme toi, j'espère que la prochaine tentative sera la bonne car ça commence à être compliqué de vivre uniquement des échecs, de voir les années passer sans résultats positifs (nous ça fait 5 ans), de devoir se relever et de continuer à garder espoir.
Au bout de combien de temps après ton négatif, tu as eu tes règles?
J'espère que les miennes ne vont pas tarder.
Je dois contrôler mardi prochain si mon taux est bien devenu négatif.
Comment s'est passé ton rdv avec ton médecin de Madrid? quelle est son analyse après ton résultat et que te propose-t-il? comment te sens-tu après avoir échangé avec lui?