FIV en octobre 2019 - on se suit ???
- Ermen

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
hello, moi j'ai pas d FIV en octobre mais je vais faire rapatrier mes embryons de EUGIN barcelone a une autre clinique. et je pourrais faire le transfert assez rapidement.
le 1er c'est girexx à barcelone, mais c'etait juste une commercial de la clinique.elle m'a relance en mail derrière enfin non c'etait une collegue, et c'etait assez pro le mail.
et le 2ème c'est ginefiv, où on a rencontre une commercial traductrice et une biologiste de la clinique. la biologiste m'a encourage a recuperer mes embryons de EUGIN en disant que c'etait important car des embryons c'est precieux alors que a girexx il ne m'ont pas conseille, la commercial de girexx m'a dit on fait comme vous voulez. la commercial de ginefiv m'a relance par un mail, assez perssonnel c'etait pas une lettre type, mais un peu moins professionnelle que GIREXX du coup. et quand je lui ai demande le prix de la consultation qui etait en plus, elle m'a pas donne le prix.
j'etais plus pour aller chez GINEFIV mais il y a qqqchose qui m'a un peu derange, la relation entre la commercial et la biologiste presente etait desastreuse, la commercial ne respectait pas la biologiste, et la biologiste du coup ne lui parlait pas, et me parlait a moi alors que la commercial devait me traduire ce que la biologiste espagnol me disait. voilà deja ça c'etait fouilli. mais aussi j'ai lu un temoignagne d'une jeune femme qui a eut une très mauvais experience a GINEFIV, qui coup ça m'a un peu refroidit. mais j'ai lu aussi de bon temoignage donc...
sur girexx, la clinique me semble au 1er abord serieuse, je suis une cliente comme une autre. j'ai pas lu de très mauvaise chose sur elle, mais j'imagine que c'est pas parfait. la clinique est a barcelone aussi du coup plus près de EUGIN, c'est aussi un avantage je trouve.
du coup completement perdu, je sais plus quel clinique choisir.
pouvez vous me donner votre avis? merci
le 1er c'est girexx à barcelone, mais c'etait juste une commercial de la clinique.elle m'a relance en mail derrière enfin non c'etait une collegue, et c'etait assez pro le mail.
et le 2ème c'est ginefiv, où on a rencontre une commercial traductrice et une biologiste de la clinique. la biologiste m'a encourage a recuperer mes embryons de EUGIN en disant que c'etait important car des embryons c'est precieux alors que a girexx il ne m'ont pas conseille, la commercial de girexx m'a dit on fait comme vous voulez. la commercial de ginefiv m'a relance par un mail, assez perssonnel c'etait pas une lettre type, mais un peu moins professionnelle que GIREXX du coup. et quand je lui ai demande le prix de la consultation qui etait en plus, elle m'a pas donne le prix.
j'etais plus pour aller chez GINEFIV mais il y a qqqchose qui m'a un peu derange, la relation entre la commercial et la biologiste presente etait desastreuse, la commercial ne respectait pas la biologiste, et la biologiste du coup ne lui parlait pas, et me parlait a moi alors que la commercial devait me traduire ce que la biologiste espagnol me disait. voilà deja ça c'etait fouilli. mais aussi j'ai lu un temoignagne d'une jeune femme qui a eut une très mauvais experience a GINEFIV, qui coup ça m'a un peu refroidit. mais j'ai lu aussi de bon temoignage donc...
sur girexx, la clinique me semble au 1er abord serieuse, je suis une cliente comme une autre. j'ai pas lu de très mauvaise chose sur elle, mais j'imagine que c'est pas parfait. la clinique est a barcelone aussi du coup plus près de EUGIN, c'est aussi un avantage je trouve.
du coup completement perdu, je sais plus quel clinique choisir.
pouvez vous me donner votre avis? merci
- Lolotte21325

- Mon centre de PMA : Non concernée
Coucou les filles merci pour voir soutien et encouragements.
CLR78 je comprends ta réaction de vouloir te protéger, j'ai vécu 3 échecs et je sais ce qu'il en coûte.
Lors de ma grossesse extra utérine mon 1 ère taux à j14 était dans les 90, lors de la seconde pds 48h après pds 1 le taux était dans les 80 et les autres pds faite à 48 h d'interval chacunes le taux stagnés dans les mêmes valeurs.
Je penses que tu peux écartés le risque de geu.
Petrova je comprends ton impatience l'attente est difficle quelque soit l'étape où nous en sommes! Courage.
CLR78 je comprends ta réaction de vouloir te protéger, j'ai vécu 3 échecs et je sais ce qu'il en coûte.
Lors de ma grossesse extra utérine mon 1 ère taux à j14 était dans les 90, lors de la seconde pds 48h après pds 1 le taux était dans les 80 et les autres pds faite à 48 h d'interval chacunes le taux stagnés dans les mêmes valeurs.
Je penses que tu peux écartés le risque de geu.
Petrova je comprends ton impatience l'attente est difficle quelque soit l'étape où nous en sommes! Courage.
Essai bb1 depuis mai 2015
Pma depuis novembre 2017
6 stimulations simples
1 geu 16/12/17: 2 injections methotrexate et fc le 31/12/17
1 grossesse arrêtée à 4 sa diagnostiquée à l’echo des 8sa juin 2018, cytotec fc presque hémorragique le 17/06/18
Début fiv mai 2019
Ponction 12 fofo: 8 gardés et fécondés : 4 j5 congelés
1er tec 7 juillet 2019
2e tec 7 octobre 2019
- Petrova

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Super on pourra ce serrer les coudes ensembleLilie13M a écrit : 10 nov. 2019 à 11:53 Bonjour les filles . j'ai un souci avec mes règles sous provames .
Elles ne sont pas comme dhabitude .
En temps normal :sans traitements
J1 sang rose clair, léger
J2 sang rouge,tes abondants + caillots
J3 sang rouge classique, normal
J4 sang marron foncé fin de règle.
Et là
Sous provames :
J1 sang rose très léger
J2 sang rouge , flux normal a léger
J3 sang rouse clair très peu .sang uniquement sur PQ.
SA M'INQUIÈTE BEAUCOUP surtout que j ai u des règles sans douleur alors dhab je souffre et presque faire des malaises vagale. Et me plier en 6.
Et la pour ce cycle là je n'est aucune douleur c comme si que je navais pas de règle.
vous en pensez quoi ?
PETROVA ont va se suivre sur la stimulationc cool ça. Je commence dimanche prochain le 17.11 pour une ponction le 30.11 et transfert de 1j3
![]()
![]()
![]()
Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.
Essaie Bb2 05.2017
6 IIU
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés.
Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3
Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.
Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
- Petrova

Tu dois prendre celui qui te correspond de mieux et l'entente entre les collaborateurs est importante pour avoir un bon suivi et retour de chaque étape. Je t'envoie tout plein de courage
Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.
Essaie Bb2 05.2017
6 IIU
Fiv1 débuté 09.2019
Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3
Fiv3 01/2020 gros flop
- Petrova

Elicecma a écrit : 10 nov. 2019 à 13:29 Coucou les filles , on est déjà bien contents ce matin après l’appel des biologistes du chu carsur les 8 Embryons fécondés , 6 j3 se développent bien ! Maintenant ils m'appellent mardi matin pour nous dire combien sont viables au final . S'il en reste , on fait le transfert de 1 embryon mardi fin de matinée . Et s'il y en a plusieurs, on congèle !
( pour comparaison, pour Notre ainé au même stade il y en avait 4 ! Mais ça veut trop rien dire ).
C'est top comme résultats j'espère de tout cœur qu'ils vont tous bien évoluer
Essaie Bb2 05.2017
6 IIU
Fiv1 débuté 09.2019
Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3
Fiv3 01/2020 gros flop
- Amaly

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Coucou,
Ça doit etre un choix difficile à faire, tu dois peut pouvoir trouver des infos sur le topic des fiv a l'étranger, perso je n'ai aucune expérience sur le sujet mais je rejoins ce que te conseille Petrova faut suivre ton feeling et aller là où tu te sentira en confiance.
Ça doit etre un choix difficile à faire, tu dois peut pouvoir trouver des infos sur le topic des fiv a l'étranger, perso je n'ai aucune expérience sur le sujet mais je rejoins ce que te conseille Petrova faut suivre ton feeling et aller là où tu te sentira en confiance.
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2
puis fc 
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2

T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Fiv1
TEF 2j2
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2
T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
- Lilou69

- Centre étranger : Clinique Eugin Barcelone
Pour le choix de la clinique c’est toujours difficile, mais attention il faut éviter de se fier aux avis sur internet. La plupart sont fake et rédigés par des concurrents ( et oui le marché de la fiv est très lucratif...). En France c’est pareil, je travaille dans le milieu de la santé et quand je lis certains commentaires sur les établissements je peux garantir de la mauvaise foi des auteurs. Moi je me renseigne auprès de classement fiable fait par des professionnels et par des collégiens qui connaissent ou y travaille. Le reste n’est pas fiable. Bon courage pour tes recherches
Mai 2017 Ponction ovocytaire à Eugin: 2 pré embryons congelés / avec don de sperme ( pas de transfert dans la foulée car mauvaises conditions)
Le 30 octobre 2019: transfert de 2 pré embryons ( 1 très bonne qualité et 1 moyen)
Prise de sang le 13/11:
: RAS sauf hypothyroïdie frustre traitée par levothyrox à la demande de Eugin (TSH trop élevée) TSH ok lors du transfert
Le 30 octobre 2019: transfert de 2 pré embryons ( 1 très bonne qualité et 1 moyen)
Prise de sang le 13/11:
- Lilou69

- Centre étranger : Clinique Eugin Barcelone
Je voulais dire “collègues” pas “collégiens” ! ^^
Mai 2017 Ponction ovocytaire à Eugin: 2 pré embryons congelés / avec don de sperme ( pas de transfert dans la foulée car mauvaises conditions)
Prise de sang le 13/11:
: RAS sauf hypothyroïdie frustre traitée par levothyrox à la demande de Eugin (TSH trop élevée) TSH ok lors du transfert
Prise de sang le 13/11:
- Positive

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Bonsoir les filles,
J'ai fais enfin la ponction jeudi dernier, j ai toujours un peu des douleurs et une sensation de pesanteur dans le ventre
, de plus je suis un peu déçu car on m a récolté 7 ovocytes pour une vitrification, mais ce que je ne comprend pas c est quand mon compagnon c est présenté pour sa récolte, on lui a dit que ce n est pas la peine car c est une vitrification des ovocytes uniquement, je ne comprend pas car la veille la sage femme nous a bien pris rdv pour Mr... je savais qu'il n y aurai pas de transfert car j avais la progesterone haute, mais je pensais qu 'ils congelaient des embryons.
Voili voilou j'attends mes règles, pour prendre rdv avec la gygy juste après les règles.
J espere de tout cœur qu on va toute y arriver!
J'ai fais enfin la ponction jeudi dernier, j ai toujours un peu des douleurs et une sensation de pesanteur dans le ventre
Voili voilou j'attends mes règles, pour prendre rdv avec la gygy juste après les règles.
J espere de tout cœur qu on va toute y arriver!
MOI: 33ans
LUI: 32ans
PMA depuis 2018
IAC1: mai2018
Juillet 2018: Hysteroscopie ( résultat Polypes pas jojo)
Hyperplasie de l endometre avec polype atypique
Ménopause jusqu'à aout 2019
FIV1 en cours...
LUI: 32ans
PMA depuis 2018
IAC1: mai2018
Juillet 2018: Hysteroscopie ( résultat Polypes pas jojo)
Hyperplasie de l endometre avec polype atypique
Ménopause jusqu'à aout 2019
FIV1 en cours...
Bonjour !
État d’esprit compliqué pour nous ce matin !
Appel du chu ! Ce matin Il reste 4 j5 dont un qui se développe super bien
, transfert à
12 h20 aujourd'hui mais pour les 3 autres, développement un peu plus lent , ils continuent à les observer jusqu'à demain pour voir s'ils rattrapent leur retard et si possible congélation. A voir
État d’esprit compliqué pour nous ce matin !
Appel du chu ! Ce matin Il reste 4 j5 dont un qui se développe super bien
12 h20 aujourd'hui mais pour les 3 autres, développement un peu plus lent , ils continuent à les observer jusqu'à demain pour voir s'ils rattrapent leur retard et si possible congélation. A voir
Moi et mr 39 .
FIV 1 mai 2016: 13 ovocytes,tous fevondés, seulement 2 j5
—-> transfert un 1 frais :geu—->ttt methotrexate , 2 injections.
Tec août 2016—> bb1 en route, accouchement le 19 mai 2017 d’un magnifique petit garçon.
FIV 2 ICSI Mai 2019 : Rdv pma le 03 juin
Retrait Mirena le 7 juin
Examens pdt l’été
Rdv pma le 2 sept :icsi programmée . Traitement sur cycle d’octobre et nov, ponction nov, transfert nov ou déc..
FIV 1 mai 2016: 13 ovocytes,tous fevondés, seulement 2 j5
—-> transfert un 1 frais :geu—->ttt methotrexate , 2 injections.
Tec août 2016—> bb1 en route, accouchement le 19 mai 2017 d’un magnifique petit garçon.
FIV 2 ICSI Mai 2019 : Rdv pma le 03 juin
Retrait Mirena le 7 juin
Examens pdt l’été
Rdv pma le 2 sept :icsi programmée . Traitement sur cycle d’octobre et nov, ponction nov, transfert nov ou déc..