Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Je suis comme toi Pioupiou quoique ce soit je serai heureuse d’avoir un beau bébé en bonne santé.
Mais j’ai une préférence pour une fille surtout que M. adorerait une fille et il me fait marrer car il me dit que c’est pas gênant d’avoir un garçon aujourd’hui on peut les élevait comme des filles!!!
Au final on ne sera pas déçu du tout avec un garçon mais le résultat final risque de donner un garçon un peu «efféminé» :lol: :lol: :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Pioupiou89 a écrit : 11 nov. 2019 à 22:10 Oui t'as raison à 13 sa tu auras une idée sexe c'est top. Moi j'ai pris le rendez-vous qu'on m'a donné sans discuter ni réfléchir :lol: peu importe si j'ai pas d'idée du sexe, je veux juste être tranquille. Je ne vis vraiment pas très sereinement cette attente des 12 sa.

Après, pour ma fille, elle me l'avait dit à 12 sa... on verra. Peu importe ce que c'est de toute façon (même si j'espère une fille hihi :) deux filles ce serait trop chou !)
Ah je pensais pas qua 12 sa on savait, de memoire mon doc ma dit que cest deja loin detre sur a 13SA a ma T1... pourtant on espère tellement savoir aux 13SA... car idem monsieur a du mal a projeter un garçon alors que son père na fait que des garçons donc je pense quon a besoin d arrêter d'imaginer la fille et se projeter sur le vrai sexe. En plus jai du mal a imaginer mon enfant sans sexe on fait un pas en avant quand on sait.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Népal

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Népal »

Moi j'ai tjs voulu avoir la surprise à l'accouchement mais avec l'arrivée de 2 loulous ça nous fait choisir 4 prénoms si on veut la surprise. On n'arrive pas à se mettre d'accord sur un seul prénom alors 4... Pour le coup je préfère savoir le sexe !
Sauf si on prend des prénoms mixtes genre Sasha et Charlie mais ça limite...
Vous avez acheté un doppler ou un stéthoscope pour suivre le rythme cardiaque de bébé les filles ???
Bonne nuits nounoursbiz
Chéri: misteer pas top
Moi: RAS
- FIV ICSI1: Juin18-4 brybry
Transfert J3: 14/06-2 brybry notpregnant
- TEC1: Juillet 18
Transfert J4: 11/07-2 brybry notpregnant
- FIV ICSI2: Oct 18-4 brybry
Transfert J3: 11/10 1 brybry notpregnant
- TEC1 FIV2: Janv19
Transfert J4: 08/01-2 brybry notpregnant
- TEC2 FIV2: Avril19
Transfert J4: 02/04 1 brybry notpregnant
- FIV ICSI3: Sept19-8 blasto
Transfert J5: 07/09 2 brybry testpositif
Echo 08/10 & 22/10: 2 coeurquibat coeurquibat
Echo T1 14/11: RAS / DPNI RAS
Echo T2 23/12: :girl: :boy:
Bebe78

Fivette de diamant

Népal a écrit : 11 nov. 2019 à 23:16 Moi j'ai toujours voulu avoir la surprise à l'accouchement mais avec l'arrivée de 2 loulous ça nous fait choisir 4 prénoms si on veut la surprise. On n'arrive pas à se mettre d'accord sur un seul prénom alors 4... Pour le coup je préfère savoir le sexe !
Vous avez acheté un doppler ou un stéthoscope pour suivre le rythme cardiaque de bébé les filles ???
Bonne nuits nounoursbiz
Ce serait dommage pour tes enfants davoir un choix restreint de prénom pour un effet surprise. Enfin cest mon avis.

Pas encore acheté de mon cote et jai un peu peur de ces appareils la pour le bébé peur que ca soit pas bon.
Je me suis dit que je vais voir si lattente est trop dur, longue ou pas et voir si jai un suivi rapproché ou pas pour voir si j'achète ou non.
Mon médecin avait lair de me dire que jaurai un suivi rapproché donc peut-être pas besoin sil me fait écouter le cœur de temps en temps ou echos, a voir par la suite comment ça se passe en gros.

Et toi ?

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Népal

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Népal »

Je ne suis pas très fan du doppler qui émet des ondes, et c'est la santé des bébés avant mon inquiétude qui compte, mais un stéthoscope pourquoi pas ? Ca ne coute pas cher, je demanderai au gygy jeudi.
Bebe78 a écrit : 11 nov. 2019 à 23:25
Népal a écrit : 11 nov. 2019 à 23:16 Moi j'ai toujours voulu avoir la surprise à l'accouchement mais avec l'arrivée de 2 loulous ça nous fait choisir 4 prénoms si on veut la surprise. On n'arrive pas à se mettre d'accord sur un seul prénom alors 4... Pour le coup je préfère savoir le sexe !
Bonne nuits nounoursbiz
Ce serait dommage pour tes enfants davoir un choix restreint de prénom pour un effet surprise. Enfin c'est mon avis.

Pas encore acheté de mon cote et j'ai un peu peur de ces appareils la pour le bébé peur que ca soit pas bon.
Je me suis dit que je vais voir si lattente est trop dur, longue ou pas et voir si j'ai un suivi rapproché ou pas pour voir si j'achète ou non.
Mon médecin avait lair de me dire que jaurai un suivi rapproché donc peut-être pas besoin sil me fait écouter le cœur de temps en temps ou echos, a voir par la suite comment ça se passe en gros.

Et toi ?
Chéri: misteer pas top
Moi: RAS
- FIV ICSI1: Juin18-4 brybry
Transfert J3: 14/06-2 brybry notpregnant
- TEC1: Juillet 18
Transfert J4: 11/07-2 brybry notpregnant
- FIV ICSI2: Oct 18-4 brybry
Transfert J3: 11/10 1 brybry notpregnant
- TEC1 FIV2: Janv19
Transfert J4: 08/01-2 brybry notpregnant
- TEC2 FIV2: Avril19
Transfert J4: 02/04 1 brybry notpregnant
- FIV ICSI3: Sept19-8 blasto
Transfert J5: 07/09 2 brybry testpositif
Echo 08/10 & 22/10: 2 coeurquibat coeurquibat
Echo T1 14/11: RAS / DPNI RAS
Echo T2 23/12: :girl: :boy:
Bebe78

Fivette de diamant

Népal a écrit : 12 nov. 2019 à 08:26 Je ne suis pas très fan du doppler qui émet des ondes, et c'est la santé des bébés avant mon inquiétude qui compte, mais un stéthoscope pourquoi pas ? Ca ne coute pas cher, je demanderai au gynécologue jeudi.
Bebe78 a écrit : 11 nov. 2019 à 23:25
Bonne nuits nounoursbiz
Ce serait dommage pour tes enfants davoir un choix restreint de prénom pour un effet surprise. Enfin c'est mon avis.

Pas encore acheté de mon cote et j'ai un peu peur de ces appareils la pour le bébé peur que ca soit pas bon.
Je me suis dit que je vais voir si lattente est trop dur, longue ou pas et voir si j'ai un suivi rapproché ou pas pour voir si j'achète ou non.

Et toi ?
Oui voilà je suis du mme avis que toi. Tu nous diras ce que le doc aura répondu jeudi.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Coucou les filles!
Ça y est, la T1 est passée et on est rassuré :-D plus de trace de l'hématome, une taille de 5,5 cm et déjà il sautille, bouge ses membres, c'est fou! Par contre, la gynéco était un peu expéditive et m'a reproché de ne pas avoir fait les tests de toxo comme je ne suis pas immunisée donc l'ambiance n'était encore une fois pas à l'émotion...
Elle nous a dit qu'on ne pouvait pas encore savoir le sexe à ce stade mais j'espère que ce ne sera pas le cas pour vous si vous souhaitez savoir.
A présent, je vais essayer de déstresser un peu et tout faire pour qu'on déménage au plus vite afin de trouver une sage femme et pouvoir m'installer dans ma grossesse.
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Keaturtle a écrit : 12 nov. 2019 à 11:40 Coucou les filles!
Ça y est, la T1 est passée et on est rassuré :-D plus de trace de l'hématome, une taille de 5,5 cm et déjà il sautille, bouge ses membres, c'est fou! Par contre, la gynécologue était un peu expéditive et m'a reproché de ne pas avoir fait les tests de toxo comme je ne suis pas immunisée donc l'ambiance n'était encore une fois pas à l'émotion...
Elle nous a dit qu'on ne pouvait pas encore savoir le sexe à ce stade mais j'espère que ce ne sera pas le cas pour vous si vous souhaitez savoir.
A présent, je vais essayer de déstresser un peu et tout faire pour qu'on déménage au plus vite afin de trouver une sage femme et pouvoir m'installer dans ma grossesse.
Super contente pour vous natte
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
ASMA25300

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par ASMA25300 »

Ça y est, la T1 est passée et on est rassuré :-D plus de trace de l'hématome, une taille de 5,5 cm et déjà il sautille, bouge ses membres, c'est fou! Par contre, la gynécologue était un peu expéditive et m'a reproché de ne pas avoir fait les tests de toxo comme je ne suis pas immunisée donc l'ambiance n'était encore une fois pas à l'émotion...
Cc, je suis tte émue de te lire , j imagine votre joie de voir votre petit bébé a l écran et aimerais avancer le temps au 6 décembre pour vivre également ce petit moment ( date à laquelle j ai ma T1). J espère que très vite tu trouveras une sage-femme au top car être reçu comme ça c est vraiment pas cool c est clair.
MOI 33ans
LUI 30ans RAS
novembre 2017 grossesse extra-utérine opération d'urgence et une trompe en moins
2018 après plusieurs examens la trompe qui me reste est bouchée
2019 début du protocole long pour une 1ère FIV, 7 follicules, 3 j3 obtenus
transfert le 29 avril d'un j3 notpregnant
28 juin 2019 TEC de 2J3
Kahelana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kahelana »

Super nouvelle pour vous deux c'est que du bonheur ! 😍😍😍
nuitamour Début essais : Octobre 2018
mllle 29 ans : OPK + micro adénome hypophysaire
misteer 29 ans : RAS
06/19 : Début PMA. Stim simple notpregnant
07/19 : Provames (glaire) notpregnant
08/19 : Première IAC notpregnant
09/19 : Stim simple pregnant
04/10/19 : 12 DPO test pipi testpositif
08/10/19 : 16 DPO 393 UI
10/10/19 : 18 DPO 1015 UI :-D
23/10/19 : coeurquibat petit cœur qui bat, 3 mm d'amour
08/11/19 : 19 mm, 185 bpm !
14/11/19 : 26.4 mm et beaucoup de mouvements, une vraie pile électrique !
06/12/19 : écho T1
13/01/20 : c'est une princesse coeurquibat