Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Milly,34ovocyte belle recolte super.Tu doit avoit mal non?
Oui j'ai eu les piqûres comme toi et je devais faire prise de sang pour contrôler et des bas contention.
Oui j'ai eu les piqûres comme toi et je devais faire prise de sang pour contrôler et des bas contention.
Coucou les filles
Mily tu es bien courageuse, quel récolte
, ma Pauvre j imagine bien avec la poursuite des injections.. C dur tout ça mais je suis sur que le coup de fil début de semaine t apportera de superbe nouvelles
bon courage
Mily tu es bien courageuse, quel récolte
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
Coucou les filles. Milly bravoooo t es sur d avoir des beaux embryons. Je croise fort les doigts pour toi. Alors Elvida c est bientot 
. Moi j attends mon courrier pour savoir quand je dois commencer à nouveau. Bisous les filles
Fiv 1 : 10 ovocytes ponctions, 2 à j 3 et 0 à j5
Fiv 1 bis : début Oromone le 30 décembre.22 ovocytes ponctionnés, 2 brybry congelés car hyperstimulation
attente Tec 1
Bb couette après 3 ans d attente. Bb va bien

T1 OK, T2 OK, T3 Ok, Dieu merci. Bb se porte bien
.
DPA : 19/12/2020
Fiv 1 bis : début Oromone le 30 décembre.22 ovocytes ponctionnés, 2 brybry congelés car hyperstimulation
Bb couette après 3 ans d attente. Bb va bien
T1 OK, T2 OK, T3 Ok, Dieu merci. Bb se porte bien
DPA : 19/12/2020
Milly waou quelle belle récolte!! Je suis d’accord avec tout ça tu vas forcément avoir plein d’embryons c’est génial
!!!
On croise les doigts pour toi ma belle
On croise les doigts pour toi ma belle
chéri et moi 2011
Bébé 1
avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
, résultat 
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03

Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 
Bébé 1
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
Oui Jnye pour très bientôt 
J espère que tu auras bientôt ton courrier
J espère que tu auras bientôt ton courrier
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
Coucou les filles 
Milly des news du biologiste ?
Dites pour celles II ont eu des fiv - où pas de transfert, vos cycles suivants étaient comment?
Parce que là je comprends plus rien, j9 la température est monté à plus de 37 puis de nouveau 36 et qq et là je suis à j21 et je suis toujours en dessous de 37!
Milly des news du biologiste ?
Dites pour celles II ont eu des fiv - où pas de transfert, vos cycles suivants étaient comment?
Parce que là je comprends plus rien, j9 la température est monté à plus de 37 puis de nouveau 36 et qq et là je suis à j21 et je suis toujours en dessous de 37!
chéri et moi 2011
Bébé 1
avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
, résultat 
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03

Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 
Bébé 1
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
Coucou les filles
Je suis allée faire un petit tour au CMcO ce matin pour me rassurer face aux quelques douleurs ressenties, à mon ventre énorme...mon mari ma convaincu d’y aller et ol avait raison. résultat je suis en arrêt jusqu’à vendredi et ils me Surveillent jeudi.
On a eu le biologiste. Comme je le pensais, le risque avec beaucoup d’ovocytes c’est le rendement. La biologiste préfère me prévenir. Au mieux on pourrait en avoir 3. Ils ne rappelleront qu’à J6 donc vendredi pour m’annoncer le nombre ou l’absence d’embryons congelés. Pour l’instant on en 18, 9 en icsi et 9 en fiv, ce qui est plutôt positif. J’espère que j’en aurais au moins 1! En attendant c’est repos.
Stephl, moi aussi après mon hyperstimulation de ma précédente tentative de IAC, mon cycle avait duré 50 jours. On est déboussolé avec toutes ces hormones.
Je suis allée faire un petit tour au CMcO ce matin pour me rassurer face aux quelques douleurs ressenties, à mon ventre énorme...mon mari ma convaincu d’y aller et ol avait raison. résultat je suis en arrêt jusqu’à vendredi et ils me Surveillent jeudi.
On a eu le biologiste. Comme je le pensais, le risque avec beaucoup d’ovocytes c’est le rendement. La biologiste préfère me prévenir. Au mieux on pourrait en avoir 3. Ils ne rappelleront qu’à J6 donc vendredi pour m’annoncer le nombre ou l’absence d’embryons congelés. Pour l’instant on en 18, 9 en icsi et 9 en fiv, ce qui est plutôt positif. J’espère que j’en aurais au moins 1! En attendant c’est repos.
Stephl, moi aussi après mon hyperstimulation de ma précédente tentative de IAC, mon cycle avait duré 50 jours. On est déboussolé avec toutes ces hormones.
Oui steph je dirais pareil...
Mily niveau douleur ça va ?? Repos mérité j espère que ta semaine passera bien sans trop Cogiter et j espère qu au final il y aura un bon résultat tout peut arriver en pma... Bon courage pour cette longue attente
Mily niveau douleur ça va ?? Repos mérité j espère que ta semaine passera bien sans trop Cogiter et j espère qu au final il y aura un bon résultat tout peut arriver en pma... Bon courage pour cette longue attente
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Allez Milyy, on y croit ! 3J5 ce serait déjà top ! Toutes les chances sont là.
Vous avez bien fait d aller au Cmco. Ils s y connaissent. J espere que ça passera vite et il n y a que le repos qui aide. Profite de cet arrêt maladie pour te requinquer. Du coup ils t appellent quand ?
Vous avez bien fait d aller au Cmco. Ils s y connaissent. J espere que ça passera vite et il n y a que le repos qui aide. Profite de cet arrêt maladie pour te requinquer. Du coup ils t appellent quand ?



