Clinique Jules Verne

EloTib

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par EloTib »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages 😊

Elolili, ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles et de savoir que votre petit garçon évolue bien. C’est super que vous puissiez partager des moments intimes avec lui. Bon mois anniversaire à Enaël 🥳

Il me semble qu’Amélie a dit que le docteur Berlivet avait mal à une main, qu’il ne pouvait plus faire d’échographies mais qu’il restait à la PMA. C’est lui qui a fait ma ponction hier.

Ma ponction s’est bien passée malgré une intervention plus difficile que prévue. J’ai 23 ovocytes de prélevés. Visiblement cette fois-ci c’est FIV Classic seulement. J’attends l’appel de la biologiste pour savoir le nombre de fécondés.
Je suis épuisée, j’ai très mal du fait de l’hyperstimulation. Le docteur Berlivet m’a mise en arrêt de travail.

Comment allez vous ?
Amélie, Littleg, le bébé est prévu pour quand du coup ?

Bizous les filles
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
littleg

Fivette d'argent

Message non lu par littleg »

Salut les filles!

Elotib reposes toi bien, je croise fort les doigts pour toi, tiens nous au courant fingers fingers :smack: :smack: :smack:

Elolili ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, comment ça va toi? C'est super pour Enaël, c'est un battant, profitez bien de ces moments, vous avez raison d'être confiant bigheart

Je n'ai pas eut de DPA, je t'avoue que l'écho a été très brève et on était tellement comblé de voir que tout allait bien et d'entendre son cœur qu'on a zappé nos questions :lol: et puis la gyneco n'était pas non plus hyper explicative, au final j'ai du réclamer mes photos à la fin de l'écho sinon elle aurait zappé :-D
On en saura plus début décembre lors de la T1. Tout ce que je sais c'est que c'est prévu pour juin, la date de conception est au 19/09 et la gynéco a bien confirmé. Vous savez peut être comment calculer les filles?

Amélie comment tu vas? Le ventre pousse? Le mien oui, ça commence à se voir heureusement que mon travail est au courant sinon ils auraient grillé :lol:
m@ri@ge Mr 32 ans, Mme 28 ans
Problème au niveau de la fécondation

Début des essais bébé en septembre 2017
3 IAC notpregnant
FIV 09/19 : 2 J.5
TEF pregnant : :boy: né en juin 2020 multiheart

Reprise de la PMA pour bébé 2
TEC notpregnant
FIV 03/22 : 1 J.5
TEF pregnant : :boy: né en novembre 2022 multiheart
Sand83

Fivette de bronze

Message non lu par Sand83 »

Cc les filles !
Elolili ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et un bon anniversaire à Enael 😍 c'est un costaud !
Elotib c'est une belle récolte en tout cas tiens nous au courant je croise les doigts 🤞
Littleg j'imagine ton émotion lors de ton écho je suis émue à chaque écho dès que je la voit ou que j'entends son petit cœur 😍
On a la dernière echo mardi, elle va très bien elle pèse 2kg200 avec estimation à 3kg500 à terme donc beau bébé, elle bougeait bcp et attrapait ses pieds pendant l'écho c'est magique !
Plus qu'un mois et demi à tenir j'ai trop hâte de la voir et je me traîne de plus en plus avec mon gros ventre :enceinte:
Bisous à vous toutes
En essai bébé depuis 5 ans infertilité inexpliquée
Sept 17-1ere fiv avec transfert d'un embryon mais notpregnant
TEC fait le 21/11-PDS le 1/12 notpregnant
2 eme TEC prévue le 23/01-PDS le 2/02 notpregnant
2eme fiv -ponction faite le 11/04 de 12 follicules-1seul j5 et pds notpregnant
5/10 grossesse naturelle fausse couche à 4s
3 ème fiv ponction 15 follicules-transfert 2 embryons - pds pregnant le 12/04
13/06 12sa écho faite bb va bien 154bpm coeurquibat
24/09 :27sa notre fille va bien hâte d'être au 30/12
Notre petite Manon est née le 25/12/2019😍
EloTib

Fivette de bronze

Littleg et Sandrine, j’imagine bien votre enthousiasme à entendre le petit cœur de votre bébé et de le voir évoluer dans votre bidou.

Sandrine, tu sera arrêtée quand ?

On est super content 😁 car nous avons 12 ovocytes de fécondés et 3 autres encore un peu flous à surveiller donc potentiellement on en a entre 12 et 15 à J1. Les autres étaient anormalement fécondés ou alors mais ovocytes étaient trop dénaturés donc de mauvaises qualités.
J’étais beaucoup plus confiante hier et moins stressée que pour la 1ère ponction, je pense que ça y contribue. Je pense aussi que ma séance de magnétisme m’a aidé.

Maintenant on croise les doigts ✌🏻 jusqu’à mardi pour nous dire combien elle peut en vitrifier. Rien n’est gagné mais nous avons bon espoir.

Merci à toute pour votre soutien, ça fait du bien de se sentir comprise dans ce parcours.

Bises 💋
Contenu caché
Sand83

Fivette de bronze

Message non lu par Sand83 »

Cc elotib, je suis arrêtée depuis le 27/09 car j'avais des contractions et de la route pour aller au travail et comme m'a dit ma sage "vu ton parcours fiv il faut penser à toi maintenant"! La je suis en congés patho depuis lundi ! 13 ovocytes de fécondés c'est un bon chiffre pour un début on continue à croiser les doigts et comme on dit un seul suffit !
Tiens nous au courant
En essai bébé depuis 5 ans infertilité inexpliquée
Sept 17-1ere fiv avec transfert d'un embryon mais notpregnant
TEC fait le 21/11-PDS le 1/12 notpregnant
2 eme TEC prévue le 23/01-PDS le 2/02 notpregnant
2eme fiv -ponction faite le 11/04 de 12 follicules-1seul j5 et pds notpregnant
5/10 grossesse naturelle fausse couche à 4s
3 ème fiv ponction 15 follicules-transfert 2 embryons - pds pregnant le 12/04
13/06 12sa écho faite bb va bien 154bpm coeurquibat
24/09 :27sa notre fille va bien hâte d'être au 30/12
Notre petite Manon est née le 25/12/2019😍
anais2812

Fivette de diamant

Message non lu par anais2812 »

Elolili ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Ton petit Enael est un vrai battant ! J'espère que vous pourrez partager plus de moments comme ça avec lui...
Littleg si je ne me trompe pas ta dpa sera autour du 19 juin 2020 du coup.
Sandrine profite de tes dernières semaine avec ta puce rien qu'à toi, on est obligé de partager nos bébés ensuite :-(
Elotib, une belle récolte ! J'avais eu ça aussi à ma fiv pour bébé 2, légère hyperstim, douloureuse mais le transfert a été possible avec arrêt de travail derrière. Tiens nous au courant de l'évolution de tes embryons.
Amelie comment tu vas ?
Contenu caché
littleg

Fivette d'argent

Hello les filles!

Sand83 : c'est top, repos maintenant pense à toi! La fin de grossesse est pas trop dur physiquement? Et moralement comment ça va? Je sais que c'est pas évident pour certaines femmes.

Elotib: c'est vraiment une super nouvelle tout ça! Je croise bien les doigts pour toi, tiens nous au courant! treefle
Et comme ça a été dit, un seul suffit, j'en suis la preuve :smack:

Anais merci pour ma dpa, c'est ce que je pensais aussi :-D à confirmer début décembre, je compte les jours tellement hâte pray fingers

3 IAC notpregnant

TEC notpregnant
EloTib

Fivette de bronze

Coucou les filles,

Reposes toi bien Sandrine, ta sage femme à raison, le parcours est épuisant physiquement et moralement, et il faut que tu sois en forme à l’arrivée de votre petite puce. J’imagine que tout est prêt ou presque pour son arrivée ☺️

Jenny, j’espère que tu profites bien de ta grossesse et que tout se passe bien.

Littleg c’est super un bébé pour l’été. D’ailleurs votre mariage est prévu pour quand déjà ? Vous avancez dans les préparatifs ?

Amélie, tu sais quand est prévu votre bébé ?

Anaïs, j’espère que tes petits se portent bien. Le dernier a 9 mois, c’est super à cet âge 😊

On est super content car nous avons 2 embryons à J5.

La biologiste m’a appelé pour me dire le nombre d’embryons que l’on avait obtenu, et me dit que le prochain rendez vous avec le docteur d’Arailh est le 9 décembre pour une consultation avec remise de l’ordonnance. Tout se passe comme pour la FIV1.
Et elle me rappelle dans la foulée pour me dire que finalement le rendez vous n’est pas nécessaire car j’ai déjà eu le même traitement pour la 1ère FIV et qu’elle m’envoie par courrier l’ordonnance pour que je commence le traitement le 1er jour de mes règles et faire le transfert en décembre.
Ok, mais elles sont là depuis ce matin. Elle m’a dit « déjà » ! Elle me propose de faxer l’ordonnance à mon pharmacien. Je ne pensais vraiment pas commencer aussi rapidement surtout qu’à la FIV1 il s’est écoulé 3 mois avant le transfert, du fait de mes cycles très longs.

Depuis ce soir j’ai donc commencé le provames et rendez vous pour une écho le 28/11. Le transfert se fera tout début décembre. Un peu surprise mais ravie que ce soit plus rapide que la dernière fois.

Bonne soirée les filles. 💋
Contenu caché
littleg

Fivette d'argent

Hello!

Elotib c'est vraiment de superbes nouvelles tu dois être contente natte natte
Ca va tu es quand même reposée du protocole FIV? Tiens nous au courant fingers fingers fingers

Amélie tu as ton écho T1 aujourd'hui il me semble?

Notre mariage est prévu pour le 29/08, tout est réservé pour le moment on a gouté le traiteur vraiment top et là on s'occupe des faires parts :-D L'année 2020 promet d'être chargée avec l'arrivée du bébé, le mariage et les 30 ans de chéri :lol:

3 IAC notpregnant

TEC notpregnant
Amélie0401

Fivette de bronze

Message non lu par Amélie0401 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

Oh trop bien Elodie, pas besoin d'attendre que les règles arrivent !!!
Bébé est prévu pour le 6 juin

Littleg, non pas encore de ventre en même temps le mien n'est pas plat à la base alors à mon avis ça va demander du temps ;-) et les nausées ça va comment ? C'est clair grosse année pour vous 2020 !! Mon écho est demain midi, un peu d'appréhension surtout que je serai toute seule, mon conjoint n'a pas pu se libérer.

Anaïs ça va merci, mais vive les nausées ... au moins c'est qu'il est bien là ! Et toi, tes petits bouts se portent bien?

Je vous fais de gros bisous.
misteer 42 ans RAS
mllle 39 ans RAS
Infertilité inexpliquée
FIV mai 2019 : transfert d'un J5 : négatif
TEC 11 septembre 2019 d'un J5 testpositif Reste 7 J5 minipingoo
Sidonie est née le 5 juin 2020 bigheart
TEC juillet 2021,janvier et février 2022 : négatifs
nuitamour pregnant puis FC à 8SA brokenheart
TEC juin 2022 : négatif