Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Totok83

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Totok83 »

GaëlleB a écrit : 07 nov. 2019 à 10:44 Coucou les filles :entraide:

Injection d’Ovitrelle fait hier soir 22h30, autant vous dire que j’ai pas fait long feu pour m’endormir après. Mais j’ai sentie aucun effet secondaire pour cette injection la :-D

Aujourd’hui journée « OFF » du coup :lol: mise à part le boulot, pas de piqûre de la journée ! Top !

D’ailleurs vous faites quoi dans la vie comme boulot ? (Vous en aviez peut-être déjà parlé mais j’en ai plus le souvenir 😜)

crossfingers
C'est demain le grand jour de ta ponction alors ! fingers fingers

Pour ma part je suis instit', professeur des écoles comme on dit. Mardi je leur ai dit que j'avais une petite "opération chirurgicale" donc je serai absente et trop mignon le soir en rangeant mon bureau j'ai vu un mot avec des dessins de plusieurs élèves avec "SUPER PUISSANTE maitresse" "Bonne chance", etc ... c'était trop trop mignon ça m'a boosté pour la ponction le lendemain bigheart pourtant ils sont relou cette année mais comme quoi ils nous font craquer quand même ;-)
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
GaëlleB

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par GaëlleB »

Totok83 a écrit : 07 nov. 2019 à 13:48

Pour ma part je suis instit', professeur des écoles comme on dit. Mardi je leur ai dit que j'avais une petite "opération chirurgicale" donc je serai absente et trop mignon le soir en rangeant mon bureau j'ai vu un mot avec des dessins de plusieurs élèves avec "SUPER PUISSANTE maitresse" "Bonne chance", etc ... c'était trop trop mignon ça m'a boosté pour la ponction le lendemain bigheart pourtant ils sont relou cette année mais comme quoi ils nous font craquer quand même ;-)
Oui c’est ça, demain matin Ponction 😇et toi des nouvelles un peu ?

Ahhhh c’est mignon. Heureusement que les enfants ce n’est pas toujours relou sinon on se donnerait pas autant de mal pour en avoir ! :lol:
Ils ont quel âge ceux dont tu t’occupes ?

Moi je suis agent immobilier, mes clients sont plutôt à 80% retraités donc niveau « activités » c’est un peu l’opposé avec toi 😆
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Totok83

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Totok83 »

GaëlleB a écrit : 07 nov. 2019 à 14:12
Totok83 a écrit : 07 nov. 2019 à 13:48

Oui c’est ça, demain matin Ponction 😇et toi des nouvelles un peu ?

Ahhhh c’est mignon. Heureusement que les enfants ce n’est pas toujours relou sinon on se donnerait pas autant de mal pour en avoir ! :lol:
Ils ont quel âge ceux dont tu t’occupes ?

Moi je suis agent immobilier, mes clients sont plutôt à 80% retraités donc niveau « activités » c’est un peu l’opposé avec toi 😆
J'attends l'appel de la biologique demain matin pour savoir s'il y a un transfert possible. Il serait tres compliqué pour nous de s'entendre une nouvelle fois dire qu'aucun embryon n'est transférable mais pour aujourd'hui je n'y pense pas, je me repose.

AAH ah oui c'est différent en effet :lol: j'ai des ce2 cette année, ils ont 8 ans.

Et vous les filles vous faites quoi ? Vous pouvez gèrer la pma et le travail . J'ai lu des témoignages de filles qui ont vraiment eu des problème avec leur employeur
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Bichon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Coucou les filles.
Ici tout va bien. Ça tire un peu et je ne degonfle pas mais ça va. J'ai fait mon ménage!

Pour ma part je suis assistante de scolarité dans une école d'art. Ça se passe très bien avec ma chef un peu moins avec ma collègue avec qui j'ai eu le droit à 2/3 remarques désobligeantes.
Du coup, même si j'adore mon taf, Lundi entre les effets secondaires et le psychologique je me suis mise en arrêt. J'avais pas la force de la supporter et à la moindre remarque j'aurais pété un câble.
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
GaëlleB

Fivette de bronze

Totok83 a écrit : 07 nov. 2019 à 15:40
J'attends l'appel de la biologique demain matin pour savoir s'il y a un transfert possible. Il serait très compliqué pour nous de s'entendre une nouvelle fois dire qu'aucun embryon n'est transférable mais pour aujourd'hui je n'y pense pas, je me repose.

AAH ah oui c'est différent en effet :lol: j'ai des ce2 cette année, ils ont 8 ans.

Et vous les filles vous faites quoi ? Vous pouvez gèrer la pma et le travail . J'ai lu des témoignages de filles qui ont vraiment eu des problème avec leur employeur
Oui je comprend complètement. On a le même parcours alors moi non plus je supporterai difficilement ne pas « aller au bout » cette fois. Je comprendrai complètement que ça ne fonctionne pas mais ne pas avoir la chance de faire un transfert.. on y pense pas !! multiheart

Moi ma boss a compris complètement car j’ai déjà eu une collègue de boulot qui a fait plusieurs années de fiv pour avoir ses enfants. Et puis nous sommes une équipe de femmes, elles sont toute maman (je suis la « petite jeune » lol) du coup elle comprenne un peu mieux je pense... Après évidemment niveau organisation c’est toujours un peu compliqué...

FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
GaëlleB

Fivette de bronze

Bichon a écrit : 07 nov. 2019 à 17:00 Coucou les filles.
Ici tout va bien. Ça tire un peu et je ne degonfle pas mais ça va. J'ai fait mon ménage!

Pour ma part je suis assistante de scolarité dans une école d'art. Ça se passe très bien avec ma chef un peu moins avec ma collègue avec qui j'ai eu le droit à 2/3 remarques désobligeantes.
Du coup, même si j'adore mon taf, Lundi entre les effets secondaires et le psychologique je me suis mise en arrêt. J'avais pas la force de la supporter et à la moindre remarque j'aurais pété un câble.
Du coup avec Totok vous êtes toutes les deux avec des jeunes enfants ou de grands enfants. Ils ont quel âge toi ceux dont tu t’occupes ? 😊

J’avoue je peux comprendre que tu n’ai pas eu envie de supporter la moindre réflexion. Surtout avec tous les hormones qu’on s’est injectés, on est un peu à cran mdr :lol:

Bichon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Les miens ont entre 17 et 26ans. Des grands enfants c'est clair. Malgré leur âge pour beaucoup ce sont encore des bébés😉

Et interdiction de ne pas y croire les filles! Il suffit d'un!
Positive attitude
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Léa974

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Bonsoir les filles je vois que c’est la forme pour vous toutes
Moi ça va franchement journée tranquille ça a tiraillé un tout petit peu au niveau des ovaires mais légèrement
Et oui ça tu l’as dit Gaelle trop du bien kan fini les injections.
On est enfin au calme après la prise de sang de ce matin...
Moi je bosse en collectivité aux ressources humaines.
J’ai travaillé non stop tout au long du traitement sauf à partir de demain J’avais décidé de ne rien dire au taf et au final j’ai du faire part à mon responsable de service que je serai hospitalisée pour une intervention et que je ne sais pas trop kan je pourrais reprendre.
En fait moins j’en dit mieux c’est ... je n’aime pas parler de mes affaires surtout perso.
Je me suis renseigné auprès de la pma qu’il est préférable de se reposer pour le transfert et qu’il pourrait m’arrêter pour soins.
Avec un bulletin d’entrée sortie clinique on nous sucre une journée de carence au lieu de 3 journées en situation d’arrêt maladie simple. Donc au lieu de prendre sur mes congés, le choix est vite fait 😉

Et oui à nous la ponction demain 🙏
Tenez nous informer de votre situation bichon, Toktok Chacha, Marie et Céline koi de neuf ?

Bisous bisous 😘
À demain 👋 Faites de beaux rêves 👍
ns - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Tec 22.11-22 notpregnant 😞
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05 zeen (le dernier de la dernière chance) notpregnant brokenheart goodluck
Marie2107

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Marie2107 »

Salut les filles
J'espère que vous allez bien, courage pour les ponctions de demain, je vous souhaite pleins de beaux follicules ! fingers
La PMA m'a envoyé des ordonnances ce matin, contrôle PDS pour voir si le taux augmente bien et échographie précoce.
J'ai appelé tout de suite pour prendre RV pour l'écho près de chez moi et une place venez de se libérer à 14h30 !
Bon c'est très tôt mais on a vu un petit quelque chose quand même bien placé dans l'utérus, il est encore tôt pour entendre le coeur mais on est rassuré, la grossesse extra-utérine est écartée !
mllle Moi 27 ans
misteer Lui 29 ans OATS sévère
Déjà parents d'une petite princesse en 2010 coeurquibat
En essai pour un deuxième bébé depuis octobre 2017
Premier RV PMA le 16 août 2019
Octobre 2019 : Début protocole FIV ICSI
1ère injection de decapeptyl le 24/10
Retard de règles donc test le 04/11 pregnant
Bébé miracle arrivé naturellement
Écho précoce le 15/11 4mm et petit coeur qui bat coeurquibat
Chacha06

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Bonsoir les girls !!

Bon, ça se bouscule là, les choses avancent !
Demain Bichon et Totok on aura des nouvelles de vos Brybry ???
Léa et Gaelle : go pour la ponction fingers in the nose ! fingers

Plein d'ondes positives pour vous toutes les filles pray

Marie c'est génial aussi cette bonne nouvelle ! prochaine étape : on entend le petit coeur :))

De mon coté, j'ai eu de grosses douleurs au ventre, donc j'ai un RDV demain chez la gygy pour faire un dernier check avant un éventuel transfert pray

Sinon j'ai travaillé pendant longtemps dans les Ressources Humaines aussi et aujourdh'ui je suis à mon compte, dans la gestion d'entreprise/patrimoine.

Voilou les filles !

Une belle soirée à vous !! On attend les nouvelles :))
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS