Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Elvida, tu seras la première d’entre nous !! C’est chouette !! 
Coucou les filles !!
Je sens que je vais explosé !!!
Ça va faire un mois que j’attends la suite avec leur foutue commission! C’est encore une fois repoussé à la semaine suivante !!! Ma patience a vraiment des limites!! Ça fait un an le mois prochain que j’ai commencé au cmco et AUCUNE FIV







Je sens que je vais explosé !!!
Ça va faire un mois que j’attends la suite avec leur foutue commission! C’est encore une fois repoussé à la semaine suivante !!! Ma patience a vraiment des limites!! Ça fait un an le mois prochain que j’ai commencé au cmco et AUCUNE FIV
chéri et moi 2011
Bébé 1
avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
, résultat 
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03

Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 
Bébé 1
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
O-o purée!! Ils m avaient fait le même coup en Janvier !! :- 
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
Coucou les filles ça va !?
Stpel57 c est clair que c est abusé, moi j ai écris un mail hier et elle me réponds : votre dossier a été vue et attendez le courtier semaine pro, juste envie de lui dire mais si t me le dis c est pareil non???
Souvent t as juste envie de gagner euromillions et d aller dans un centre privé
Stpel57 c est clair que c est abusé, moi j ai écris un mail hier et elle me réponds : votre dossier a été vue et attendez le courtier semaine pro, juste envie de lui dire mais si t me le dis c est pareil non???
Souvent t as juste envie de gagner euromillions et d aller dans un centre privé
Fiv 1 : 10 ovocytes ponctions, 2 à j 3 et 0 à j5
Fiv 1 bis : début Oromone le 30 décembre.22 ovocytes ponctionnés, 2 brybry congelés car hyperstimulation
attente Tec 1
Bb couette après 3 ans d attente. Bb va bien

T1 OK, T2 OK, T3 Ok, Dieu merci. Bb se porte bien
.
DPA : 19/12/2020
Fiv 1 bis : début Oromone le 30 décembre.22 ovocytes ponctionnés, 2 brybry congelés car hyperstimulation
Bb couette après 3 ans d attente. Bb va bien
T1 OK, T2 OK, T3 Ok, Dieu merci. Bb se porte bien
DPA : 19/12/2020
- Bebem09

- Messages : 741
- Enregistré le : 23 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Steph, je suis tellement désolée, je comprends ta colère... c'est incompréhensible ces foutus délais au cmco... quand on voit que certains centres enchaînent les transferts, ou laissent seulement 1 cycle de repos, et que résultats n en sont pas moins bons.. c'est tellement frustrant.
Et quand je vois qu'Emyla dit qu'encore maintenant les sessions co sont blindées, j'ai peur que ça n'aille pas en s'arrangeant... ils t'ont des donné des explications sur la raison pour laquelle c'était reporté ?
Je pense ils sont tellement débordés qu'ils ne savent plus comment s'organiser, mais depuis le temps que c'est comme ça ils devraient trouver une solution. C'est pas normal de faire attendre des couples aussi longtemps.
Milly:
pour la ponction, super que tu aies enfin une date!! Derniere piqure ce soir et après... relax! Tu verras les sage femmes sont hyper sympas et on est bien accompagnées.
Et quand je vois qu'Emyla dit qu'encore maintenant les sessions co sont blindées, j'ai peur que ça n'aille pas en s'arrangeant... ils t'ont des donné des explications sur la raison pour laquelle c'était reporté ?
Je pense ils sont tellement débordés qu'ils ne savent plus comment s'organiser, mais depuis le temps que c'est comme ça ils devraient trouver une solution. C'est pas normal de faire attendre des couples aussi longtemps.
Milly:
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
C est inadmissible ces délais d attente...
Je me souviens avoir été tout autant énervée que vous il y a un an...
Le pire c est que c est surtout en lien avec un manque de moyen et de personnel...
Courage les filles
Je me souviens avoir été tout autant énervée que vous il y a un an...
Le pire c est que c est surtout en lien avec un manque de moyen et de personnel...
Courage les filles
Jnye ton dossier est passé ??
Pourquoi pas le mien ?? J’avoue que je ne comprends plus là...
Pourquoi pas le mien ?? J’avoue que je ne comprends plus là...
chéri et moi 2011
Bébé 1
avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
, résultat 
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03

Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 
Bébé 1
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
Oui ella c’est tout à fait ça !! Aucune explication pour rien du tout en fait!! Du coup j’ai relancé je veux savoir pourquoi il n’est encore pas passé au bout d’un mois!!
chéri et moi 2011
Bébé 1
avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
, résultat 
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03

Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 
Bébé 1
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Oui, ils sont très procédurier. Si il y a un courrier, il faut attendre le courrier...
Le côté humain est un peu mis de côté, d'autant plus qu'ils manquent de temps et de moyen. Et le courrier ca met des plombes car pour faire des économies, ils utilisent une expédition lente à la poste...
Je travaille aux hôpitaux de Strasbourg, on a le même fonctionnement qu'au CMCO... Ca n'excuse rien mais ca explique pourquoi on se retrouve avec des discours pareils...
StephL tu as bien fait de relancer en demandant pourquoi ton dossier n'est pas passé. Même si la réponse risque d'être 'on a pas eu le temps' ou 'on a manqué de médecins"... Tu as raison quand même. J'espère que vous aurez bientot des réponses à vos questions.
StephL tu as bien fait de relancer en demandant pourquoi ton dossier n'est pas passé. Même si la réponse risque d'être 'on a pas eu le temps' ou 'on a manqué de médecins"... Tu as raison quand même. J'espère que vous aurez bientot des réponses à vos questions.
- Emyla67

- Messages : 799
- Enregistré le : 05 juin 2019
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 39
Courage les filles, il faut se dire qu'on est quand même dans la meilleure période par rapport à la science etc... Y'a 20ans on aurait pas eu les mêmes chances d'avoir un bébé
Moi 34ans Ras
Lui 39ans Cryptozoospermie sévère
marié depuis 2008
En essai depuis 4ans!
Premier rdv pma 28.05.19
Début oromone 28.01.2020
Puregon 8.02.20, hyperstimulation
Déclenchement decapeptyl 16.02
Ponction le 18 à 7h30
25ovocytes prélevés!
13embryons à j3
6 congelés (4 j5 et 2 j6)
Début patchs vivelledot 17.08
Transfert prévu le 8.09
Prise de sang le 22.09=
1316 mlU/ml
Prise de sang le 24.09 688mlU/ml..fausse couche
Début patch vivelledot 29.11.20
Tec le 21.12 à 10h40
Prise de sang
1942mlU/ml
prévue le 16.09
Lui 39ans Cryptozoospermie sévère
En essai depuis 4ans!
Premier rdv pma 28.05.19
Début oromone 28.01.2020
Puregon 8.02.20, hyperstimulation
Déclenchement decapeptyl 16.02
Ponction le 18 à 7h30
25ovocytes prélevés!
13embryons à j3
Début patchs vivelledot 17.08
Transfert prévu le 8.09
Prise de sang le 22.09=
Prise de sang le 24.09 688mlU/ml..fausse couche
Début patch vivelledot 29.11.20
Tec le 21.12 à 10h40
Prise de sang


