FIV-ICSI TEC SEPTEMBRE 2019 ❤

Lorene

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg

Message non lu par Lorene »

Mabiza, Ninette 75, je suis tellement désolée pour vous, je pense à vous :smack:

Merci Joalie pour ce gentil message rempli d'amour et de courage, nous vivons un vrai parcours du combattant! me revoilà après quelques jours de congé, ils m'ont fait du bien, nous avons passé du temps en amoureux, en famille et avec les amis et ceci nous a fait le plus grand bien! de retour au bureau, de retour à la réalité, j'ai terminé la cure de duphaston jeudi, j'attends encore et toujours mes regles, je ne compte plus mais je dois avoir passé les 60 jours sans regles maintenant, après de l'accuncture, microkiné, hypnose, et duphaston elles sont toujours bloquées ... comment je peux recommencer un transfert si mon corps refuse de se remettre en marche... c compliqué :-(

bisous les filles et bon courage pour cette nouvelle semaine :smack:
- moi (40ans):AMH faible, endomètre fin,hypothyroidie auto immune Hashimoto, ablation thyroide 2025
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5 grossesse non évolutive à DPO 35 (7S.A.)
- 2023/2024/2025/2026: 4 TEC + FIV5 + 1TEF 2embryons + FIV6 TEF 1J5 + 3 TEC J5 notpregnant
(reste 1J5 congelés)
Rhl0707

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Erasme Bruxelles

Message non lu par Rhl0707 »

Rhl0707 a écrit : 30 oct. 2019 à 10:10 Bonjour Bilba 😊

Je suis suivie en Belgique. Nous avons fait 1 fiv qui a été un échec. Nous sommes donc dans un protocole TEC ce cycle.
J ai commencé ZUMENON hier. 2x par jour en vaginal.
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule car autour de moi toutes les filles ont provames.
Ce médicament a t il aidé ton endomètre à s épaissir ? Car c est dans ce but là que je le prends. Le tien faisait combien de mm à la fin de la prise ? Merci beaucoup ! Bonne continuation à toutes les filles en protocole 😘💪🍀 !
Coucou rhl0707.

Ah ah ah moi aussi je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être sous zumenon 😁.

Ben écoute, perso je ne sais pas si ça a grand impact, car j’ai jamais eu de problème connu, mais je suppose que ça aide quand même 😁.

J ai commencé le zumenon le 15 septembre et j avais prise de sang et écho de contrôle le 30 septembre. La taille de mon endomètre était alors 9,8 ce qui était bon apparemment. J’ai eu transfert le 1er octobre.

Voili voilou, j’espère que ça va t aider.

Que tout se passe bien pour toi
[/quote]

J avais beau chercher je ne trouvais rien ni personne avec ce fameux zumenon ^^ 😂
J ai déjà un contrôle mardi prochain donc 1 semaine après le début de la prise pour voir ce que ça donne. 🍀
Pour un TEC d un embryon J3.
J espère de bonnes nouvelles mais je suis assez pessimiste. Je me vois déjà en fiv2^^
Je voyais que tu avais ovaleap avant et que tu allais passer à menopur ?
Moi c est l inverse j ai toujours eu menopur et si fiv2 ce sera p-e ovaleap.
Tu le supportais bien toi ovaleap ?
Menopur pour moi super.
Tu es suivie où en belgique ? 😊 moi erasme à Bruxelles

Bonne continuation et pleins de belles choses pr la suite 🍀🍀🍀😘
[/quote]

Hello Bilba 😊
J ai eu mon 1er contrôle 1 semaine après le début de zumenon et cata mon endo n est qu à 4.8mm 😭 autant dire j ai pleuré toute la journée ^^ mon gyne n a pas l air tracassé pr un sous ! Mais qd je vois que toi en 15j il faisait 9mm
Je me dis que c est foutu pour moi.
Journée difficile. Peur qu on stoppe tout pr ce tec
Peur qu on perde un cycle bêtement.
Peur qu aucun ne tec ne puisse se faire à cause de mon endo et dc je me dis ben dans un sens heureusement que j ai un seul congelé car j ai plus de chances avec la stimulation pr la fiv.
Je doute vraiment bcp. Prochain contrôle mardi prochain on ne change rien. Tjrs 2 comprimés en vaginal ... j angoisse.
Comme tu dis tu n avais pas de problème connu pr ton endo dc zumenon n avait ptet pas bcp joué.
Pensez-vous (toi et les autres qui passent par là 😊), que je peux espérer un retournement de situation ? ^^ qu ils épaississe d un coup ? Ou des conseils pr l aider ?
Merci bcp !

Bonne soirée les filles et courage à toutes 💪🍀😘
* En essais bb depuis septembre 2017
* 2 stims simple clomid en 2018
* 2 stims menopur en 2019
* 3 iac en 2019
* 1 fiv octobre 2019 1 j3 transféré mais échec. 1 j3 congelé 🍀
* hystérosalpingographie avril 2018 : OK
* hystérométrie septembre 2019 : OK
* spermogrammes de mon mari : OK
* endometre plutôt fin.
On continue le combat crossfingers 💪🍀 !
Bilba

Fivette d'argent

Message non lu par Bilba »

Coucou rhl0707,

Ben alors, faut pas stresser comme ça hein. Tu as eu contrôle après une semaine, alors que moi c’était après un peu plus de deux semaines (je n ai pas eu de controle avant, car mon gygy estimait qu un contrôle trop tôt ne servait à rien 😉) donc pas de stress hein.
Ta prise de sang était bonne ?

En plus, si tu y penses, l endomètre commence à s épaissir en vue de l ovulation et ovulation n a pas lieu avant 14 jours (pour les cycles réguliers), donc il est normal qu’il ne soit pas à la bonne taille après seulement 8 jours.

Donc si la prise de sang est bonne compte tenu de ton cycle, tu ne dois pas t affoler, bien au contraire🤗😘.

Ça va aller, ne te tracasse pas. Sèche tes larmes et au contraire affiché un beau sourire, tout suit son cours.
Bilba
32 ans RAS Mr 34 ans problèmes zozos
Suivie en Belgique.
Fiv icsi 1 (juin 2019) : transfert un brybry échec (pas de brybry congelé)
Fiv icsi 2 (ponction 10/09 - pas transfert car risque hyperstim) 2 brybrys congelés : transfert le 03/10 PDS le 15/10 : négatif
Fiv icsi 3 (début injections menopur 300 le 11/01/10 - ponction le 24/01 de 14 follicules mûres et 4 brybrys au congel. Transfert le 18/02. PDS le 28/02 : 19ui - le 02/03 19 —> grossesse biochimique.
En attente de tec en avril. Annulé avec Covid.
23/10: c’est une Princesse.
Écho morpho : 04/12/2020
DPA: 04/04/2021
Rhl0707

Fivette novice
Centre étranger : Erasme Bruxelles

Message non lu par Rhl0707 »

Merci bcp de me rassurer.

C est fou ce parcours.
Fin le moindre truc me mine le moral. Puis les antécédents vont avec aussi.
Depuis le 1er rdv pma on me parle de l endometre. On a stoppé clomid car endo à 5 seulement.
En stims et iac il n a jamais dépassé les 6.5 7mm veille de l ovulation.
Ici pr la fiv il était à 8mm au dernier contrôle mais c était la 1ere fois en 2 ans. Dc je dois dire que l endometre est un sujet assez stressant pr moi. Car mine de rien sans lui pas de grossesse possible ^^
Mon gyne avait l air comme toi. De penser que je m inquiétais bcp trop tôt. Contrairement au tien mon gyne avait fixé un rdv 1 semaine après car ça peut aller très vite avec ce médicament disait il à l époque ^^ j espere que vous avez raison. Que j angoisse pr rien 😊 ce qui n est pas rare non plus !
Merci en tout cas, ça me rebooste un peu.
On verra la suite. Ce qui doit arriver arrivera de toute façon.

😘 ! Et toi ça va ?!
* En essais bb depuis septembre 2017
* 2 stims simple clomid en 2018
* 2 stims menopur en 2019
* 3 iac en 2019
* 1 fiv octobre 2019 1 j3 transféré mais échec. 1 j3 congelé 🍀
* hystérosalpingographie avril 2018 : OK
* hystérométrie septembre 2019 : OK
* spermogrammes de mon mari : OK
* endometre plutôt fin.
On continue le combat crossfingers 💪🍀 !
madameEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par madameEspoir »

Bonjour les filles,

Moi aussi mon endo était fin 8 jours après début du protocole TEC j'étais à 5,6 mm. Donc j'étais pas enchanté quand jai eu appel de la PMA, mais vu que mes cycles se sont rallongés avec les 2 stimulations je le dis que finalement cest normal et oui il s'épaissit à l'approche de l'ovulation.
Bon parcontre un truc moins cool, me suis trompée de jour pour changer mes patchs, je devais changer dimanche soir et jai changé lundi, et aujourd'hui glaires avec un peu de sang toute la journée... prochain contrôle ce jeudi alors jai un peu peur que ça impacte mon TEC ...ma fois on verra, après heureusement mon brybry reste au frais si ça doit tomber à l'eau.
mllle 34 ans , misteer 36 ans.
Bb couette en 2012 testpositif c'est un :boy:
Essai bb 2 depuis décembre 2017,
Nov 2018 diagnostique : azoospermie obstructive :shock: sonne
TESE synchrone le 5.09.19 , 10 ovocytes =》9 matures =》8 brybrys =》 transfert 1 brybry à J5 20. 09 notpregnant
25.11.19 TEC de mon J6 minipingoo ,
pds le 6.12 notpregnant
2020: FIV 2 et 2 bis, 0 embryons .
2021: on passe au don de spermes avec IAD.
31.03.22 : IAD 1
13.04 : dpo 13 testpositif
14.04 : dpo 14 pds 400 UI natte
19.04 : pds 2759 UI multiheart

9.05 : écho datation coeurquibat
Lorene

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg

Message non lu par Lorene »

Coucou Rhl0707, bienvenue ici :-)
j'ai le même probleme que toi avec mon endomètre trop fin, d'ailleurs ils m'avaient sdtoppé mon cycle avec mon traitement stimulation car mon endomètre ne dépassait pas 5.4mm..par contre j'avais un traitement de stimulation mais je n'ai pas eu la chance d'avoir ton traitement qui peut aider l'endomètre à s'epaissir d'ailleurs ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun traitement pour ca..crois moi qu'à mon prochain rdv, je leur parlerai de ton traitement :-)
mais oui tu peux y croire quand meme car ce n'est pas un cycle naturel, c'est un cycle avec traitement donc ca peut evoluer encore rapidement :smack: fingers
- moi (40ans):AMH faible, endomètre fin,hypothyroidie auto immune Hashimoto, ablation thyroide 2025
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5 grossesse non évolutive à DPO 35 (7S.A.)
- 2023/2024/2025/2026: 4 TEC + FIV5 + 1TEF 2embryons + FIV6 TEF 1J5 + 3 TEC J5 notpregnant
(reste 1J5 congelés)
Bilba

Fivette d'argent

Rhl0707 a écrit : 05 nov. 2019 à 21:18 Merci beaucoup de me rassurer.

C est fou ce parcours.
Fin le moindre truc me mine le moral. Puis les antécédents vont avec aussi.
Depuis le 1er rendez-vous pma on me parle de l endomètre. On a stoppé clomid car endo à 5 seulement.
En stimulations et iac il n a jamais dépassé les 6.5 7mm veille de l ovulation.
Ici pr la fiv il était à 8mm au dernier contrôle mais c était la première fois en 2 ans. donc je dois dire que l endomètre est un sujet assez stressant pr moi. Car mine de rien sans lui pas de grossesse possible ^^
Mon gyne avait l air comme toi. De penser que je m inquiétais beaucoup trop tôt. Contrairement au tien mon gyne avait fixé un rendez-vous 1 semaine après car ça peut aller très vite avec ce médicament disait il à l époque ^^ j espère que vous avez raison. Que j angoisse pr rien 😊 ce qui n est pas rare non plus !
Merci en tout cas, ça me rebooste un peu.
On verra la suite. Ce qui doit arriver arrivera de toute façon.

😘 ! Et toi ça va ?!

Mais oui ça va aller hein, faut y croire 😁🤗.

Oh ben moi ça va, enfin j’ai le temps longs. C’est dur dur d attendre sans rien pouvoir faire.

Tu nous tiens au courant hein
Bilba
Suivie en Belgique.
Fiv icsi 2 (ponction 10/09 - pas transfert car risque hyperstim) 2 brybrys congelés : transfert le 03/10 PDS le 15/10 : négatif
Fiv icsi 3 (début injections menopur 300 le 11/01/10 - ponction le 24/01 de 14 follicules mûres et 4 brybrys au congel. Transfert le 18/02. PDS le 28/02 : 19ui - le 02/03 19 —> grossesse biochimique.
BEPAU

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par BEPAU »

Bonjour à toutes..
Absente ses derniers temps à cause du travail je reviens un peu vers vous..
J'espère que tout se passe bien pour chacune d'entre vous..
Pour ma part je devais recommencer le provames le 14 novembre mais mon conjoint souhaite qu'on laisse passer les fêtes de fin d'année et de reprendre en Janvier..
Grosse déception pour moi je narrive pas à comprendre donc je suis en crise jai bcp bcp bcp de mal a l'accepter.. d'un coté je me dis quil a raison mais d'un coté il a peut-être raison..
Enfin voilà tellement déçu je sais plus quoi penser..
Il me dit que c'est important de souffler un peu quon est très fatiguée avec le boulot machin mais pour moi cest pas des vraies "excuses"
Est ce que votre conjoint a déjà réagit de cette façon?

Bisous et courage à toutes
En essai bébé depuis Août 2016.

Moi: RAS
Lui: spermatozoides feignants (asthezospermie)

1er IAC: 22 mai PDS 3 juin notpregnant

2er IAC: 22 Juin PDS le 4 juillet notpregnant

3er IAC: Annulé minnce 9 follicules mûrs

Rendez FIV le 30 juillet verdict: FIV ICSI

FIV 1: aucun transfert et 0 congelé
madameEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par madameEspoir »

BEPAU a écrit : 06 nov. 2019 à 19:26 Bonjour à toutes..
Absente ses derniers temps à cause du travail je reviens un peu vers vous..
J'espère que tout se passe bien pour chacune d'entre vous..
Pour ma part je devais recommencer le provames le 14 novembre mais mon conjoint souhaite qu'on laisse passer les fêtes de fin d'année et de reprendre en Janvier..
Grosse déception pour moi je narrive pas à comprendre donc je suis en crise j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de mal a l'accepter.. d'un côté je me dis quil a raison mais d'un côté il a peut-être raison..
Enfin voilà tellement déçu je sais plus quoi penser..
Il me dit que c'est important de souffler un peu qu'on est très fatiguée avec le boulot machin mais pour moi c'est pas des vraies "excuses"
Est ce que votre conjoint a déjà réagit de cette façon?

Bisous et courage à toutes
Bonsoir

Tu as bien fait de prendre un peu de recul, pour ton homme je ne sais pas quoi te dire, une pause est importante mais quand ça nous concerne cest tout autre... quand je dis à mon mari que parfois jai envi d'arrêter il se met en colère, vu que le pb vient de lui il se sent déjà tellement coupable que pour lui cest pas envisageable. MAIS si je lui imposait il l'accepterait. Alors voilà, je ne saurais quoi te dire d'autre a part que je comprends ta frustration et que je réagirai de la même façon.
mllle 34 ans , misteer 36 ans.
Bb couette en 2012 testpositif c'est un :boy:
Essai bb 2 depuis décembre 2017,
Nov 2018 diagnostique : azoospermie obstructive :shock: sonne
TESE synchrone le 5.09.19 , 10 ovocytes =》9 matures =》8 brybrys =》 transfert 1 brybry à J5 20. 09 notpregnant
25.11.19 TEC de mon J6 minipingoo ,
pds le 6.12 notpregnant
2020: FIV 2 et 2 bis, 0 embryons .
2021: on passe au don de spermes avec IAD.
31.03.22 : IAD 1
13.04 : dpo 13 testpositif
14.04 : dpo 14 pds 400 UI natte
19.04 : pds 2759 UI multiheart

9.05 : écho datation coeurquibat
Bilba

Fivette d'argent

Coucou Bepau,

Ben je te comprends à 100% je vis exactement la même situation que toi (même les délais coïncident).

C’est hyper difficile à vivre, j appréhende tellement ces deux longs moi d attente.

Mon mari est comme le tien, il veut qu’on attende le moi de janvier, il ne m impose rien, mais bon... nous sommes deux dans l aventure hein.

Il « acceptait «  qu’on commence en décembre mais mon centre est fermé du coup ben je suis contrainte d attendre janvier.

Je ne sais pas toi, mais, même si cette attente me tue deja, je me dis quand même que si je me bornais à recommencer en novembre et que rien n’allait, je culpabiliserais super fort. Surtout que d’un point de vue professionnel le mois de novembre et la premiere quinzaine de décembre sont hyper charges et stressants. Et puis, effectivement, il faut peut être laisser un peu de temps à notre corps.

Bref, comme tu le constates, je suis aussi perdue que toi. D’un côté, j’en me dis qu’une pause est peut être nécessaire mais l’attente me tue déjà et j appréhende super fort ces deux mois (durant lesquels il y a pourtant l annif de mon mari, le mien, notre annif de mariage, et les fêtes de fin d année que je n’ai pas envie de fêter). Je vis de manière mécanique. J attends juste que les jours passent.

Finalement mon mari est puni de cette attente, car je ne me réjouis de rien et ça le frustre, car ça ne me ressemble pas 😝

Courage Bepau, tu n’es pas la seule à subir cette attente.
Bilba
Suivie en Belgique.