Rhl0707 a écrit : 30 oct. 2019 à 10:10
Bonjour Bilba
Je suis suivie en Belgique. Nous avons fait 1 fiv qui a été un échec. Nous sommes donc dans un protocole TEC ce cycle.
J ai commencé ZUMENON hier. 2x par jour en vaginal.
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule car autour de moi toutes les filles ont provames.
Ce médicament a t il aidé ton endomètre à s épaissir ? Car c est dans ce but là que je le prends. Le tien faisait combien de mm à la fin de la prise ? Merci beaucoup ! Bonne continuation à toutes les filles en protocole

!
Coucou rhl0707.
Ah ah ah moi aussi je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être sous zumenon

.
Ben écoute, perso je ne sais pas si ça a grand impact, car j’ai jamais eu de problème connu, mais je suppose que ça aide quand même

.
J ai commencé le zumenon le 15 septembre et j avais prise de sang et écho de contrôle le 30 septembre. La taille de mon endomètre était alors 9,8 ce qui était bon apparemment. J’ai eu transfert le 1er octobre.
Voili voilou, j’espère que ça va t aider.
Que tout se passe bien pour toi
[/quote]
J avais beau chercher je ne trouvais rien ni personne avec ce fameux zumenon ^^
J ai déjà un contrôle mardi prochain donc 1 semaine après le début de la prise pour voir ce que ça donne.
Pour un TEC d un embryon J3.
J espère de bonnes nouvelles mais je suis assez pessimiste. Je me vois déjà en fiv2^^
Je voyais que tu avais ovaleap avant et que tu allais passer à menopur ?
Moi c est l inverse j ai toujours eu menopur et si fiv2 ce sera p-e ovaleap.
Tu le supportais bien toi ovaleap ?
Menopur pour moi super.
Tu es suivie où en belgique ?

moi erasme à Bruxelles
Bonne continuation et pleins de belles choses pr la suite

[/quote]
Hello Bilba

J ai eu mon 1er contrôle 1 semaine après le début de zumenon et cata mon endo n est qu à 4.8mm

autant dire j ai pleuré toute la journée ^^ mon gyne n a pas l air tracassé pr un sous ! Mais qd je vois que toi en 15j il faisait 9mm
Je me dis que c est foutu pour moi.
Journée difficile. Peur qu on stoppe tout pr ce tec
Peur qu on perde un cycle bêtement.
Peur qu aucun ne tec ne puisse se faire à cause de mon endo et dc je me dis ben dans un sens heureusement que j ai un seul congelé car j ai plus de chances avec la stimulation pr la fiv.
Je doute vraiment bcp. Prochain contrôle mardi prochain on ne change rien. Tjrs 2 comprimés en vaginal ... j angoisse.
Comme tu dis tu n avais pas de problème connu pr ton endo dc zumenon n avait ptet pas bcp joué.
Pensez-vous (toi et les autres qui passent par là

), que je peux espérer un retournement de situation ? ^^ qu ils épaississe d un coup ? Ou des conseils pr l aider ?
Merci bcp !
Bonne soirée les filles et courage à toutes

* En essais bb depuis septembre 2017
* 2 stims simple clomid en 2018
* 2 stims menopur en 2019
* 3 iac en 2019
* 1 fiv octobre 2019 1 j3 transféré mais échec. 1 j3 congelé
* hystérosalpingographie avril 2018 : OK
* hystérométrie septembre 2019 : OK
* spermogrammes de mon mari : OK
* endometre plutôt fin.
On continue le combat