IVI madrid qui connait ?

Nathy27

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

Misspo a écrit : 06 nov. 2019 à 16:14 Merci pour vos messages les filles poucehaut

Malheureusement comme je le pressentais il n'y a pas eu de miracle : je suis allée faire ma prise de sang ce matin et j'ai eu les résultats il y a environ une heure : mon taux a chuté et est passé de 68 à 28 donc la grossesse s'est sans doute arrêtée.

J'attends maintenant les consignes de la clinique.

Laurina je croise les doigts pour demain mais franchement je ne me fais pas de soucis pour toi vu le bon taux que tu as :-D fingers
Je suis désolée pour toi Misspo, j'espérais vraiment que le taux évolue bien... Il te reste combien d'embryons à Madrid ?
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Misspo »

Il me reste 3 J5 et 1 J6 vitrifiés qui sont à des stades de développement différent (2 BHI donc en cours d'éclosion, 1 BE blastocyste expansé et 1 J6 BC blastocyste cavité).

J'ai envoyé les résultats à IVI Madrid et pas de réponse pour l'instant.

J'ai demandé s'il serait possible d'avoir un rdv téléphonique avec Dr Wegmann (c'est le médecin qui nous a reçus et fait le transfert) pour voir ce qu'il faut envisager pour une prochaine tentative.

Peut être faire des examens complémentaires type Matrice Lab ou Kir Hlac? Je veux éliminer tous les problèmes éventuels possibles.

De toute façon, on n'y retournera pas avant février du coup pas possible avant.
Nathy27

Fivette de diamant

Message non lu par Nathy27 »

Misspo a écrit : 06 nov. 2019 à 16:37 Il me reste 3 J5 et 1 J6 vitrifiés qui sont à des stades de développement différent (2 BHI donc en cours d'éclosion, 1 BE blastocyste expansé et 1 J6 BC blastocyste cavité).

J'ai demandé s'il serait possible d'avoir un rendez-vous téléphonique avec docteur Wegmann (c'est le médecin qui nous a reçus et fait le transfert) pour voir ce qu'il faut envisager pour une prochaine tentative.

Peut être faire des examens complémentaires type Matrice Lab ou Kir Hlac? Je veux éliminer tous les problèmes éventuels possibles.

Oki, tiens nous au courant de ce que t'aura dit le Dr Wegmann. Il faut peut-être adapter le protocole en effet...
Février c'est bien, ça vous laisse un peu de temps pour vous changer les idées et pour faire des examens complémentaires.
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Courage Misspo, il faut y croire, tu as encore de beaux J5 et J6 qui t attendent à Madrid, mais effectivement, dans les conditions les meilleures, selon ce que va te dire IVI

Tiens nous au courant
:smack:
Misspo a écrit : 06 nov. 2019 à 16:37 Il me reste 3 J5 et 1 J6 vitrifiés qui sont à des stades de développement différent (2 BHI donc en cours d'éclosion, 1 BE blastocyste expansé et 1 J6 BC blastocyste cavité).

J'ai demandé s'il serait possible d'avoir un rendez-vous téléphonique avec docteur Wegmann (c'est le médecin qui nous a reçus et fait le transfert) pour voir ce qu'il faut envisager pour une prochaine tentative.

MARIECHRIS76

Fivette d'or
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Coucou Lanny

Oui, je croise les doigts fingers fingers
Merci pour ton message
et toi alors ?
je viens de lire le parcours Ginefiv, kesako tout ça ??? :-(
Lanny a écrit : 06 nov. 2019 à 16:17
MARIECHRIS76 a écrit : 06 nov. 2019 à 00:08 Tant mieux, je suis vraiment heureuse pour vous :boy:
Fais lui de gros bisous
:smack:
SevenXO a écrit : 06 nov. 2019 à 00:00

Oui oui ça va après un autre sejour en néonat ce week-end car monsieur ne prenait pas assez de poids.
Là tout va mieux.
Salut MarieChris, comment vas tu? Tous va bien de ton cote as tu toujours tes 2 creuvettes? J ai pas pu suivre tout le monde. tapmemune
Misspo

Fivette de diamant

Merci les filles!

Oui Dr Wegmann va m'appeler vendredi vers 16h. On va voir ce qu'elle va me dire.
J'ai intérêt à préparer toute ma liste de questions sans rien oublier ;-)

Là il faut que je retourne en début de semaine prochaine pour faire une prise de sang et voir si le taux est bien négatif.
J'espère tout réussir à évacuer lors de mes prochaines règles.

D'ailleurs pour celles qui ont eu des négatifs, au bout de combien de temps vos règles sont-elles revenues?
Je n'en ai aucune idée vu que la situation dans laquelle je me trouve ne m'est jamais arrivée.
Lola78500

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lola78500 »

Désolé pour toi Misspo,
Moi jai eu mes règles le vendredi qui a suivi ma prise de sang le mardi. Quand tu arret les traitements normalement cest quelques jours après.

Moi aussi je vais voir si ya pas des examens a faire. Mais bon je voi pas trop l'intérêt de faire le test Kir maintenant que les embryons sont fait :? Peu etre que je me trompe mais bon si je suis pas compatible avec la donneuse ivi ne nous le dira pas donc bon. Si je devais tout recommencer oui mais pas avant.
Mais effectivement la matrice lab meme si en France les gynéco m'avais dis que yavai rien de prouver et que de toute manière comme j'étais déjà sous corticoïde au moment du transfert ca ne server a rien... mais ça consiste en quoi une matrice lab et cela se passe comment pour les filles qui l'ont fait ? ;-)

Javai pas vu ton message Laurina ! Trop contente pour toi... :smack:
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
Misspo

Fivette de diamant

Lola78500 a écrit : 06 nov. 2019 à 18:23 Désolé pour toi Misspo,
Moi j'ai eu mes règles le vendredi qui a suivi ma prise de sang le mardi. Quand tu arrêt les traitements normalement c'est quelques jours après.

Moi aussi je vais voir si ya pas des examens a faire. Mais bon je voi pas trop l'intérêt de faire le test Kir maintenant que les embryons sont fait :? Peu être que je me trompe mais bon si je suis pas compatible avec la donneuse ivi ne nous le dira pas donc bon. Si je devais tout recommencer oui mais pas avant.
Mais effectivement la matrice lab même si en France les gynécologue m'avais dis que yavai rien de prouver et que de toute manière comme j'étais déjà sous corticoïde au moment du transfert ca ne server a rien... mais ça consiste en quoi une matrice lab et cela se passe comment pour les filles qui l'ont fait ? ;-)

Javai pas vu ton message Laurina ! Trop contente pour toi... :smack:
Merci Lola, je vais bien voir pour mes règles. J'espère qu'elles ne vont pas trop tarder du coup et qu'elles ne seront pas trop douloureuses.

J'ai trouvé ce site pour le matrice lab mais je crois qu'il y a des sujets sur le forum
https://www.matricelabinnove.com/

Lola, tu envisages de faire ton prochain transfert quand?
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Ohh désolée pour toi misspo 😢. Apres mon négatif j ai eu mes règles 1 semaine après... elles m ont bien dérouillée

Quand j ai eu Ivi ils ne comprenaient pas d ou pouvait venir le négatif, je ne te suis pas d une grande aide malheureusement. Tout comme toi nous y retournerons en fevrier, pas possible avant. Le Dr Garcia m a juste dit que je n aurais pas besoin d orgalutran pour le prochain transfert. Est ce que ça vous est arrivé aussi?

En tout cas je t envoi toute ma tendresse, je sais à quel point c est difficile.

Orlane, j espere que ça va le moral, je vois que tes rrr peinent à arriver. J imagine ton impatience et ton désarroi, courage ma belle 😘. J ai fait ma demande de passeport, après ce sera l esta.

Plein de gros bisous les filles 😘😘😘
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Lola78500

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lola78500 »

Coucou Misspo.

Sur mes prochaines règles si possible. Si j'arrive à faire tous les examens complémentaires quil vont me demander.
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(