Marie2107 a écrit : 06 nov. 2019 à 15:45
Chacha : moi ça va je n'ai pas trop de symptômes, apart les seins douloureux. J'attends de recevoir l'ordonnance de la PMA pour faire une deuxième prise de sang pour voir si le taux augmente bien et aussi une échographie pour vérifier que ce n'est pas une grossesse extra-utérine.
Je suis contente que tu n'est pas fait d'hyperstimulation !
Pour le médecin à mon avis ils doivent prendre des pincettes avec les patientes je pense ou alors il n'est pas aimable et c'est un c** !
Ils doivent te rappeler quand pour suivre l'évolution des brybrys ?
Bichon : contente que la ponction se soit bien passée ! C'est quand même bizarre que tu es commencé à ovuler avec les injections de blocage ! 9 ovocytes c'est très bien, j'espère qu'ils vont bien se développer et que tu auras bientôt ton transfert, tiens nous au courant pour vendredi
Gaëlle : super pour ton controle, plus qu'à attendre samedi
Totok : on attends de tes nouvelles, j'espère que la ponction s'est bien passée !
Léa : comment vas-tu ? C'est ce soir ton injection d'ovitrelle il me semble ?
Bonjour les filles !!!
Ah quelle journée agréable et le plaisir d’entendre de vos nouvelles en cette fin de journée
Des nouvelles magnifiques

Tout avance petit à petit et on est toutes courageuses et positives j’adore
Marie : super nouvelle que pas dhyperstimulation !
Allez patience et porte toi bien zen attitude
Bichon et Toktok : super contente que votre ponction soit enfin terminée ! Je trouve aussi bizarre l’ovulation malgré les injections de blocage sinon le nombre est correct Bichon

Allez

pour le développement et le transfert
Gaëlle : cool pour ton contrôle mais je ne comprends pas ovitrelle ce soir puis samedi seulement ponction ? Ce n’est pas 36h après en principe ?
Totok : alors comment ça s’est passé pour toi ? j'espère que la ponction s'est bien passée !
Et moi : ça va les effets secondaires ont passé
En forme aujourd’hui (les hormones nous jouent vraiment des tours lol

) seins sensibles
Juste un peu déréglé en terme d’habitude alimentaire le matin grosse faim
Le midi plus faim et le soir après le boulot grosse faim avant même l’horaire du dîner Mais dodo impeccable

Oui Marie, cest ce soir mon injection d'ovitrelle

La pma m’a rappelé pour me du décalage d’horaire .
Ovitrelle a 21h45 ce soir finalement et ponction ce vendredi 08 à 9h45 donc rdv 1h30 avant avec mon chéri.
(Toi aussi ovitrelle ce soir Gaelle mais pas ponction meme date que moi ?)
Sinon transfert vers mardi ou mercredi selon l’évolution en principe + pour mercredi.
Gros bisous les filles
À plus plus pour les nouvelles