Moi aussi je suis encore très fatiguée, au moindre effort je suis très essoufflée
Je dois voir la gynéco vendredi pour la suite. J'ai hâte

Merci bienLolaCK a écrit : 05 nov. 2019 à 11:21 Courage Lily13m tu vas voir ça va passer vite. Et les injections c rien d'incroyabletout va bien se passer...
Et bah Titinoui ! Tu fais pas les choses à moitié. C normal de pleurer c épuisant comme épreuve et les hormones là...
Allez repose toi bien. Prends bien soin de toi. L'important c de bien de remettre et préparer un bel environnement pour ton transfert futur
Et comme me disait mon médecin il y a 2 ans, le travail c pas le plus important
12 embryons c super ! J'espère que tu en auras aussi plein de qualité qu'ils pourront te transférer plus tard![]()
![]()

Coucou Auureliee,Auureliee a écrit : 04 nov. 2019 à 09:54 Coucouuu les filles :)
J'éspére que vous allez bien. Moi aujourd'hui ca va bof bof. Depuis ce matin j'ai des petites pertes marrons & je me dis que c'est foutu..., Ma prise de sang est prévu mercredi . Je suis aujourd'hui a J12 Post tranfert. Je suis tellement dégouté mais je garde un infime espoir. Plus que 2j a patienter pour être fixé.
parmi vous est ce qu'il y en a qui ont eu des pertes marrons 2/3j avant la prise de sang et qui ont quand même eu un ++ ?