Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Avatar du membre
gwengwen

Fivette de platine
Messages : 863
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 41

Message non lu par gwengwen »

Loucarole a écrit : 04 nov. 2019 à 22:30 Je croise mes doigts pour toi samuelstef fingers fingers fingers fingers :smack: :smack: :smack:

Gwengwen c'est génial tu vas te mariée!!! Quand? Tu as la date?
Ce n’est pas pour maintenant, octobre 2021.. ça permet de laisser le temps d’une éventuelle grossesse et notre retour en métropole est prévu pour septembre 2020...
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Avatar du membre
Mima19

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Côtes-d'Armor
Âge : 32

Message non lu par Mima19 »

Merci Loucarole, oui déjà si on peut faire le protocole entièrement ce mois ci ça serait top.
J'espère qu'ils vont t'écouter et accepter pour les fiv. Je te comprends tout à fait... Je pense qu'on sait toute au fond de nous ce qu'a besoin notre corps... Je croise les doigts pour toi. Ne te décourage pas tu vas finir par l'avoir ton bébé.

Merci Melinda, j'espère de tout cœur que tu auras ton + ce mois ci. 🤞🏻

Allez Coco ça va allé. Quand j'ai des coups de moins bien je me dis que si on m'a donné cette embûche sur mon chemin c'est que j'ai la force, le courage pour la surmonter... Si on est là où est dans notre parcours c'est que déjà on a eu le courage d'y arriver. On est des battantes.

Pleins de forces à toutes.
Moi : 25 ans ; Endométriose profonde & dysovulation
Lui : 25 ans ; RAS poucehaut

Essaie bébé depuis septembre 2018

Oct 19 - Janv 20 : 3 IAC ➡ Négatives 😔

Mars 20 : FIV 1 🌟 2 brybrys J5 🦊💕
Transfert frais annulé cause covid.
25 Juin 20 : TEC1 J5 ~ FC à 6SA 🌠
2 Sept 20 : TEC2 J5 🧸🍀
➡ 19 Sept 20 : 3140mUI/mL
➡ 24 Sept 20 : 1ère écho 5SA+6 🥰
➡ 09 Nov 20 : écho T1 coeurquibat
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

gwengwen a écrit : 04 nov. 2019 à 22:41
Loucarole a écrit : 04 nov. 2019 à 22:30 Je croise mes doigts pour toi samuelstef fingers fingers fingers fingers :smack: :smack: :smack:

Gwengwen c'est génial tu vas te mariée!!! Quand? Tu as la date?
Ce n’est pas pour maintenant, octobre 2021.. ça permet de laisser le temps d’une éventuelle grossesse et notre retour en métropole est prévu pour septembre 2020...
Génial... Tu vas vivre en France après! Où? Dans quel région?
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

Mima19 a écrit : 04 nov. 2019 à 22:46 Merci Loucarole, oui déjà si on peut faire le protocole entièrement ce mois ci ça serait top.
J'espère qu'ils vont t'écouter et accepter pour les fiv. Je te comprends tout à fait... Je pense qu'on sait toute au fond de nous ce qu'a besoin notre corps... Je croise les doigts pour toi. Ne te décourage pas tu vas finir par l'avoir ton bébé.

Merci Melinda, j'espère de tout cœur que tu auras ton + ce mois ci. 🤞🏻

Allez Coco ça va allé. Quand j'ai des coups de moins bien je me dis que si on m'a donné cette embûche sur mon chemin c'est que j'ai la force, le courage pour la surmonter... Si on est là où est dans notre parcours c'est que déjà on a eu le courage d'y arriver. On est des battantes. Tu vas te marier en plus, c'est super. Une belle étapes dans votre vie.

Pleins de forces à toutes.
Merci mima :smack:
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
petitegraine

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 18 avril 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par petitegraine »

Et oui il faut rester positives et continuer à se battre!
Hier soir j'ai fis à mon mari que je trouvais qu'on était sur un ring de box et qu'on était KO, et là il m'a dit non on est sur un ring mais on prend des coups et on se relève! et il a raison , je me relève de ce nouvel échec! je commence mes injections vendredi et j'ai mon premier contrôle mercredi prochain!
j'espère qu'il y aura deux beaux follicules matures!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loucarole j'espère que tu auras tes règles aujourd'hui, on se suivra de près comme cela! ;-)
MOI 30 ans: glaire acide
LUI 30 ans : RAS
nuitamour essai bébé depuis Mai 2017
Août 2017 : testpositif
Septembre 2017: FC 6SA brokenheart
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS testpositif 198UI natte natte
20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl! :girl:
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Loucarole a écrit : 04 nov. 2019 à 22:30 Je croise mes doigts pour toi samuelstef fingers fingers fingers fingers :smack: :smack: :smack:

Gwengwen c'est génial tu vas te mariée!!! Quand? Tu as la date?
Merci à toi bigheart
Je t'envoie tout mon courage et j'espère que tu auras tes règles très très vite pour passer à autre chose
bbras
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

Merci les filles pour vos messages.
Bon j'ai toujours pas mes règles mais c'est la vie.
Je suis tout à fait d'accord avec ton homme petitegraine... on va se relever et se battre comme jamais et on l'aura ce bébé. Ça prendra peut être plus de temps que d'autres mais on y arrivera quand même.
Moi j'ai pris rendez vous chez le magnetiseur pour le 25 Novembre, on verra bien si il m'aide
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
gwengwen

Fivette de platine
Messages : 863
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 41

Message non lu par gwengwen »

Gwengwen c'est génial tu vas te mariée!!! Quand? Tu as la date?
[/quote]

Ce n’est pas pour maintenant, octobre 2021.. ça permet de laisser le temps d’une éventuelle grossesse et notre retour en métropole est prévu pour septembre 2020...
[/quote]

Génial... Tu vas vivre en France après! Où? Dans quel région?
[/quote]

On l’a su jeudi, on est muté dans les bouches du Rhône (13)
Ce n’etait pas dans nos premiers choix mais c’est bien quand même
J’aurai aimé retourner en midi Pyrénées mais bon je ne me plains pas
Y a pire comme retour!!
Ça va faire bizarre de retrouver l’hiver..
Moi ici c’est l’été toute l'année

Tu as eu le résultat de la pds?
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

Oui prise de sang négatif! J'attend mes règles.

Tu es née en France alors? Tu n'es pas guadeloupéene?
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
gwengwen

Fivette de platine
Messages : 863
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 41

Message non lu par gwengwen »

Oui je suis née en métropole, nous sommes arrivés en Guadeloupe suite à une mutation..
Je ne suis pas guadeloupéene mais dans mon cœur oui
C’est tellement bien ici!!!
Mais toutes les bonnes choses ont une fin!!
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu