La der des ders !

Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

Cécé on sera là pour ton protocole !!! :smack:

Lolotte, c'est des kilos que j'ai pris la semaine dernière en mangeant comme 12 pendant que les autres skiaient, 2jours d'alimentation saine et ils sont partis. Ce ne sont pas des vieux kilos que je traine. Enfin ceux là aussi j'en ai mais ils partent pas :-D :-D

Koala, c'est normal d'appréhender mais je suis sure que tu arriveras à tout mener de front !! Je suis d'accord avec toi, vaut mieux dire la vérité (sans dire la nature de l'opération) mais ca fera plus serieux de dire quelques temps avant que tu es hospitalisée la journée que de faire croire à une angine de dernière minute. Tu peux leur fixer un jour et si c'est pas le bon, tu diras que le chirurgien a décalé l'opération. No stress, tout va bien se passer !!
Pour le ménopur ca semble compliqué mais en fait c'est vraiment simple. Je te mets un lien d'eugin si tu veux le faire en compagnie d'une experte :-D

12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Koala tu commences quand ????
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Sunshine

Fivette de bronze

Message non lu par Sunshine »

Voilà les filles reunion faite. Une nouvelle étape de faite demain j'ai rendez vous pour une écho à j 12.

Bon je vais déjeuné et oui il est 16h 30 et j'ai pas encore mangé je vais me faire taper sur les doigts par la gyneco car elle a bien insisté sur l.importance de l'alimentation à la reunion. La je vais me faire un bon sandwich....

Koala et oui je change encore de centre, on dit "jamais 2 sans 3 " ca sera mon troisième et dernier centre.

Nat tu prends pas la tête avec ton poids si un jour je suis enceinte je suis sûre que je regarderais pas trop mon poids ( ha oui c'est vrai j'ai pas de balance à la maison ). ;-)
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat »

Ah super !! une étape de passé, tu vas pouvoir commencer les choses sérieuses !!

Je dois surveiller mon poids depuis mon adolescence, le moindre écart je le paye cash alors je suis obligée de faire attention. Faut pas confondre les kilos de la grossesse et ceux des bons petits plats :-D
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
flavine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par flavine »

Slt les filles.
Bon ben...je suis alitée jusqu'à la fin car j'ai des contractions qui ont modifié mon col et le pti bonhomme appuie trop dessus. Dc risque ++++ d'accouchement prématurés. J'ai des médocs pour calmer les contractions.
Voilà les (mauvaises) nvlles...
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte
Sunshine

Fivette de bronze

Message non lu par Sunshine »

Chut..... :-( Il faut qu'il reste encore au chaud ton petit bonhomme....bon courage flavine
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

flavine a écrit :Slt les filles.
Bon ben...je suis alitée jusqu'à la fin car j'ai des contractions qui ont modifié mon col et le petit bonhomme appuie trop dessus. donc risque ++++ d'accouchement prématurés. J'ai des médocs pour calmer les contractions.
Voilà les (mauvaises) nvlles...

Allez flavine courage, pour elpi l alitement a été bénéfique alors ya pas de raison pour toi alors repos repos repos... Bouquin, connexion internet à donf, sieste.....
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,

Nat',
et ben t'es comme ça toi -2kg hop hop hop :lol: ! l'important c'est que tu en ai profité (des vacances au ski bien sur) mais que tu regrettes rien (-2kg!) ;-) !
ça me fait du bien de marcher, 12km au compteur et pis s'il fait beau demain... 16km et puis les soldes en fin de journée !
Vous avez poursuivi les annonces vis à vis de l'entourage ?

Jessiv',
tu as passé déjà un cap, un petit coeur et tu en est à 8 semaines ... étapes par étapes, ts les jours tu t'en rapproches ...courage pour l'attente fingers

Koala, bonne 1ère picpic' c'est parti pour toi :-) ! je suis persuadée que ça s'est bien passé. la notice est bien faite, la péparation est à faire mais ça se fait bien :smack: .

Cécé, non mais oh on est là nous... pis koala à commencé alors t'es pas tte seule 8-) !

Sunshine,
bonne chose de faite ça ! super, alors tu vas pouvoir commencer maintenant ;-)
Pourquoi une écho à j12 du coup ?

Flavine,
bon repos du repos et re-re-repos en espérant que ça fasse comme Elpi, que ce soit temporaire et que tu récupère un peu plus de mobilité par la suite fingers !

De mon côté je suis allée faire renouveller ma prise en charge pour ma santé et au final elle a aussi renouvellé le 100% pour la pma. j'ai mes ordonnances pour les exams, je fait une pds ce samedi et le reste je doit attendre et prendre rendez vous ...
demain j-1 avant le week end ça va faire du bien!!!

Gros bisous à vous natte
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat »

Super Misstea !! Tu repars sereinement ! C'est pour quoi la pds de demain, maladie ou pma ? tu pourras le prendre quand le prochain rdv avec gynéco ?
on l'a annoncé au reste de la famille pendant les fetes. j'ai halluciné, tout le monde a versé sa larme même ma belle soeur qui est hyper froide et cynique au quotidien. On a fait un skype avec les beaux-parents le jour de Noel, ils ont pleuré une bonne 1/2heure, le beau-père est parti cherché une bouteille de vin qu'il a descendu quasi d'un trait, j'étais vraiment contente, d'autant plus qu'on peut pas dire qu'ils aient été compréhensifs ces 3 dernières années, je pensais que ca leur ferait ni chaud ni froid.
Du coup, tout la famille et amis proches le savent, on attend l'écho du 19 pour l'annoncer aux potes, à mes employés et aux relations de travail.

Koala, alors cette 1ere injection ?!!

Flavine, ca fait chier mais le repos est un médicament miracle, tout va bien se passer !! Et puis même si c'est pénible de rester allonger toute la journée, profite du calme et de ton canapé, engrange l’énergie que ton petit va te puiser dès son arrivée !!! Courage, on pense fort à toi :smack:
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
clochette70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par clochette70 »

coucou les fivettes et futur maman :smack:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte