Oui Lea tiens au courant demain ! T’inquiete pas ils t’auraient appelé si ca les avaient inquietés non ? Tu pourras poser toutes tes question demain
Ici aussi 2e pds le matin, et écho l apres midi !
Courage les filles
Belle soiree à vous ....

Deuxième contrôle prévu pour moi lundi matin prochainLéa974 a écrit : 31 oct. 2019 à 03:03
Gaelle et Toktok : c’est pour quand votre 1er (Toktok) et 2ème (GaelleB) contrôle ?
Allez on reste positive coûte que coûte
Ça y est 6h00 c’est parti pour moi direction le labo ...
Bonne journée à vous toutes
À plus tard![]()

Ah mais c’est super ! C’est une super nouvelleTotok83 a écrit : 31 oct. 2019 à 08:32 Salut les filles. J’ai fait mon deuxième contrôle et je n’y comprends rien. Peu de follicules à gauche comme il y a deux jours mais beaucoup à droite et certains font déjà 20 mm ! Complètement anarchique cette pousse. Bref je continue le même traitement. Je commence d’urgence les injections de fyremadel qui bloquent l’ovulation. Et recontrole samedi ...
Léa tiens nous au courant pour ton infection ...
belle journée à toutes

GaëlleB a écrit : 31 oct. 2019 à 12:19Ah mais c’est super ! C’est une super nouvelleTotok83 a écrit : 31 oct. 2019 à 08:32 Salut les filles. J’ai fait mon deuxième contrôle et je n’y comprends rien. Peu de follicules à gauche comme il y a deux jours mais beaucoup à droite et certains font déjà 20 mm ! Complètement anarchique cette pousse. Bref je continue le même traitement. Je commence d’urgence les injections de fyremadel qui bloquent l’ovulation. Et recontrole samedi ...
belle journée à toutes
Malgré l’anarchie au moins ça pousse bien lol
La piqûre de fyremadel te fait pas trop mal toi ? Moi à chaque fois grosse réaction au niveau de la peau, je gonfle![]()
Hâte de savoir si tout est ok pour la ponction samedi![]()

Merci MarieMarie2107 a écrit : 31 oct. 2019 à 07:52 Bonjour les filles
Gaëlle : nous aussi, comme t'as dis Totok, ils attendent jusque 16mm en moyenne, tu es sur le bon chemin![]()
Léa : j’espère que cette bactérie ne sera pas un soucis pour continuer ton protocole, tiens nous au courant![]()
Chacha : je te souhaite aussi tout le meilleur pour ton contrôle !
On attends vos rapports les filles![]()

Ecoute j'ai fait ma première piqure de Fyremadel dans la voiture ce matin après le contrôle sur le parking de l'hôpital lol Elle m'a dit de la faire vite et j'avais 2 heures de route et en plus je devais m'arrêter à mon travail donc je me suis dit : trop de stress si j'ovule spontanément (avec des follicules à 20 mm c'est possible) donc feu ! et j'ai rien senti. Je le fais dans la cuisse. C'est là où je me pique déjà pour l'anticoagulant qui pour le coup me fait un mal de chien ! (en plus c'est toute la grossesse si jamais ça marcheGaëlleB a écrit : 31 oct. 2019 à 12:19Ah mais c’est super ! C’est une super nouvelleTotok83 a écrit : 31 oct. 2019 à 08:32 Salut les filles. J’ai fait mon deuxième contrôle et je n’y comprends rien. Peu de follicules à gauche comme il y a deux jours mais beaucoup à droite et certains font déjà 20 mm ! Complètement anarchique cette pousse. Bref je continue le même traitement. Je commence d’urgence les injections de fyremadel qui bloquent l’ovulation. Et recontrole samedi ...
belle journée à toutes
Malgré l’anarchie au moins ça pousse bien lol
La piqûre de fyremadel te fait pas trop mal toi ? Moi à chaque fois grosse réaction au niveau de la peau, je gonfle![]()
Hâte de savoir si tout est ok pour la ponction samedi![]()