Keykey94 a écrit : 30 oct. 2019 à 14:42
Non, je n’ai pas le droit à une chaise car on fait beaucoup d’accueil en libre service accompagné les gens sur les ordinateurs ou pour utiliser les bornes. Je suis trees fatiguée.
Sinon j’avais une estimation de filles j ai passé 2 écho et finalement plus personne ne sait donc j espère que j’en serai plus d’ici 2 semaines.
Si tu ne te sens pas bien va voir ton médecin traitant ou ton gynécologue pour qu’il t’arrête.,
Rien de prévu à ce sujet dans ta convention collective ?
J’ai appelé l’inspection du travail par rapport à la mienne j’ai le droit de partir 5 mins plus tôt et 30 mins de pause par jour.
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC :
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin :
FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi
12 août : pds 154
16 août : 885
Oui les filles renseignez vous bien vous avez des droits, ma collègue a l'époque avait le droit d'utiliser la chaise (en magasin) et soit elle venait ou partait 20min plus tard selon le planning. Ils sont censé aménager votre poste/heure de travail..
IOP 30 ans RAS 30 ans
2016-2017 essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce 2018 FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1 2019 04/03 TEC 2 11/07 TEC 3 22/07 924 ui 24/07 2684 ui 06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un 19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm 16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm 22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur 2020 03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
salut moi aussi je suis au chômage et ma charmante conseillère m'a dit pas de pb vs pouvez bosser jusqu en mars
je lui ai dit que personne n allait m embaucher en cdd enceinte surtout avec un metier avec manutention et station debout non stop sans pouvoir s assoir bref là je viens de demander de changer de conseillère car elle m embête tout les 3 semaines
surtout que j ai bosser non stop sans vacances pendant 2 ans et là juste 5 mois de chômage dont 3 enceinte et elle arrête pas
courage pour les travailleuses
38 ans tout les 2 et Essai depuis 8 ans
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI et 19/08/2019 : 2667 UI
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2 471g
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
LOL alors que la mienne me disait jusqu'à décembre max et l'autre jour quand je l'ai eu au téléphone elle ma dit ne pas être dans la capacité totale de bosser mais elle m'envoyait quand même une offre en CDI...j'ai eu 3 refus depuis août quand je dis que je suis enceinte faut pas rêver... J'avoue je cherche même pas sa sert a rien...
T'aurai peut etre pas du demander a changer car tu risque d'être de nouveau convoqué pour faire le point.
IOP 30 ans RAS 30 ans
2016-2017 essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce 2018 FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1 2019 04/03 TEC 2 11/07 TEC 3 22/07 924 ui 24/07 2684 ui 06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un 19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm 16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm 22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur 2020 03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
Tetelle1710 a écrit : 30 oct. 2019 à 18:06
LOL alors que la mienne me disait jusqu'à décembre max et l'autre jour quand je l'ai eu au téléphone elle ma dit ne pas être dans la capacité totale de bosser mais elle m'envoyait quand même une offre en CDI...j'ai eu 3 refus depuis août quand je dis que je suis enceinte faut pas rêver... J'avoue je cherche même pas sa sert a rien...
T'aurai peut être pas du demander a changer car tu risque d'être de nouveau convoqué pour faire le point.
bah le souci c'est que j ai du faire une prestation pole emploi pendant 3 semaines car elle croit que ça vient de moi les refus de cdi même si je lui explique que c 'est dû à la pma ou enceinte
et ça fait 4 ans qu elle me suit et qu elle ne m'écoute pas
même si je suis convoqué j ai demandé à faire un activ projet pour voir pour changer de métier on verra bien et si il m embête encore je verrais pour être en arrêt car apparemment je gagnerais pas moins que maintenant
38 ans tout les 2 et Essai depuis 8 ans
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI et 19/08/2019 : 2667 UI
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2 471g
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
Echo des 18 Sa aujourd'hui. Magique! Bébé fait 245g, c'est un petit gars et tout va bien! Il avait les mains derriere la tete, les doigts de pied en eventail, tranquille le loulou
Endometriose
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024
Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm
Écho t1 à 12sa le 6 sept
Endometriose
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024
Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm
Écho t1 à 12sa le 6 sept
Oh génial !! Et encore un petit tellement chou
Qui va nous avoir fait une gonzesse
J-25 pour moi enfin non je vais pas compter aujourd'hui (oui je veux gagner du temps ) alors J-24 et je revois babychou
Je sais pas ce qu'il fabrique a l'interieur , si il joue avec le cordon ou non, ou il s'apprend a nager mais sa tape souvent en bas et plusieurs fois regulier. Cheri la senti un peu hier soir
IOP 30 ans RAS 30 ans
2016-2017 essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce 2018 FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1 2019 04/03 TEC 2 11/07 TEC 3 22/07 924 ui 24/07 2684 ui 06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un 19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm 16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm 22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur 2020 03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
Croustibat a écrit : 31 oct. 2019 à 22:08
échographie des 18 Sa aujourd'hui. Magique! Bébé fait 245g, c'est un petit gars et tout va bien! Il avait les mains derriere la tête, les doigts de pied en eventail, tranquille le loulou
vraiment chouette
c'est vraiment une future année de mec hihi
38 ans tout les 2 et Essai depuis 8 ans
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI et 19/08/2019 : 2667 UI
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2 471g
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm