On est presque sur le même calendrier effectivement !!!
Et j'ai une petite question : l'hysterosalpingographie, c'est vraiment douloureux ?
Une de plus...
- Lolomexico

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
- blackcat

- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Pour moi tous les examens sont faits, je n'aurai qu'à refaire les sérologies avant de pouvoir commencer.
Pour l'hystéro, tout dépend des femmes..ils comparent cet examen a des règles douloureuses (va savoir ce qu'ils entendent par douloureuses...). Pour moi ça a été très douloureux car le produit est monté d'un coup dans les trompes et ça m'a fait comme un gros coup de couteau dans le bas ventre. Certaines femmes ne sentent rien ou seulement quelque chose d'un peu désagréable... Mais comme pour tout, on est toute différentes et on réagit toutes différemment aux "douleurs"
Pour l'hystéro, tout dépend des femmes..ils comparent cet examen a des règles douloureuses (va savoir ce qu'ils entendent par douloureuses...). Pour moi ça a été très douloureux car le produit est monté d'un coup dans les trompes et ça m'a fait comme un gros coup de couteau dans le bas ventre. Certaines femmes ne sentent rien ou seulement quelque chose d'un peu désagréable... Mais comme pour tout, on est toute différentes et on réagit toutes différemment aux "douleurs"
- Lolomexico

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
ok merci, oui c'est sur qu'on est toutes différentes.
Sachant que mes règles sont...très douloureuses, j'espère que ça ira !!! En même temps ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Donc les essais se rapprochent pour toi
tu nous tiendra au courant ?!?
Sachant que mes règles sont...très douloureuses, j'espère que ça ira !!! En même temps ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Donc les essais se rapprochent pour toi
- Prisc33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Comme le dit blackcat ca depend des femmes, moi je me suis super contracter donc j'ai bouchèes mes trompes pendant l'examen ils me les ont débouchés c'est douloureux c'est pas une partie de plaisir mais bon la douleur ne m'a pas non plus submergé je dirais que c'est la position pour faire les radios qui sont pénibles..... Apres je m'etais poser un jour de repos et contente de l'avoir fait.
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
- blackcat

- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Moi aussi j'ai des règles très douloureuses depuis quelques temps donc quand on m'avait comparé l'hystéro à ces douleurs, j'avais un peu peur ahah ! Je ne suis pas douillette mais bon...
Comme Prisc, la position était désagréable, un coup à moitié sur le côté, un coup de l'autre..
Pour les essais et bien j'en saurai plus le 9 février lors de notre RDV avec notre gygy de la PMA, on aura la date approximative de commencement
je vous tiendrais au courant, bien sûre !
Comme Prisc, la position était désagréable, un coup à moitié sur le côté, un coup de l'autre..
Pour les essais et bien j'en saurai plus le 9 février lors de notre RDV avec notre gygy de la PMA, on aura la date approximative de commencement