Oh ma pauvre, mes pensées sont avec toi, une amie a eu une fois une hysperstim et je sais ce que c'est, les doubleurs sont une vraie souffrance, essaie surtout de te reposer pas trop d'efforts et tour rentrera dans l'ordre bientôt.
De mon côté RAS, l'attente infinie , il me reste 4 jours de pilule , donc normalement j'aurais mes règles dimanche de la semaine d'après et je commencerais la stim, j'ai vraiment hâte de commencer et j'ai peur en même temps d'une mauvaise réponse ovarienne ou d'un échec d'implantation des embryons, j'essaie de ne pas en trop penser et de rester positive mais mon entourage surtout la belle famille se mêle trop et ça m'énerve et me stresse
Lui et moi 35 ans,6 ans mariage
Moi endo stade1/adeno,lui teratospermie
Essaie bébé 1 depuis 5ans
Parcours pma:
IAC 1: 09/ 2017
Tentative FIV 1 : 12/ 2017==>mauvaise réponse ovarienne, fiv annlé iac programmée
2 ieme tentative FIV 1,04/2018 :kyste fonctionnel 5,5cm et tout annulée
3 ieme tentative FIV1, 07/2018: 6 ovocytes ponctionnés==>6 embryons , 3blasto congelés et 2 brybry de j3 transférés
TEC1 10/2018
TEC2 12/2018
Adenomyose 07/2019
Je croise les doigts pour toi, dis toi qu'il est possible que cela soit la bonne.
Evite toutes les personnes qui peuvent t'apporter du stress ou de la negativité.
La 3e tentative que tu avais faite avait quand même donné des embryons. Il y a eu du mieux par rapport aux précédentes tentatives, c' est ce que tu dois te dire.
Le labo m'a tel ce matin :
Sur les 27 ovocytes, il y en avait 18 fécondables. 13 ont été fécondés et ce matin à J3, il y en a 4 qui ont pu être congelés direct. Pour les 9 autres, ils attendent de voir lundi à J5 s'ils peuvent l'être aussi.
Bonjour rose ,merci infiniment pour tes mots si réconfortants, c'est un combat et je dois garder la force et la positivité.
Alors déjà t'as 4 embryons au congel c déjà bon, j'espère que tu aurais plus d'embryons de j5, mets moi au courant des qu'il y'aura du neuf.
Très bon week-end
Lui et moi 35 ans,6 ans mariage
Moi endo stade1/adeno,lui teratospermie
Essaie bébé 1 depuis 5ans
Parcours pma:
IAC 1: 09/ 2017
Tentative FIV 1 : 12/ 2017==>mauvaise réponse ovarienne, fiv annlé iac programmée
2 ieme tentative FIV 1,04/2018 :kyste fonctionnel 5,5cm et tout annulée
3 ieme tentative FIV1, 07/2018: 6 ovocytes ponctionnés==>6 embryons , 3blasto congelés et 2 brybry de j3 transférés
TEC1 10/2018
TEC2 12/2018
Adenomyose 07/2019
Bonsoir,
J’ai appris mon adenomyose hier suite à un irm, le gynécologue m’a mise sous decapeptyl, je devais avoir mes règles le 28/10.. j’ai fait l’injection aujourd’hui, est ce que je vais quand même avoir ce cycle ? Je suis toute chamboulée de ces nouveaux événements dans mon parcours .. j’ai du mal à rester positive je suis en colère contre la vie .. c très dur..
Essai bb depuis 2016 arrivée Pma en 2018
3 iac et 1 fiv : négatifs ..pause Pma
Oct2019 : découverte adenomyose - traitement decapeptyl - 3 mois de ménopause artificielle...
2/1 Début FIV ICSI 2
Ponction le 14/01 = 14 ovocytes
Transfert de 2 jolis Brybrys (J3) le 17/01
7/2 7417UI écho prévue le 24/2 1 des 2 jums en difficulté att nouvelle écho 4/3
4/3 plus qu’un mini nous mais qui est en pleine forme c’est ce qui compte..
16/6 it’s @baby girl !! Trop heureuse !!
#En2020ToutIraBien
Hello BinaBina,
Courage on est là pour s'entraider. Idem petit coup au moral ces derniers temps mais bon les hormones n'aident pas..
Dis toi qu'ils savent ce que tu as maintenant. Des femmes ont réussi à tomber enceinte malgré l'adenomyose et l'endo. On peut y arriver aussi !!
J'ai mon injection de decapeptyl 3mg le 3 novembre. Ils m'ont dit que je pourrai avoir des saignements quelques jours après. 3mg on devrait avoir nos règles entre 30 et 45 jours après.
Merci rosemadder87 pour ce réconfort et vos infos sur le decapeptyl, le gynéco a prevu 3 injections pour moi, j attends un rdv avec les sages femmes pour qu elles m’explique le nouveau protocole, et c’est vrai qu’hier j étais tellement perturbée que je n ai pas posé beaucoup de question .. pour vous aussi c’est une première ? Quel est votre parcours ?
Essai bb depuis 2016 arrivée Pma en 2018
3 iac et 1 fiv : négatifs ..pause Pma
Oct2019 : découverte adenomyose - traitement decapeptyl - 3 mois de ménopause artificielle...
2/1 Début FIV ICSI 2
Ponction le 14/01 = 14 ovocytes
Transfert de 2 jolis Brybrys (J3) le 17/01
7/2 7417UI écho prévue le 24/2 1 des 2 jums en difficulté att nouvelle écho 4/3
4/3 plus qu’un mini nous mais qui est en pleine forme c’est ce qui compte..
16/6 it’s @baby girl !! Trop heureuse !!
#En2020ToutIraBien
Bonjour
Nouvelle sur ce forum, j'interviens peu.
J'ai juste une question pour celles qui voudront bien me répondre.
Avez vous une ou des injections de decapeptyl, a quel moment du cycle et quel dose avant vos FIV?
Besoin de témoignages. Je suis perdue
Merci
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3: et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne