Moi je me souviens bien de la fatigue durant mes précédentes grossesse ! l'une d'elle m'a même fait m'endormir sur mon bureau alors que j'étais en clientèle !
FIV DO IVI Barcelone
- mmerobot

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : IVI Barcelone
Merci Licorne, je n'arrive pas à bosser, j'ai tout repousser pour demain et je vais me matter un film pour arrêter de cogiter.
Moi je me souviens bien de la fatigue durant mes précédentes grossesse ! l'une d'elle m'a même fait m'endormir sur mon bureau alors que j'étais en clientèle !
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 :
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 :
622 u/l
le 16/11/19
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
PDS le 28 :
le 16/11/19
- Bebe78

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
PTDRRR Mme robot ! Purée c'est le jour J.... olala ...
Sebka j'espere que tu vas mieux, je te fais des bisous de réconfort ainsi qu'a Babylove. Tu nous raconteras ton bilan avec notre docteur préféré (si cest bien Ga..)
Licorne oui on a eu leur mail de félicitations, ils ont dit qu'il se développait bien toi aussi? Ce qui m'étonne car a lecho cest pas tout a fait normal ce que jai vu meme si doc dit rien : ya pas de forme cest juste un rond pour 7 SA ca me rassure pas quand je compare avec les autres échos des autres au meme stade cest pas du tout la meme chose, mais bon jessai de me dire que cest peut etre langle de vue ou son matos.. Toi cetait pas un simple rond cetait une forme aussi jimagine ? Bon 8mm je me disais cetait pas bcp mais apres jai relativisé mais apres la forme ca m'a plus inquiéter qu'être la seule avec un rond sans forme a 7SA.
Tapioca, comme dit Mistinguette, vous avez prit la meilleure des décisions autant pour elle que pour vous et vos enfants. C'est cette certitude qu'on partage avec toi qui doit t'aider à trouver la force d'entreprendre ce qui t'attend. Courage ma belle !
Nitidos c'est sur que la tout est réunit pour ton transfert tout va bien !!! Bientot la carotte tant attendue !
Sebka j'espere que tu vas mieux, je te fais des bisous de réconfort ainsi qu'a Babylove. Tu nous raconteras ton bilan avec notre docteur préféré (si cest bien Ga..)
Licorne oui on a eu leur mail de félicitations, ils ont dit qu'il se développait bien toi aussi? Ce qui m'étonne car a lecho cest pas tout a fait normal ce que jai vu meme si doc dit rien : ya pas de forme cest juste un rond pour 7 SA ca me rassure pas quand je compare avec les autres échos des autres au meme stade cest pas du tout la meme chose, mais bon jessai de me dire que cest peut etre langle de vue ou son matos.. Toi cetait pas un simple rond cetait une forme aussi jimagine ? Bon 8mm je me disais cetait pas bcp mais apres jai relativisé mais apres la forme ca m'a plus inquiéter qu'être la seule avec un rond sans forme a 7SA.
Tapioca, comme dit Mistinguette, vous avez prit la meilleure des décisions autant pour elle que pour vous et vos enfants. C'est cette certitude qu'on partage avec toi qui doit t'aider à trouver la force d'entreprendre ce qui t'attend. Courage ma belle !
Nitidos c'est sur que la tout est réunit pour ton transfert tout va bien !!! Bientot la carotte tant attendue !
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1
, 1
FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
- 3 IAC:
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- Licorne4

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivi Barcelone
Bebe78 a écrit : 28 oct. 2019 à 15:22 PTDRRR Mme robot ! Purée c'est le jour J.... olala ...![]()
Sebka j'espère que tu vas mieux, je te fais des bisous de réconfort ainsi qu'a Babylove. Tu nous raconteras ton bilan avec notre docteur préféré (si c'est bien Ga..)
Licorne oui on a eu leur mail de félicitations, ils ont dit qu'il se développait bien toi aussi? Ce qui m'étonne car a l'échographie c'est pas tout a fait normal ce que j'ai vu même si docteur dit rien : ya pas de forme c'est juste un rond pour 7 SA ca me rassure pas quand je compare avec les autres échographies des autres au même stade c'est pas du tout la même chose, mais bon jessai de me dire que c'est peut être langle de vue ou son matos.. Toi cetait pas un simple rond cetait une forme aussi jimagine ? Bon 8mm je me disais cetait pas beaucoup mais apres j'ai relativisé mais apres la forme ca m'a plus inquiéter qu'être la seule avec un rond sans forme a 7SA.
Nitidos c'est sur que la tout est réunit pour ton transfert tout va bien !!! bientôt la carotte tant attendue !![]()
Écoute moi ils nous ont dit félicitations pour la grossesse mais on pas parle de l'évolution et m'ont donnés les instructions pour la fin du traitement ..
Moi j'ai bien vue une forme pour la tete et un haricot pour le coeur avec un ptit coeur qui battait ..
J'ai le ventre qui commence à sortir mais je me dis que comme c'est mon 3 eme pas étonnant si tout roule à 12SA j'aurai un gros bisou deja
- Lili33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Mme Robot je croise très fort les doigts pour toi ! Je me suis connectée exprès pour voir si tu avais eu les résultats.
Pour ma part comme je vous ai dit samedi mais je sais pas si mon message a été vu .Semaine dernière encore atroce !
A cause de mes règles que je ne sios censse plus avoir mais comme à chaque Fiv merci l'endométriose.
Là on vient d'avoir notre Rdv téléphonique avec IVI. Donc elle attend les résultats du 2/12 pour l'endométriose et nous a dit que c'était pas possible de rester dans cet état qu'il fallait que mon gynéco ici se bouge ! Qu'il faut absolument qu'ils me coupent les règles d'une manière comme d"une autre pendant au moins 4 mois avant de refaire une FIV pour aussi que ça s'implante ! On l'a trouvé très gentille et humaine.J'aime bien me Dr Poi...
Courage à vous
Pour ma part comme je vous ai dit samedi mais je sais pas si mon message a été vu .Semaine dernière encore atroce !
A cause de mes règles que je ne sios censse plus avoir mais comme à chaque Fiv merci l'endométriose.
Là on vient d'avoir notre Rdv téléphonique avec IVI. Donc elle attend les résultats du 2/12 pour l'endométriose et nous a dit que c'était pas possible de rester dans cet état qu'il fallait que mon gynéco ici se bouge ! Qu'il faut absolument qu'ils me coupent les règles d'une manière comme d"une autre pendant au moins 4 mois avant de refaire une FIV pour aussi que ça s'implante ! On l'a trouvé très gentille et humaine.J'aime bien me Dr Poi...
Courage à vous
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020
matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021
184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy

1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020
02/2021
On attend baby boy
- Bebe78

Oui voila dans toutes les echos que je vois cest comme un début de forme de bébé, monsieur et moi on a été etonné de voir un rond, on a rien dit et 4 jours apres jai cherché les echos des autres et ca ma confirmé que cest pas comme ca normalement. vRAIMENT je te promet moi c'est un gros rond blanc... sans forme... comme si on avait fait ca a 5SA ... je peux te dire qu'a la prochaine echo des 10SA je vais me renseigner avant sur la taille normale et sur la forme a avoir pour pouvoir poser direct mes questions .....car cest notre 1er enfant on ne savait pas a quoi s'attendre avant et je m'étais pas renseignée.Licorne4 a écrit : 28 oct. 2019 à 15:42Bebe78 a écrit : 28 oct. 2019 à 15:22 PTDRRR Mme robot ! Purée c'est le jour J.... olala ...![]()
Sebka j'espère que tu vas mieux, je te fais des bisous de réconfort ainsi qu'a Babylove. Tu nous raconteras ton bilan avec notre docteur préféré (si c'est bien Ga..)
Licorne oui on a eu leur mail de félicitations, ils ont dit qu'il se développait bien toi aussi? Ce qui m'étonne car a l'échographie c'est pas tout a fait normal ce que j'ai vu même si docteur dit rien : ya pas de forme c'est juste un rond pour 7 SA ca me rassure pas quand je compare avec les autres échographies des autres au même stade c'est pas du tout la même chose, mais bon jessai de me dire que c'est peut être langle de vue ou son matos.. Toi cetait pas un simple rond cetait une forme aussi jimagine ? Bon 8mm je me disais cetait pas beaucoup mais apres j'ai relativisé mais apres la forme ca m'a plus inquiéter qu'être la seule avec un rond sans forme a 7SA.
Nitidos c'est sur que la tout est réunit pour ton transfert tout va bien !!! bientôt la carotte tant attendue !![]()
Écoute moi ils nous ont dit félicitations pour la grossesse mais on pas parle de l'évolution et m'ont donnés les instructions pour la fin du traitement ..
Moi j'ai bien vue une forme pour la tête et un haricot pour le coeur avec un ptit coeur qui battait ..
J'ai le ventre qui commence à sortir mais je me dis que comme c'est mon 3 eme pas étonnant si tout roule à 12SA j'aurai un gros bisou dejaJe suis en train de me dire que je vais pas tarder à acheter des pantalons..
Heureusement comme IVI a dit que cest bon je me raccroche à ca je me dis qu'ils auraient voulu voir plus decho si yavait un soucis pour eux... mais bon cest pas rassurant de pas avoir bcp en taille (8mm) et zero forme alors quon a attendu sagement 7SA pour faire une 1ere echo on méritait de mieux voir !
Bon allez j'arrete de flipper lol, alors idem pour le ventre mais selon moi c'est pas un ventre très légitime dans le sens ou je pense qu'il est lié au progiron car ce ventre la ca fait deja 1 mois qu'il est formé loool quand je met mes pantalon je trouve que cest moche ca fait juste jai tellement mangé que vla ca fait obélix genre un petit cul devant mdrrrr je crois que je ne voit pas de grossesse chez moi mais que un laisser aller dans mon esprit. D'ailleurs les autres ne voient pas non plus ca doit faire genre la bedaine la nana qui a prit du poids mdrrr beurk !
Je me suis demandée aussi pour les pantalons de grossesse mais je ne sais pas je me dis que cest ridicule alors que jai surement le ventre très gonflé à cause des hormones ... tu vois comment je me trouve pas crédible ?? mdr
Pourtant ya que dans les joggings que jai pas le ventre qui pousse sur mes boutons mdrr
Si cest ton 3e ah oui cest clair ca va vite se voir, surtout si tu es très fine.
Pour les traitements idem ca me sort par les yeux et progiron c'est mon pire ennemie on s'engueule tous les soirs
- 3 IAC:
, 1
FC
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
- 3 IAC:
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- mmerobot

- Mon centre de PMA : Non concernée
Merci Lili !
ah non je n'avais pas vu ton précédent message, ma pauvre ils ont raison, il faut qu'ils te coupent les règles ! Tu ne peux pas prendre la pilule en attendant ?
bb78 je comprends ton inquiétude, mais si ivi tu dis qu'il se développe bien il n'y a pas de raison d'en douter.
licorne ça me fait rêver d'entendre que tu as vu son petit coeur.
Bon encore une heure et je me connecte pour voir les résultats...

bb78 je comprends ton inquiétude, mais si ivi tu dis qu'il se développe bien il n'y a pas de raison d'en douter.
licorne ça me fait rêver d'entendre que tu as vu son petit coeur.
Bon encore une heure et je me connecte pour voir les résultats...
45 ans toujours sans enfant.
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
PDS le 28 :
622 u/l
le 16/11/19
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
PDS le 28 :
le 16/11/19
- Bebe78

Mmerobot cest l'enfer cette attente, je stress avec toi
Lili il me semblait pourtant qu'on tavait mise sous pilule mais que ca navait pas fonctionné ? ou jai mal compris ?
Pourquoi le medecin n'applique pas les directives d'ivi pour ta prise de pilule ?
Lili il me semblait pourtant qu'on tavait mise sous pilule mais que ca navait pas fonctionné ? ou jai mal compris ?
Pourquoi le medecin n'applique pas les directives d'ivi pour ta prise de pilule ?
- 3 IAC:
, 1
FC
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
- 3 IAC:
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- semalase

- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Mon taux est bien monté, je suis à 12952....
Mais je ne sais pas trop quoi en penser vu que ma dernière prise de sang je l' ai faite lundi dernier et pas 48h avant donc finalement je ne sais pas s'il à doublé, stagné ou chuté....bon J' arrête de me triturer l' esprit, je serais fixé demain.....
Mme robot on y croit
Mais je ne sais pas trop quoi en penser vu que ma dernière prise de sang je l' ai faite lundi dernier et pas 48h avant donc finalement je ne sais pas s'il à doublé, stagné ou chuté....bon J' arrête de me triturer l' esprit, je serais fixé demain.....
Mme robot on y croit
Moi 40 ans Lui 41 ans
Lui au top, moi amh basse et.... 40 ans!
1ère fiv en juin 2014, 1 embryon et un
en 2015
1ère fiv pour essai bébé 2 en juillet 2018 mais pas de transfert
1ère fiv bis icsi en août, transfert d’ 1 embryon le 3 septembre
2ème fiv en décembre pas de transfert.
stop pma en France la stim ne marche pas
Direction fiv do en Espagne (rdv le 26 mars)
Transfert le 25 juin
Transfert le 9 octobre pds le 18
T1 le 11 décembre, tout va bien
DPA le 4/07
Écho le 25/01/20
naissance à 32 SA + 1jr
Lui au top, moi amh basse et.... 40 ans!
1ère fiv en juin 2014, 1 embryon et un
1ère fiv pour essai bébé 2 en juillet 2018 mais pas de transfert
1ère fiv bis icsi en août, transfert d’ 1 embryon le 3 septembre
2ème fiv en décembre pas de transfert.
stop pma en France la stim ne marche pas
Direction fiv do en Espagne (rdv le 26 mars)
Transfert le 25 juin
Transfert le 9 octobre pds le 18
T1 le 11 décembre, tout va bien
Écho le 25/01/20
naissance à 32 SA + 1jr
- Licorne4

- Centre étranger : Ivi Barcelone
Mais c'est un taux d'enfer soit rassuré ma dernière prise de sang j'étais à peu près à ce taux là...semalase a écrit : 28 oct. 2019 à 16:06 Mon taux est bien monté, je suis à 12952....
Mme robot on y croit![]()
Tu étais à combien semaine dernière ?
- Sebka

- Centre étranger : Ivi (Barcelone)
Mmerobot 

43 ans- pas encore maman- réserve ovarienne moyenne + 2 trompes bouchées
Monsieur: 42 ans - 2 enfants - RAS
2 FIV en FRANCE
1er RDV IVI le 22 mars 2019
Donneuse trouvée fin juin 2019
3 J5 et 2J6 Cryopréservés