Puce 71 : bienvenue à toi ! Wouaw sacré parcours aussi ...
tu es suivi par qui à Dijon ?
Tu as eu bcp d’embryon pour cette fiv ?
J’espère que tu auras une jolie surprise le 5
Nad : bonne seconde pds ! On

Bienvenue et bon courage à toipuce71 a écrit : 27 oct. 2019 à 21:56 Bonjour a toutes
Moi aussije suis suivis au Chu Dijon bocage
1 er fiv transfert le 21 octobre attente de la prise de sang le 5 novembre c'est long!!!!
J'ai de lendometriose 13 ans d'errance médical... 4 ans d'essai bébé infructueux.
Bon courage a vous toutes Félicitations à toutes les filles qui ont eu des petits bouts sa donne énormément d'espoir.

merci oui je vois que les taux différent chacune moi j'ai jamais eu un taux comme ça alors on verra le taux de débarque et pas vraiment important il faut juste qu'il augmente bien après j'attends réponse de ma 2ème prise de sang on verraemilpatte a écrit : 28 oct. 2019 à 08:14 Coucou les filles
Nad : je suis trop heureuse pour toiJespere que le taux va bien monter. J'avais aux environs de 230 pour la premiere et au dela de 1000 pour la seconde. Je comprends ta reserve pour te réjouir au vu de ton parcours compliqué. J'espère sincèrement que c'est la bonne cette fois!
Titi :Tiens nous au courant !
Ensaho : j'ai vu ta puce en photo sur le bpTrop mimi et maintenant j'ai compris ton surnom
Tu en es où pour l'allaitement ? C'est vraiment pas simple...
Meliee : tout va bien ? Tu prends tes marques avec Hugo ?
Puce 71 : bienvenue et bon courage pour l'attente. C'est le moment le plus dur...
Danou : bon courage pour la dernière ligne droite !
De mon côté tout va bien. On a pu partir 3 jours à Annecy et profiter de balades aux couleurs de l'automne
Bonne journée. Bisous

CoucouMeliee a écrit : 28 oct. 2019 à 06:18 Titi c’est quand ta prise de sang ? Déjà c’est top si aucun signes des vilaines ! Aller une longue série de +++ en cours !
![]()
Puce 71 : bienvenue à toi ! Wouaw sacré parcours aussi ...
tu es suivi par qui à Dijon ?
Tu as eu beaucoup d’embryon pour cette fiv ?
J’espère que tu auras une jolie surprise le 5![]()
Nad : bonne seconde prise de sang ! Onmais il n’y a pas de raison ça va le faire
![]()
Merci beaucoup! C'est clair je pensais pas que sa serais aussi dur surtout émotionnellement les 15 jours d'attente, c'est un coup je suis enceinte un coup je le suis pasemilpatte a écrit : 28 oct. 2019 à 08:14 Coucou les filles
Nad : je suis trop heureuse pour toiJespere que le taux va bien monter. J'avais aux environs de 230 pour la premiere et au dela de 1000 pour la seconde. Je comprends ta reserve pour te réjouir au vu de ton parcours compliqué. J'espère sincèrement que c'est la bonne cette fois!
Titi :Tiens nous au courant !
Ensaho : j'ai vu ta puce en photo sur le bpTrop mimi et maintenant j'ai compris ton surnom
Tu en es où pour l'allaitement ? C'est vraiment pas simple...
Meliee : tout va bien ? Tu prends tes marques avec Hugo ?
Puce 71 : bienvenue et bon courage pour l'attente. C'est le moment le plus dur...
Danou : bon courage pour la dernière ligne droite !
De mon côté tout va bien. On a pu partir 3 jours à Annecy et profiter de balades aux couleurs de l'automne
Bonne journée. Bisous