Je suis désolée Jnye…
Je comprends ta tristesse et ta colère, car effectivement, c'est bizarre qu'ils n'aient pas suivis les recommandations du gynéco.. Normalement, je dis bien normalement, avec l'ICSI il y a plus de probabilité d'avoir des embryons à J5, car le spermatozoide est choisi et injecté directement. En général, quand le sperme est de bonne qualité à la base, ils commencent par une FIV classique, mais effectivement ils informent d'abord… donc si le gynéco vous avait dit moitié classique moitié ICSI, les biologistes auraient dû suivre l'avis… Quand on voit toutes les étapes par lesquelles on passe, rien que sur ce topic, on se rend compte que même une FIV , ce n'est de loin pas gagné… entre l'absence d'embryon J5, les hyperstim qui sont réccurentes donc sans transfert frais, j'ai l'impression que reste quand même la loterie.. et que c'est pas aussi "maitrisé" qu'ils le laissent sous entendre en réunion d'information collective..
J'espère que tu arriveras à t'en remettre, même si j'imagine que c'est dur à encaisser…
