Un bébé pour avril 2020 !
- Dream38

- Messages : 462
- Enregistré le : 06 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Mon homme est un peu comme le tient en tant normal du coup je ne m attendais pas à une réaction comme ça de sa part.
Peut être que pour ton homme c est encore un peu difficile à réaliser que ça y est vous y êtes enfin arrivés et pas vraiment concret tant qu il ne le sentira pas bouger...J espère que tu arrives à lui dire ce que tu as sur le coeur quand même faut pas rester avec ça sinon quand ça va sortir...
Pour le vaccin j attends de plus être malade.on sait jamais si ça fatigue un peu j ai pas envie de cumuler tout ça et comme on a encore un peu de temps pour le faire...
Peut être que pour ton homme c est encore un peu difficile à réaliser que ça y est vous y êtes enfin arrivés et pas vraiment concret tant qu il ne le sentira pas bouger...J espère que tu arrives à lui dire ce que tu as sur le coeur quand même faut pas rester avec ça sinon quand ça va sortir...
Pour le vaccin j attends de plus être malade.on sait jamais si ça fatigue un peu j ai pas envie de cumuler tout ça et comme on a encore un peu de temps pour le faire...
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
❤
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Oh oui oui je lui dit sinon je sais que si je retiens tout ca va péter un jour et sa me stresserai...enfin bon affaire à suivre
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- Solania

- Messages : 167
- Enregistré le : 18 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Localisation : La loupe
- Âge : 43
Coucou les filles,
T2 le 30 décembre.
Reprise du boulot lundi, je pense que ça va être dur dur.
Insomnie dans la nuit de mercredi à jeudi avec de grosses douleurs dans le ventre... des contractions jeudi... je me sens raplapla. J’espère que petit pingouin va bien.
Bon week end à toutes.
T2 le 30 décembre.
Reprise du boulot lundi, je pense que ça va être dur dur.
Insomnie dans la nuit de mercredi à jeudi avec de grosses douleurs dans le ventre... des contractions jeudi... je me sens raplapla. J’espère que petit pingouin va bien.
Bon week end à toutes.
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC :
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin :
FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi
12 août : pds 154
16 août : 885
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC :
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin :
FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi
12 août : pds 154
16 août : 885
Coucou
Alors écho d'hier l'hématome est stable, il fait la même taille. Bon au moins il a ps grossit à priori.
Mon col par contre il en a pris un coup je trouve, 33mm, même si la sage femme me dit qu'il est très bien je reste prudente car à chaque écho il diminue un peu et c'était pareil à ma première grossesse, quelques millimètres en moins tout les 15j, au bout du compte il reste plus de mm
J'ai pu savoir le sexe, ce sera un deuxième
Donc à 17 sa pas de doute possible, on voit très très bien ce qui est entre les jambes
c'est plus une histoire d'inclinaison de bourgeon.
Ma t2 la sage femme, vu que j'ai écho tous les 15 jours, commencera à la faire le 19 novembre, je serais à 21 sa et elle complétera si besoin a 23 sa.
Je suis aussi au club des insomnies, je suis réveillé 2 fois la nuit pour uriner et j'ai du mal à me rendormir, je cogite.
Est ce que ça vous fais ça aussi ? J'ai sans cesse envie d'uriner toute la journée, même si j'y suis allé il y a 5 min, je dois uriner une trentaine de fois
, j'ai même fais une analyse pour voir si c'était pas une infection urinaire mais non tout va bien.
Alors écho d'hier l'hématome est stable, il fait la même taille. Bon au moins il a ps grossit à priori.
Mon col par contre il en a pris un coup je trouve, 33mm, même si la sage femme me dit qu'il est très bien je reste prudente car à chaque écho il diminue un peu et c'était pareil à ma première grossesse, quelques millimètres en moins tout les 15j, au bout du compte il reste plus de mm
J'ai pu savoir le sexe, ce sera un deuxième
Donc à 17 sa pas de doute possible, on voit très très bien ce qui est entre les jambes
Ma t2 la sage femme, vu que j'ai écho tous les 15 jours, commencera à la faire le 19 novembre, je serais à 21 sa et elle complétera si besoin a 23 sa.
Je suis aussi au club des insomnies, je suis réveillé 2 fois la nuit pour uriner et j'ai du mal à me rendormir, je cogite.
Est ce que ça vous fais ça aussi ? J'ai sans cesse envie d'uriner toute la journée, même si j'y suis allé il y a 5 min, je dois uriner une trentaine de fois
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Super Fabulon et félicitation pour ce baby boy
Vous me stresser avec vos col a dire Ok ou la taille, on a encore jamais vérifier le mien....
Pareil pour l'insomnie, j'avais ça au tout début puis plus rien et la sa fait 2-3 nuits que sa me le refais ..
Vous me stresser avec vos col a dire Ok ou la taille, on a encore jamais vérifier le mien....
Pareil pour l'insomnie, j'avais ça au tout début puis plus rien et la sa fait 2-3 nuits que sa me le refais ..
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- mimi850

- Messages : 248
- Enregistré le : 30 mars 2019
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le groupe je viens de la part de tetelle 1710
J'attends un petit garçon pour avril 2020 j'ai fait l'échographie du 4 eme mois hier et j'ai su que c'était un petit homme il va bien en pleine forme et fait 160g. Premier rdv sage femme le 8 novembre bisous a toutes
J'attends un petit garçon pour avril 2020 j'ai fait l'échographie du 4 eme mois hier et j'ai su que c'était un petit homme il va bien en pleine forme et fait 160g. Premier rdv sage femme le 8 novembre bisous a toutes
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Au moins ici tu pourra raconter tout ce que tu veux sans appréhender la réaction de celle qui n'ont pas encore de ++
Du coup t'es rester sur la roche si j'ai bien compris ?
Et encore un garçon !
Du coup t'es rester sur la roche si j'ai bien compris ?
Et encore un garçon !
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- Dream38

- Messages : 462
- Enregistré le : 06 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Bienvenue mimi!!
Et bien dis donc ça en fait des garçons ! Parmis les filles qui connaissent deja le sexe y a t il des filles???
Fabulon c est déjà une bonne chose que l hématome reste stable. Pour le col,a chaque fois on me dit ok tonique, long et fermé mais je t avoue que je ne connais pas la longueur qu il doit faire et 33mm ça ne me parle pas du tout.
Je suppose qu avec l hématome tu dois être au repos c est bien ca permet de "reposer" un minimum ton col et puis tu dous avoir des suivis plus rapprochés...
Pour les insomnies en ce moment je dors rien car je suis malade je vous dirais ça après mais bon j ai tjs ces envies de pipi régulièrement...ici avec ma crevette on se réveille de 3 h de sieste ça fait vraiment du bien
Et bien dis donc ça en fait des garçons ! Parmis les filles qui connaissent deja le sexe y a t il des filles???
Fabulon c est déjà une bonne chose que l hématome reste stable. Pour le col,a chaque fois on me dit ok tonique, long et fermé mais je t avoue que je ne connais pas la longueur qu il doit faire et 33mm ça ne me parle pas du tout.
Je suppose qu avec l hématome tu dois être au repos c est bien ca permet de "reposer" un minimum ton col et puis tu dous avoir des suivis plus rapprochés...
Pour les insomnies en ce moment je dors rien car je suis malade je vous dirais ça après mais bon j ai tjs ces envies de pipi régulièrement...ici avec ma crevette on se réveille de 3 h de sieste ça fait vraiment du bien
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
❤
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
- mimi850

- Messages : 248
- Enregistré le : 30 mars 2019
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Tetelle, oui c'est bien d'avoir créer un forum à part des autres filles pour pas les blesser.
Oui effectivement je suis rester sur la Roche et j'ai garder la même gynéco qui me suivait à procrealis car elle est super sympa et le courant est bien passer.
Et oui encore un petit garçon je pense que sa doit être l'année des garçons mdr
Oui effectivement je suis rester sur la Roche et j'ai garder la même gynéco qui me suivait à procrealis car elle est super sympa et le courant est bien passer.
Et oui encore un petit garçon je pense que sa doit être l'année des garçons mdr
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Ah dit pas ça Mimi, mon homme veux une fille et reste persuadé que sa en ai une
j'avoue j'ai une préférence pour fille en 1er mais peu importe du moment qu'il soit en bonne santé !
Tu as raison de l'avoir gardé elle était cool..
Ce soir 3eme weekend de raclette, sont fou nos amis, après en novembre stop
Tu as raison de l'avoir gardé elle était cool..
Ce soir 3eme weekend de raclette, sont fou nos amis, après en novembre stop
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing