FIV en octobre 2019 - on se suit ???
- Dydy1988

- Messages : 37
- Enregistré le : 09 mai 2019
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Je pense que l important c est qu il double correctement:) on aura nos réponses lundi à « midi » et ça va être long
1 grossesse extra utérine en mars 2019 avec ablation trompe /2 eme trompe KO
FIV 1: 22/08/2019 ponction : 16 ovocytes 9 embryons 3J2 / 5j5 / 1J6
TEF: 1J2 le 24/08/2019
PDS -> 05/09/2019
TEC1: vendredi 18/10/2019 test pipi j5
Écho de datation 6sg+ 4 : 2 cm
T1 a 12 sa +2 : bébé fait 5,5 cm / clarté 1,14 bpm 149
T2: tout va bien
C est une fille
T3: 12/5
-
Damia

Hello les filles,
Félicitations à tous les positifs ca fait plaisir !!!!
Erwie je te rejoins dans l'attente du tec, un beau j5 à survécu il va être vitrifié et attend d'être transfere au prochain cycle car j'ai un bel épanchement et les ovaires qui font 8cm ça fait sacrément mal
Jespere qu'il va être assez fort pour survivre a la décongélation
Kikaurel du nouveau ? Garde espoir j'espère que ça va le faire !
Phantasia merci pour le recap et courage pour tes nausées
Félicitations à tous les positifs ca fait plaisir !!!!
Erwie je te rejoins dans l'attente du tec, un beau j5 à survécu il va être vitrifié et attend d'être transfere au prochain cycle car j'ai un bel épanchement et les ovaires qui font 8cm ça fait sacrément mal
Kikaurel du nouveau ? Garde espoir j'espère que ça va le faire !
Phantasia merci pour le recap et courage pour tes nausées
- Ewie

- Messages : 1880
- Enregistré le : 12 février 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 32
Merci Amaly et Lolotte pour vos messages
Vous avez raison, bon j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience !
Lolotte c'est super que ça ait pu se terminer sans médicaments ou curetage, tu vas pouvoir recommencer rapidement. Tiens nous au courant alors mercredi !
Phantasia, si tu as perdu plusieurs kilos et que tu n'arrives plus à t'alimenter ou t'hydrater surtout il faut aller consulter, au pire tu seras hospitalisée quelques jours le temps de te remettre un peu sur pied mais il faut pas rester comme ça. Courage !
Kikaurel ne perds pas espoir même si je comprends ta peine. Rien n'est perdu tant que tu n'as pas fait ta prise de sang
Steph le taux n'est pas très élevé mais c'est l'évolution qui compte ! Fais ta prise de sang lundi surtout voir ce que ça donne
Félicitations en tout cas car c'est positif !
Félicitations Dydy ! C'est un super taux ! Merci pour tes précisions !
Damia, je suis trop contente pour toi que tu aies quand même un beau J5 qui ait survécu
On va pouvoir se suivre pour le transfert alors, c'est cool ! Et au fait, mon pseudo c'est Ewie pas Erwie, je te le dis parce que j'ai vu que tu m'appelais tout le temps comme ça 
2
aujourd'hui ça se fête bravo les filles en tout cas 
Lolotte c'est super que ça ait pu se terminer sans médicaments ou curetage, tu vas pouvoir recommencer rapidement. Tiens nous au courant alors mercredi !
Phantasia, si tu as perdu plusieurs kilos et que tu n'arrives plus à t'alimenter ou t'hydrater surtout il faut aller consulter, au pire tu seras hospitalisée quelques jours le temps de te remettre un peu sur pied mais il faut pas rester comme ça. Courage !
Kikaurel ne perds pas espoir même si je comprends ta peine. Rien n'est perdu tant que tu n'as pas fait ta prise de sang
Steph le taux n'est pas très élevé mais c'est l'évolution qui compte ! Fais ta prise de sang lundi surtout voir ce que ça donne
Félicitations Dydy ! C'est un super taux ! Merci pour tes précisions !
Damia, je suis trop contente pour toi que tu aies quand même un beau J5 qui ait survécu
2
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- Ewie

- Messages : 1880
- Enregistré le : 12 février 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 32
En attente de débuter le traitement :
Lilie13M : Fiv 1 début stimulation début novembre
En attente d'un TEC :
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre
Damia : Fiv 1 - ponction le 21/10 pas de transfert frais (hyperstim)
En phase de stimulation :
Ewie : Fiv 1 - ponction prévue le 28/10
Clairela: FIV 1 - début stimulation 17/10
Vomaka : FIV 4 - début stimulation le 17/10
Mado : début stimulation le 10/10
Habibouche : FiV1 - début stimulation 17/10
Ornella : début stimulation le 19/10
Myra : fiv 1 début stimulation/menopur le 23/10
En attente de transfert :
En attente de la prise de sang:
Laloulalou : TEC fiv2 le 18/10 prise de sang le 26/10
Kikaurel3 : Fiv 2 - transfert 1J3 le 17/10 prise de sang le 28/10
Nénette13 : 1J5 le 19/10 - prise de sang le 29/10
Cjo9 : 1J5 - prise de sang le 31/10
Amaly : 2J2 le 23/10 - prise de sang le 4/11
Ellie : fiv1 bis - transfert le 22/10 -Prise de sang le 4/11
Amaly : 2J2 le 23/10 - prise de sang le 4/11
Maln : fiv 3 - transfert 2j2 le 21/10 - prise de sang le 5/11
Moryarty : FIV 2bis - 1J3 transféré le 21/10
C'est positif:
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09
StephB85 : 1J5 le 16/10
Dydy1988 : 1J5 le 18/10
C'est pour plus tard:
HaloT
Clr 78
Lolotte21325
Aline49120
Pas de Nouvelles depuis quelque temps
N'hésitez pas a vous remettre dans la bonne catégorie a votre retour
Mégane
ZenE TEC en novembre
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Positive : début stimulation le 26/10
Oracle83 : FIV 3 IMSI ponction prévue 24/10
Math42 : ponction prévue le 19/10
Auureliee : transfert le 23/10
Looliway TEC 1J5 le 10/10 prise de sang le 21/10
Cookies95 : transfert 1J2 le 11/10 prise de sang 21/10
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
Félicitations les filles pour tous vos positifs. C'est excellent !!! Prenez bien soin de vous.
Et je vous souhaite une belle évolution de vos taux !
Ici c'est toujours l'attente... C'est si long.
Aucun symptôme particulier si ce n'est les effets secondaires de la progestérone.
Bon weekend à toutes !
Et je vous souhaite une belle évolution de vos taux !
Ici c'est toujours l'attente... C'est si long.
Aucun symptôme particulier si ce n'est les effets secondaires de la progestérone.
Bon weekend à toutes !
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Transfert 27/11 2j5 
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
Coucou les filles !!
Félicitations pour les positifs ca fait plaisir d en voir autant.
Pour ma part contrôle écho hier, la gynéco a décider de tout arrêter car j ai un ovaire sur deux qui a répondu à la stimulation donc elle préfère refaire au cycle suivant avec des dosages plus fort que d aller jusqu'à la ponction et de ne pas avoir bcp d embryons.
Je suis déçu de devoir attendre mais je pense que cest préférable..
Félicitations pour les positifs ca fait plaisir d en voir autant.
Pour ma part contrôle écho hier, la gynéco a décider de tout arrêter car j ai un ovaire sur deux qui a répondu à la stimulation donc elle préfère refaire au cycle suivant avec des dosages plus fort que d aller jusqu'à la ponction et de ne pas avoir bcp d embryons.
Je suis déçu de devoir attendre mais je pense que cest préférable..
MOI : RAS / LUI : OATS sévère
Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
.
Juin 2019 : TEC,

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
Juin 2019 : TEC,

- Ewie

- Messages : 1880
- Enregistré le : 12 février 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 32
Bon courage pour l'attente MaLn !
Ornella je suis désolée pour toi mais effectivement c'est sans doute mieux de repartir sur de bonnes bases sur le prochain cycle...
Les filles je viens de capter que ce soir c'est le changement d'heure et je pense que ma gynéco n'y avait pas pensé non plus quand elle m'a donné les consignes... Elle m'a dit de faire le déclenchement à 20h20 ce soir pour la ponction lundi à 8h20 (donc 36h avant quoi) mais ce soir c'est le changement d'heure ! Vous pensez que je dois plutôt la faire à 21h20 du coup ? C'est ce qui me semble le plus logique surtout que si je la fais plus de 36h avant la ponction j'ai peur de louper l'ovulation et d'avoir une ponction blanche ! Purée j'avais pas besoin de ce stress de dernière minute xD
Ornella je suis désolée pour toi mais effectivement c'est sans doute mieux de repartir sur de bonnes bases sur le prochain cycle...
Les filles je viens de capter que ce soir c'est le changement d'heure et je pense que ma gynéco n'y avait pas pensé non plus quand elle m'a donné les consignes... Elle m'a dit de faire le déclenchement à 20h20 ce soir pour la ponction lundi à 8h20 (donc 36h avant quoi) mais ce soir c'est le changement d'heure ! Vous pensez que je dois plutôt la faire à 21h20 du coup ? C'est ce qui me semble le plus logique surtout que si je la fais plus de 36h avant la ponction j'ai peur de louper l'ovulation et d'avoir une ponction blanche ! Purée j'avais pas besoin de ce stress de dernière minute xD
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- Amaly

- Messages : 3080
- Enregistré le : 19 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Ewie tu n'as pas un numéro de garde que tu peux appeler dans ton centre ?
Ornella ik m'est arrivé la meme chose en septembre j'ai tiur recommencé en octobre et c'était quand meme mieux je ne regrette pas et c'est passé vite quand même. Bon courage oour l'attente
Ornella ik m'est arrivé la meme chose en septembre j'ai tiur recommencé en octobre et c'était quand meme mieux je ne regrette pas et c'est passé vite quand même. Bon courage oour l'attente
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2
puis fc 
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2

T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Fiv1
TEF 2j2
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2
T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
- Ewie

- Messages : 1880
- Enregistré le : 12 février 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 32
Je viens d'essayer d'appeler mon centre je suis tombée sur quelqu'un qui m'a parlé comme une débile, je voyais bien qu'elle connaissait rien à la PMA (dans mon centre l'appel arrive aux urgences gynécologiques) donc elle m'a juste dit qu'il fallait faire comme ce que la gynéco m'avait dit sauf que je suis quasi certaine que ma gynéco n'a pas pris en compte le changement d'heure... ca donne vachement envie d'appeler quand on a un doute sur les traitements quand on se fait envoyer bouler ainsi ^^
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
Bonjour à toutes, puis je joindre à vous ?
Je suis sous provames depuis le 15/10, début du bemfola en injection ce soir, ponction en novembre...
Et félicitations pour celles qui ont des ++
Je suis sous provames depuis le 15/10, début du bemfola en injection ce soir, ponction en novembre...
Et félicitations pour celles qui ont des ++
Moi et mr 39 .
FIV 1 mai 2016: 13 ovocytes,tous fevondés, seulement 2 j5
—-> transfert un 1 frais :geu—->ttt methotrexate , 2 injections.
Tec août 2016—> bb1 en route, accouchement le 19 mai 2017 d’un magnifique petit garçon.
FIV 2 ICSI Mai 2019 : Rdv pma le 03 juin
Retrait Mirena le 7 juin
Examens pdt l’été
Rdv pma le 2 sept :icsi programmée . Traitement sur cycle d’octobre et nov, ponction nov, transfert nov ou déc..
FIV 1 mai 2016: 13 ovocytes,tous fevondés, seulement 2 j5
—-> transfert un 1 frais :geu—->ttt methotrexate , 2 injections.
Tec août 2016—> bb1 en route, accouchement le 19 mai 2017 d’un magnifique petit garçon.
FIV 2 ICSI Mai 2019 : Rdv pma le 03 juin
Retrait Mirena le 7 juin
Examens pdt l’été
Rdv pma le 2 sept :icsi programmée . Traitement sur cycle d’octobre et nov, ponction nov, transfert nov ou déc..

