Pour toutes celle qui sont en attente de prise de sang on croise les doigts et on y croit fort fort
FIV en octobre 2019 - on se suit ???
- Myra

- Messages : 15
- Enregistré le : 20 août 2019
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Oui c’est exactement ça hier c’est lui qui m’a fait mon injection. Il est très appliqué et prenait son rôle très au sérieux, ça nous rapproche ! Donc pas besoin de l’infirmier. Il nous a quand même appelé pour savoir si ça a été !
Pour toutes celle qui sont en attente de prise de sang on croise les doigts et on y croit fort fort
Pour toutes celle qui sont en attente de prise de sang on croise les doigts et on y croit fort fort
Super Myra ... tu verras que ça reconforte quand son homme est attentioné au niveau médical. Moi je trouve qu'on devient une petite chose précieuse entre leurs mains...
Belle journée à toutes
Belle journée à toutes
- Phantasia

- Messages : 2529
- Enregistré le : 01 août 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
En attente de débuter le traitement :
Lilie13M : Fiv 1 début stimulation début novembre
TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre
Damia : Fiv 1 - ponction le 21/10 pas de transfert frais (hyperstim)
En phase de stimulation :
Ewie : Fiv 1 - ponction prévue le 28/10
Clairela: FIV 1 - début stimulation 17/10
Vomaka : FIV 3 - début stimulation le 17/10
Mado : début stimulation le 10/10
Habibouche : FiV1 - début stimulation 17/10
Ornella : début stimulation le 19/10
Myra : fiv 1 début stimulation/menopur le 23/10
En attente de transfert:
En attente de la prise de sang
:
Laloulalou : TEC fiv2 le 18/10 prise de sang le 26/10
StephB85 : 1J5 le 16/10 - prise de sang le 28/10
Kikaurel3 : Fiv 2 - transfert 1J3 le 17/10 prise de sang le 28/10
Nénette13 : 1J5 le 19/10 - prise de sang le 29/10
Cjo9 : 1J5 - prise de sang le 31/10
Amaly : 2J2 le 23/10 - prise de sang le 4/11
Ellie : fiv1 bis - transfert le 22/10 -Prise de sang le 4/11
Amaly : 2J2 le 23/10 - prise de sang le 4/11
Maln : fiv 3 - transfert 2j2 le 21/10 - prise de sang le 5/11
Moryarty : FIV 2bis - 1J3 transféré le 21/10
C'est positif
:
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09
C'est pour plus tard
:
HaloT
Clr 78
Lolotte21325
Aline49120
Pas de Nouvelles depuis quelque temps
N'hésitez pas a vous remettre dans la bonne catégorie a votre retour
Mégane
ZenE TEC en novembre
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Positive : début stimulation le 26/10
Oracle83 : FIV 3 IMSI ponction prévue 24/10
Math42 : ponction prévue le 19/10
Auureliee : transfert le 23/10
Looliway TEC 1J5 le 10/10 prise de sang le 21/10
Cookies95 : transfert 1J2 le 11/10 prise de sang 21/10
J'ai essayer de mettre à jour notre listing et j'ai mis une catégorie pour celle qui se sont absentées depuis quelques temps.
On va avoir une petite série de prise de sang la semaine prochaine j'espère que ce sera une avalanche de
Lilie13M : Fiv 1 début stimulation début novembre
TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre
Damia : Fiv 1 - ponction le 21/10 pas de transfert frais (hyperstim)
En phase de stimulation :
Ewie : Fiv 1 - ponction prévue le 28/10
Clairela: FIV 1 - début stimulation 17/10
Vomaka : FIV 3 - début stimulation le 17/10
Mado : début stimulation le 10/10
Habibouche : FiV1 - début stimulation 17/10
Ornella : début stimulation le 19/10
Myra : fiv 1 début stimulation/menopur le 23/10
En attente de transfert:
En attente de la prise de sang
Laloulalou : TEC fiv2 le 18/10 prise de sang le 26/10
StephB85 : 1J5 le 16/10 - prise de sang le 28/10
Kikaurel3 : Fiv 2 - transfert 1J3 le 17/10 prise de sang le 28/10
Nénette13 : 1J5 le 19/10 - prise de sang le 29/10
Cjo9 : 1J5 - prise de sang le 31/10
Amaly : 2J2 le 23/10 - prise de sang le 4/11
Ellie : fiv1 bis - transfert le 22/10 -Prise de sang le 4/11
Amaly : 2J2 le 23/10 - prise de sang le 4/11
Maln : fiv 3 - transfert 2j2 le 21/10 - prise de sang le 5/11
Moryarty : FIV 2bis - 1J3 transféré le 21/10
C'est positif
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09
C'est pour plus tard
HaloT
Clr 78
Lolotte21325
Aline49120
Pas de Nouvelles depuis quelque temps
N'hésitez pas a vous remettre dans la bonne catégorie a votre retour
Mégane
ZenE TEC en novembre
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Positive : début stimulation le 26/10
Oracle83 : FIV 3 IMSI ponction prévue 24/10
Math42 : ponction prévue le 19/10
Auureliee : transfert le 23/10
Looliway TEC 1J5 le 10/10 prise de sang le 21/10
Cookies95 : transfert 1J2 le 11/10 prise de sang 21/10
J'ai essayer de mettre à jour notre listing et j'ai mis une catégorie pour celle qui se sont absentées depuis quelques temps.
On va avoir une petite série de prise de sang la semaine prochaine j'espère que ce sera une avalanche de
- Nénette13

- Messages : 31
- Enregistré le : 09 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
- Âge : 38
Bonjour les filles, aujourd'hui moral pas tip top. Depuis hier j'ai des pertes transparentes et marron. Aujourd'hui elles sont marron un peu plus foncé mais je n'ai aucune douleur . Mais je crois que c'est foutu
il.me reste encore 4 jour avant la pds mais je pense que je connai déjà le résultat . Est ce parmi vous il y en a qui c'est déjà arrivé?
05/19: opération endometriose
09/19: rdv biologiste et gygy
01/10/19 : 1er jour règle et début traitement
14/10/10: 9 ovocytes ponctionner, 4 matures, 3 mis à la fécondation
19/10/19: transfert 1J5
Attente prise de sang le 29 octobre
- Ewie

- Messages : 1880
- Enregistré le : 12 février 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 32
Merci pour le tri Phantasia
Nénette, j'ai jamais eu de transfert encore donc je ne pourrais pas dire avec certitude, après rien n'est perdu ces pertes peuvent vouloir au contraire dire que ton embryon fait son nid. Les ovules de progestérone si tu en as peuvent aussi favoriser de petits saignements. Bref ça ne veut rien dire, en tout cas tant que c'est marron ce n'est pas un saignement actif donc ça peut vouloir dire aussi une issue favorable
Damia, des nouvelles du labo ou seulement demain ?
Bon pour moi du coup ça sera déclenchement au décapeptyl demain soir, donc pas de transfert frais car c'est mauvais pour l'endomètre... Je ne peux m'empêcher d'être déçue parce que j'ai l'impression que tout le monde (ici, sur le groupe facebook PMA que je suis, sur instagram..) a droit à un transfert frais sauf moi
En soit si j'avais une trop grosse hyperstimulation après la ponction j'aurais compris, mais là la ponction n'est même pas encore passée et c'est déjà plus une option... Ma gynéco est hyper prudente et tant mieux parce que je suis effectivement à deux doigts d'être en hyperstimulation et grâce à sa prudence je vais sans doute m'en tirer pas trop mal, mais ça me rend triste de voir tout le monde avoir son transfert sauf moi 
à toutes
Nénette, j'ai jamais eu de transfert encore donc je ne pourrais pas dire avec certitude, après rien n'est perdu ces pertes peuvent vouloir au contraire dire que ton embryon fait son nid. Les ovules de progestérone si tu en as peuvent aussi favoriser de petits saignements. Bref ça ne veut rien dire, en tout cas tant que c'est marron ce n'est pas un saignement actif donc ça peut vouloir dire aussi une issue favorable
Damia, des nouvelles du labo ou seulement demain ?
Bon pour moi du coup ça sera déclenchement au décapeptyl demain soir, donc pas de transfert frais car c'est mauvais pour l'endomètre... Je ne peux m'empêcher d'être déçue parce que j'ai l'impression que tout le monde (ici, sur le groupe facebook PMA que je suis, sur instagram..) a droit à un transfert frais sauf moi
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
-
Casper31

Bonjour à toutes,
je recherche qlq réponses concernant les transferts d'embryon vitrifié, savez vous à J combien on lieu les transferts en général?
Merci pour vos réponses
je recherche qlq réponses concernant les transferts d'embryon vitrifié, savez vous à J combien on lieu les transferts en général?
Merci pour vos réponses
- Amaly

- Messages : 3080
- Enregistré le : 19 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Merci Phantasia pour la mise à jour 
Ewie statistiquement le transfert d'embryon congeler à plus de chances d'accroche que le frais, donc pour l'instant concentre toi sur le côté positif de ta situation meme si je comprends parfaitement ta déception. Vaut mieux reculer pour mieux avancer
Ewie statistiquement le transfert d'embryon congeler à plus de chances d'accroche que le frais, donc pour l'instant concentre toi sur le côté positif de ta situation meme si je comprends parfaitement ta déception. Vaut mieux reculer pour mieux avancer
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2
puis fc 
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2

T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Fiv1
TEF 2j2
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2
T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
- vomaka

- Messages : 1349
- Enregistré le : 25 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Coucou Phantasia,Phantasia a écrit : 25 oct. 2019 à 14:14 En attente de débuter le traitement :
Lilie13M : Fiv 1 début stimulation début novembre
TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre
Damia : Fiv 1 - ponction le 21/10 pas de transfert frais (hyperstim)
En phase de stimulation :
Ewie : Fiv 1 - ponction prévue le 28/10
Clairela: FIV 1 - début stimulation 17/10
Vomaka : FIV 3 - début stimulation le 17/10
Mado : début stimulation le 10/10
Habibouche : FiV1 - début stimulation 17/10
Ornella : début stimulation le 19/10
Myra : fiv 1 début stimulation/menopur le 23/10
En attente de transfert:
En attente de la prise de sang:
Laloulalou : TEC fiv2 le 18/10 prise de sang le 26/10
StephB85 : 1J5 le 16/10 - prise de sang le 28/10
Kikaurel3 : Fiv 2 - transfert 1J3 le 17/10 prise de sang le 28/10
Nénette13 : 1J5 le 19/10 - prise de sang le 29/10
Cjo9 : 1J5 - prise de sang le 31/10
Amaly : 2J2 le 23/10 - prise de sang le 4/11
Ellie : fiv1 bis - transfert le 22/10 -Prise de sang le 4/11
Amaly : 2J2 le 23/10 - prise de sang le 4/11
Maln : fiv 3 - transfert 2j2 le 21/10 - prise de sang le 5/11
Moryarty : FIV 2bis - 1J3 transféré le 21/10
C'est positif:
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09
C'est pour plus tard:
HaloT
Clr 78
Lolotte21325
Aline49120
Pas de Nouvelles depuis quelque temps
N'hésitez pas a vous remettre dans la bonne catégorie a votre retour
Mégane
ZenE TEC en novembre
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Positive : début stimulation le 26/10
Oracle83 : FIV 3 IMSI ponction prévue 24/10
Math42 : ponction prévue le 19/10
Auureliee : transfert le 23/10
Looliway TEC 1J5 le 10/10 prise de sang le 21/10
Cookies95 : transfert 1J2 le 11/10 prise de sang 21/10
J'ai essayer de mettre à jour notre listing et j'ai mis une catégorie pour celle qui se sont absentées depuis quelques temps.
On va avoir une petite série de prise de sang la semaine prochaine j'espère que ce sera une avalanche de![]()
Merci pour ce récapitulatif. Si je saurais faire, je modifierai une petite chose, pour moi c'est fiv 4, la dernière!
Enfin t'y passes du temps et c'est sympa. Sinon comment vas tu?
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
- Phantasia

- Messages : 2529
- Enregistré le : 01 août 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
En attente de débuter le traitement :
Lilie13M : Fiv 1 début stimulation début novembre
TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre
Damia : Fiv 1 - ponction le 21/10 pas de transfert frais (hyperstim)
En phase de stimulation :
Ewie : Fiv 1 - ponction prévue le 28/10
Clairela: FIV 1 - début stimulation 17/10
Vomaka : FIV 4 - début stimulation le 17/10
Mado : début stimulation le 10/10
Habibouche : FiV1 - début stimulation 17/10
Ornella : début stimulation le 19/10
Myra : fiv 1 début stimulation/menopur le 23/10
En attente de transfert:
En attente de la prise de sang
:
Laloulalou : TEC fiv2 le 18/10 prise de sang le 26/10
StephB85 : 1J5 le 16/10 - prise de sang le 28/10
Kikaurel3 : Fiv 2 - transfert 1J3 le 17/10 prise de sang le 28/10
Nénette13 : 1J5 le 19/10 - prise de sang le 29/10
Cjo9 : 1J5 - prise de sang le 31/10
Amaly : 2J2 le 23/10 - prise de sang le 4/11
Ellie : fiv1 bis - transfert le 22/10 -Prise de sang le 4/11
Amaly : 2J2 le 23/10 - prise de sang le 4/11
Maln : fiv 3 - transfert 2j2 le 21/10 - prise de sang le 5/11
Moryarty : FIV 2bis - 1J3 transféré le 21/10
C'est positif
:
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09
C'est pour plus tard
:
HaloT
Clr 78
Lolotte21325
Aline49120
Pas de Nouvelles depuis quelque temps
N'hésitez pas a vous remettre dans la bonne catégorie a votre retour
Mégane
ZenE TEC en novembre
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Positive : début stimulation le 26/10
Oracle83 : FIV 3 IMSI ponction prévue 24/10
Math42 : ponction prévue le 19/10
Auureliee : transfert le 23/10
Looliway TEC 1J5 le 10/10 prise de sang le 21/10
Cookies95 : transfert 1J2 le 11/10 prise de sang 21/10
Modif faite
je suis ravie d'être enceinte mais je n'ai pas une grossesse épanouissante je suis malade depuis l'accroche mais ca a monté encore d'un cran. Demain si je vais assez bien je vais aller voir mon médecin pour faire quelque chose car ma perte de poids commence a etre importante.
Lilie13M : Fiv 1 début stimulation début novembre
TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre
Damia : Fiv 1 - ponction le 21/10 pas de transfert frais (hyperstim)
En phase de stimulation :
Ewie : Fiv 1 - ponction prévue le 28/10
Clairela: FIV 1 - début stimulation 17/10
Vomaka : FIV 4 - début stimulation le 17/10
Mado : début stimulation le 10/10
Habibouche : FiV1 - début stimulation 17/10
Ornella : début stimulation le 19/10
Myra : fiv 1 début stimulation/menopur le 23/10
En attente de transfert:
En attente de la prise de sang
Laloulalou : TEC fiv2 le 18/10 prise de sang le 26/10
StephB85 : 1J5 le 16/10 - prise de sang le 28/10
Kikaurel3 : Fiv 2 - transfert 1J3 le 17/10 prise de sang le 28/10
Nénette13 : 1J5 le 19/10 - prise de sang le 29/10
Cjo9 : 1J5 - prise de sang le 31/10
Amaly : 2J2 le 23/10 - prise de sang le 4/11
Ellie : fiv1 bis - transfert le 22/10 -Prise de sang le 4/11
Amaly : 2J2 le 23/10 - prise de sang le 4/11
Maln : fiv 3 - transfert 2j2 le 21/10 - prise de sang le 5/11
Moryarty : FIV 2bis - 1J3 transféré le 21/10
C'est positif
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09
C'est pour plus tard
HaloT
Clr 78
Lolotte21325
Aline49120
Pas de Nouvelles depuis quelque temps
N'hésitez pas a vous remettre dans la bonne catégorie a votre retour
Mégane
ZenE TEC en novembre
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Positive : début stimulation le 26/10
Oracle83 : FIV 3 IMSI ponction prévue 24/10
Math42 : ponction prévue le 19/10
Auureliee : transfert le 23/10
Looliway TEC 1J5 le 10/10 prise de sang le 21/10
Cookies95 : transfert 1J2 le 11/10 prise de sang 21/10
Modif faite
je suis ravie d'être enceinte mais je n'ai pas une grossesse épanouissante je suis malade depuis l'accroche mais ca a monté encore d'un cran. Demain si je vais assez bien je vais aller voir mon médecin pour faire quelque chose car ma perte de poids commence a etre importante.
- Lolotte21325

- Messages : 39
- Enregistré le : 14 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Non concernée
Ewie,
J’ai fait ma pds ce matin mon taux est<5. J’ai eu la sage femme de la pma au téléphone et je dois téléphoner mercredi prochain pour savoir si je refais le même protocole ou ma gygy le change.
Ewie tu n’es pas la seule qui a eu une tec suite à la ponction j’ai eu ma 1ère ponction le 8 mai et mon premier tec était le 7 juillet. J’avais été très stimulé sans pour autant être en hyperstim. 12 follicules prélevés,4 jetés car pas assez matures, 8 fécondés et au final 4 beaux embryons congelés.
Courage, je connais ce sentiment de déception mais c'est mieux pour ton corps et se serait bête de s’entêter à vouloir faire un transfert alors que l’utérus n’est plus prêt à accueillir un brybry. Ils sont précieux ! Profite de cette pause pour te reposer, que ton corps récupère pour repartir en pleine forme et donner à ton tec toutes ces chances courage!
J’ai fait ma pds ce matin mon taux est<5. J’ai eu la sage femme de la pma au téléphone et je dois téléphoner mercredi prochain pour savoir si je refais le même protocole ou ma gygy le change.
Ewie tu n’es pas la seule qui a eu une tec suite à la ponction j’ai eu ma 1ère ponction le 8 mai et mon premier tec était le 7 juillet. J’avais été très stimulé sans pour autant être en hyperstim. 12 follicules prélevés,4 jetés car pas assez matures, 8 fécondés et au final 4 beaux embryons congelés.
Courage, je connais ce sentiment de déception mais c'est mieux pour ton corps et se serait bête de s’entêter à vouloir faire un transfert alors que l’utérus n’est plus prêt à accueillir un brybry. Ils sont précieux ! Profite de cette pause pour te reposer, que ton corps récupère pour repartir en pleine forme et donner à ton tec toutes ces chances courage!
Essai bb1 depuis mai 2015
Pma depuis novembre 2017
6 stimulations simples
1 geu 16/12/17: 2 injections methotrexate et fc le 31/12/17
1 grossesse arrêtée à 4 sa diagnostiquée à l’echo des 8sa juin 2018, cytotec fc presque hémorragique le 17/06/18
Début fiv mai 2019
Ponction 12 fofo: 8 gardés et fécondés : 4 j5 congelés
1er tec 7 juillet 2019
2e tec 7 octobre 2019