Mais c'est énooooorme y'en aurait pas deux la dedans par hasardFivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 15:32 Merci les filles je viens d'avoir les résultats de la prise de sang:
1er le 22/10:1864 ui
2ème 24/10 :4143 ui
je suis perturbé![]()
Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Jennah76

- Messages : 294
- Enregistré le : 29 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Moi : 24 ans / Lui : 32 ans
Moi : Endométriose assez sévère -> trompe gauche abîmée avec un kyste à l'ovaire, donc inexploitable + Réserve ovarienne faible
Lui : RAS
FIV1 : Injections depuis le 27/09Ponction le 9/10
Transfert le 14/10 d’un blastocyte J5
Prise de sang le 23/10

--->
226 UI / 662UI / 7073 UI
Échographie précoce le 15/11 : 11,1mm
T1 le 23/12 -> C’est un petit
Little boy is here 29/06/2020
Moi : Endométriose assez sévère -> trompe gauche abîmée avec un kyste à l'ovaire, donc inexploitable + Réserve ovarienne faible
Lui : RAS
FIV1 : Injections depuis le 27/09Ponction le 9/10
Transfert le 14/10 d’un blastocyte J5
Prise de sang le 23/10
Échographie précoce le 15/11 : 11,1mm
T1 le 23/12 -> C’est un petit
Little boy is here 29/06/2020
- Petrova

- Messages : 620
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
- Localisation : Eghezee
- Âge : 38
Ha bein voilà on en apprend tous les joursNanafivette1 a écrit : 24 oct. 2019 à 16:17Non petrova je suis de France Bruges est une ville près de BordeauxPetrova a écrit : 24 oct. 2019 à 16:05Je vois que tu es aussi de belgique on pourra comparer nos suivis je suis suivie a mont godine ( Namur) et st luc a Bruxelles.Nanafivette1 a écrit : 24 oct. 2019 à 15:33 Bonjour les filles
Après tout ce temps je reviens parmi vous
Tout d’abord félicitations à toute les nouvelles futurs mamans et courage à celle qui ont dû faire face à un négatif, notre tour viendra un jour ....
Petrova j’ai lu ton parcours tu es tellement courageuse..
Nera tu es juste tellement formidable à donner de tes conseils et à réconforter toute les fivettes
Bon courage à toutes les fillesj’habite en France
De toute manière c'est presque pareille sauf que jai pas de rapport concernant la congélation des brybry
Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.
Essaie Bb2 05.2017
6 IIU
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés.
Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3
Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.
Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
- Palmette

- Messages : 481
- Enregistré le : 23 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 40
Pourquoi est-tu perturbée ?Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 15:32 Merci les filles je viens d'avoir les résultats de la prise de sang:
1er le 22/10:1864 ui
2ème 24/10 :4143 ui
je suis perturbé![]()
Moi : endométriose => problèmes de perméabilité des trompes
Lui : RAS
Essais bébé depuis août 2016
FIV1 : mars/avril 2019 : aucun embryon transférable, ce sera pour la prochaine fois !
FIV ICSI 1bis : 3.10.19 : ponction
5.10 : transfert de 2 J2. 1
au congélateur
19.10
Ce sont des jumeaux !

Échographie T1 le 19.12, tout va bien

Échographie T2 le 26.02, ils vont bien
26.03 : menace d'accouchement prématuré, il faut rester couchée !
01.05.20 : naissance d'Océane (1,5kg) et Titouan (2kg) à 32 SA
Lui : RAS
Essais bébé depuis août 2016
FIV1 : mars/avril 2019 : aucun embryon transférable, ce sera pour la prochaine fois !
FIV ICSI 1bis : 3.10.19 : ponction
5.10 : transfert de 2 J2. 1
19.10
Ce sont des jumeaux !
Échographie T1 le 19.12, tout va bien
Échographie T2 le 26.02, ils vont bien
26.03 : menace d'accouchement prématuré, il faut rester couchée !
01.05.20 : naissance d'Océane (1,5kg) et Titouan (2kg) à 32 SA
- Fivette3107

- Messages : 235
- Enregistré le : 17 mars 2019
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 37
Merci les filles vous me remonter le moral, se qui me perturbe c'est les pertes marrons.
Du coup je j
N'arrive pas à savourer le taux.
Du coup je j
N'arrive pas à savourer le taux.
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:
garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements
Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié

.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC

Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin



Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10
Lui 37 ans
2009:
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10
- Nanafivette1

- Messages : 112
- Enregistré le : 17 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 17:00 Merci les filles vous me remonter le moral, se qui me perturbe c'est les pertes marrons.
Du coup je j
N'arrive pas à savourer le taux.
Fivette tant que ce n’est pas du sang tu n’as pas à t’en faire au vu de ton taux ...
Essaie de te reposer et de te vider l’esprit car tu as un super beau taux et en plus qui a bien évoluée voie le bon cotée des choses
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Je l'espèrePripri a écrit : 24 oct. 2019 à 14:09:) allez ils auront grandit :) ils veulent je pense voir si ils peuvent encore pousser un peu pour avoir une top récolte :)Choupinette2 a écrit : 24 oct. 2019 à 13:22 La pma m'a appeler, samedi je doit faire mon écho chez eux et ma prise de sang comme samedi dernier a 70km de la où j'habite j'ai réserver mon covoiturage. Je serai fixé samedi pour mon jour de ponction
Faut qu'ils soit à combien les follicules je m'en rappel plus ??
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
A plus de 15 mp et taux de ta prise de sang 250 par fofos matures et un endo correct :)Choupinette2 a écrit : 24 oct. 2019 à 17:41Je l'espèrePripri a écrit : 24 oct. 2019 à 14:09:) allez ils auront grandit :) ils veulent je pense voir si ils peuvent encore pousser un peu pour avoir une top récolte :)Choupinette2 a écrit : 24 oct. 2019 à 13:22 La pma m'a appeler, samedi je doit faire mon écho chez eux et ma prise de sang comme samedi dernier a 70km de la où j'habite j'ai réserver mon covoiturage. Je serai fixé samedi pour mon jour de ponctionPripri ! En plus pour samedi j'ai trouver personne pour me garder ma fille du coup je sent que je vais l'embarqué avec moi pas d'autre choix son papa travaille .
Faut qu'ils soit à combien les follicules je m'en rappel plus ??
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
D'accord merciPripri a écrit : 24 oct. 2019 à 17:48A plus de 15 mp et taux de ta prise de sang 250 par follicules matures et un endo correct :)Choupinette2 a écrit : 24 oct. 2019 à 17:41Je l'espèrePripri a écrit : 24 oct. 2019 à 14:09
:) allez ils auront grandit :) ils veulent je pense voir si ils peuvent encore pousser un peu pour avoir une top récolte :)Pripri ! En plus pour samedi j'ai trouver personne pour me garder ma fille du coup je sent que je vais l'embarqué avec moi pas d'autre choix son papa travaille .
Faut qu'ils soit à combien les follicules je m'en rappel plus ??
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
- Joalie

- Messages : 253
- Enregistré le : 21 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Coucou, bon courage pour ta 2eme fiv et je te souhaite que se soit la dernière. Je peux te donner linfo de mon gynéco : dans notre cas, avec un mari OATS, il ne transfert que des J5 à cause de leur viabilité trop fragile mais sinon et si la qualité à J3 est bonne, il transfert à ce moment, et si à J3 c'est bien mais pas excellent, il attend jusqu'à J5 pour être sûr qu'il tienne ! Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais bon...Nanafivette1 a écrit : 24 oct. 2019 à 16:07 Oui petrova effectivement nous devons passer par là pour aboutir à notre rêve mais je pense qu’on aura vite oubliée une fois enceinte je l’espère
Nera tu fais de ton mieux et beaucoup plus tu aides et tu es bienveillante sa fais chaud au cœur
Pour ma part fiv 2 en route même protocole mais avec des doses à 150 ui au lieu de 112 puis ma gynécologue me laisse choisir si je veux des transfert ( si il a lieu bien entendu car les fiv c’est le loto) d’un j3 ou d’un j5 mais je ne sais pas quoi choisir
Voilà voilà en tout cas beaucoup de courage à toutes
3 lAC
FIV 1 : 01/18 transfert 2j3
FIV 2 : 04/18 transfert 2j5
FIV ICSI 3 : 09/18 transfert 2j5
FIV IMSI 4 : 05/19 transfert 2j5
Tec 1 : 10/2019 Transfert 1J5
TEC 2 : 11/2019 1J5
01/2020 : matricelab
Reste 3J5 et 1J6
TEC 3 23/06 : 1J5+1J6 PdS 2/7
TEC 4 dernière chance : transfert 20/07 de 2J5 - PdS le 29 juillet 2020
- Nanafivette1

- Messages : 112
- Enregistré le : 17 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Joalie merci de ta réponse je suis dans le même cas que toi moi Ras et mon chéri a un problème de zozo donc ma gyneco elle me dis qu’il vaut mieux transférer un j3 car à la première fiv j’ai fais une grossesse biochimique et donc elle pense que sa pourrait aller sur cette fiv du fais que elle m’a augmenter les dosesJoalie a écrit : 24 oct. 2019 à 20:30Coucou, bon courage pour ta 2ème fiv et je te souhaite que se soit la dernière. Je peux te donner linfo de mon gynécologue : dans notre cas, avec un mari OATS, il ne transfert que des J5 à cause de leur viabilité trop fragile mais sinon et si la qualité à J3 est bonne, il transfert à ce moment, et si à J3 c'est bien mais pas excellent, il attend jusqu'à J5 pour être sûr qu'il tienne ! Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais bon...Nanafivette1 a écrit : 24 oct. 2019 à 16:07 Oui petrova effectivement nous devons passer par là pour aboutir à notre rêve mais je pense qu’on aura vite oubliée une fois enceinte je l’espère
Nera tu fais de ton mieux et beaucoup plus tu aides et tu es bienveillante sa fais chaud au cœur
Pour ma part fiv 2 en route même protocole mais avec des doses à 150 ui au lieu de 112 puis ma gynécologue me laisse choisir si je veux des transfert ( si il a lieu bien entendu car les fiv c’est le loto) d’un j3 ou d’un j5 mais je ne sais pas quoi choisir
Voilà voilà en tout cas beaucoup de courage à toutes