Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Fivette3107

- Messages : 235
- Enregistré le : 17 mars 2019
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 37
Bonjour, je suis débité j'ai envie de pleurer,mais je suis au travail, j'ai fais une prise de sang mardi qui c'est relevé positive mais aujourd'hui j'ai des perte marron
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:
garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements
Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié

.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC

Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin



Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10
Lui 37 ans
2009:
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10
- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
Ça peut arriver je penseFivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 12:21 Bonjour, je suis débité j'ai envie de pleurer,mais je suis au travail, j'ai fais une prise de sang mardi qui c'est relevé positive mais aujourd'hui j'ai des perte marron
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
- Josephine75

- Messages : 199
- Enregistré le : 20 juin 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 45
ça ne veut pas forcément dire que c'est foutu, garde espoir !Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 12:21 Bonjour, je suis débité j'ai envie de pleurer,mais je suis au travail, j'ai fais une prise de sang mardi qui c'est relevé positive mais aujourd'hui j'ai des perte marron
2019
FIV 1 ICSI
11 juin ponction 8 ovocytes - 2 embryons
17 juin transfert d’1J6
27/06 28 UI -
29/06 54 UI -
02/07 188 UI -
04/07 454 UI
FC
TEC
18 Octobre sur cycle naturel (J6)
28/10 
2020
FIV 2 IMSI
22 janvier ponction 4 ovocytes - 0 embryon
FIV 2bis IMSI
16 sept ponction 9 ovocytes - 5 embryons
19 sept transfert 2J3 + 22 sept 1J6
01/10 364 UI -
03/10 931 UI -
05/10 2060 UI -
07/10 4637 UI
ÉCHO local. 20/10
+ 
FIV 1 ICSI
11 juin ponction 8 ovocytes - 2 embryons
17 juin transfert d’1J6
FC
TEC
18 Octobre sur cycle naturel (J6)
2020
FIV 2 IMSI
22 janvier ponction 4 ovocytes - 0 embryon
FIV 2bis IMSI
16 sept ponction 9 ovocytes - 5 embryons
19 sept transfert 2J3 + 22 sept 1J6
ÉCHO local. 20/10
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Ça veut rien dire les pertes soit pas tristeFivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 12:21 Bonjour, je suis débité j'ai envie de pleurer,mais je suis au travail, j'ai fais une prise de sang mardi qui c'est relevé positive mais aujourd'hui j'ai des perte marron
Y en a à qui c'est arrivé ce genre de chose malgré sa elles étaient enceinte. Aller courage Fivette
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
La pma m'a appeler, samedi je doit faire mon écho chez eux et ma prise de sang comme samedi dernier a 70km de la où j'habite jai réserver mon covoiturage. Je serai fixé samedi pour mon jour de ponction
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
- Fivette3107

- Messages : 235
- Enregistré le : 17 mars 2019
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 37
Merci j'essaye de relativiser mais c'est dur vraiment, cette fiv me fait ressentir des sensations que je pensais ne jamais avoir à ressentir un jour. 



Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:
garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements
Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié

.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC

Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin



Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10
Lui 37 ans
2009:
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10
- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
:) allez ils auront grandit :) ils veulent je pense voir si ils peuvent encore pousser un peu pour avoir une top récolte :)Choupinette2 a écrit : 24 oct. 2019 à 13:22 La pma m'a appeler, samedi je doit faire mon écho chez eux et ma prise de sang comme samedi dernier a 70km de la où j'habite j'ai réserver mon covoiturage. Je serai fixé samedi pour mon jour de ponction
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
- EloDy03

- Messages : 24
- Enregistré le : 22 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
C'est très fréquent les saignements marrons au début..Quand est ta prochaine pds?Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 13:48 Merci j'essaye de relativiser mais c'est dur vraiment, cette fiv me fait ressentir des sensations que je pensais ne jamais avoir à ressentir un jour.![]()
Courage, j'imagine ton stresse.
2011 essai bébé
2014 FIV 1: Echec transfert (sténose du col)
2014 TEC 1: Transfert de 2J5
2016 TEC 2: Fausse couche
TEC 3: Fausse couche 6SA
2017 FIV 2
Nous changeons de centre et rapatrions les embryons restants.
2018 TEC 2
TEC 3
2019 FIV 3 5 ovocytes microinjectés, 3 brybry J5. Transfert de 2J5
TEC 1 18/10 de 1J5 - Prise de sang le 28/10
- Petrova

- Messages : 620
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
- Localisation : Eghezee
- Âge : 38
Reste forte et positive, comme bcp l'ont dit c'est pas forcément mal, ça peut etre plein chose mm des pertes anniversaire ... j'espère vraiment que c'est plus de peur que de mal. On est toutes avec toi et je pense fort à toiFivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 13:48 Merci j'essaye de relativiser mais c'est dur vraiment, cette fiv me fait ressentir des sensations que je pensais ne jamais avoir à ressentir un jour.![]()
Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.
Essaie Bb2 05.2017
6 IIU
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés.
Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3
Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.
Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
- Fivette3107

- Messages : 235
- Enregistré le : 17 mars 2019
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 37
Merci les filles je viens d'avoir les résultats de la prise de sang:
1er le 22/10:1864 ui
2eme 24/10 :4143 ui
Jsuis perturbé







1er le 22/10:1864 ui
2eme 24/10 :4143 ui
Jsuis perturbé
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:
garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements
Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié

.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC

Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin



Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10
Lui 37 ans
2009:
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10