Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Avatar du membre
Fivette3107

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 17 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par Fivette3107 »

Bonjour, je suis débité j'ai envie de pleurer,mais je suis au travail, j'ai fais une prise de sang mardi qui c'est relevé positive mais aujourd'hui j'ai des perte marron
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:🍼🍼 garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac notpregnant
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié 🙏🙏🙏.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC :? :?
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin 🙏🙏🤞🍀
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10 testpositif
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 12:21 Bonjour, je suis débité j'ai envie de pleurer,mais je suis au travail, j'ai fais une prise de sang mardi qui c'est relevé positive mais aujourd'hui j'ai des perte marron
Ça peut arriver je pense 🤔
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
Josephine75

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 20 juin 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 45

Message non lu par Josephine75 »

Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 12:21 Bonjour, je suis débité j'ai envie de pleurer,mais je suis au travail, j'ai fais une prise de sang mardi qui c'est relevé positive mais aujourd'hui j'ai des perte marron
ça ne veut pas forcément dire que c'est foutu, garde espoir !
2019
FIV 1 ICSI
11 juin ponction 8 ovocytes - 2 embryons
17 juin transfert d’1J6
pregnant 💉27/06 28 UI - 💉29/06 54 UI - 💉02/07 188 UI - 💉04/07 454 UI
FC brokenheart
TEC
18 Octobre sur cycle naturel (J6)
💉 28/10 notpregnant
2020
FIV 2 IMSI
22 janvier ponction 4 ovocytes - 0 embryon
FIV 2bis IMSI
16 sept ponction 9 ovocytes - 5 embryons
19 sept transfert 2J3 + 22 sept 1J6
pregnant 💉 01/10 364 UI - 💉 03/10 931 UI - 💉 05/10 2060 UI - 💉 07/10 4637 UI
ÉCHO local. 20/10 ❤️ + ❤️
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 12:21 Bonjour, je suis débité j'ai envie de pleurer,mais je suis au travail, j'ai fais une prise de sang mardi qui c'est relevé positive mais aujourd'hui j'ai des perte marron
Ça veut rien dire les pertes soit pas triste
Y en a à qui c'est arrivé ce genre de chose malgré sa elles étaient enceinte. Aller courage Fivette 💪
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

La pma m'a appeler, samedi je doit faire mon écho chez eux et ma prise de sang comme samedi dernier a 70km de la où j'habite jai réserver mon covoiturage. Je serai fixé samedi pour mon jour de ponction
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Fivette3107

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 17 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par Fivette3107 »

Merci j'essaye de relativiser mais c'est dur vraiment, cette fiv me fait ressentir des sensations que je pensais ne jamais avoir à ressentir un jour. 🤞🍀🙏🙏
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:🍼🍼 garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac notpregnant
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié 🙏🙏🙏.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC :? :?
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin 🙏🙏🤞🍀
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10 testpositif
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

Choupinette2 a écrit : 24 oct. 2019 à 13:22 La pma m'a appeler, samedi je doit faire mon écho chez eux et ma prise de sang comme samedi dernier a 70km de la où j'habite j'ai réserver mon covoiturage. Je serai fixé samedi pour mon jour de ponction
:) allez ils auront grandit :) ils veulent je pense voir si ils peuvent encore pousser un peu pour avoir une top récolte :)
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
EloDy03

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 22 septembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par EloDy03 »

Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 13:48 Merci j'essaye de relativiser mais c'est dur vraiment, cette fiv me fait ressentir des sensations que je pensais ne jamais avoir à ressentir un jour. 🤞🍀🙏🙏
C'est très fréquent les saignements marrons au début..Quand est ta prochaine pds?

Courage, j'imagine ton stresse.
mllle RAS (33 ans)
misteer (34 ans)

2011 essai bébé
2014 FIV 1: Echec transfert (sténose du col)
2014 TEC 1: Transfert de 2J5 testpositif Notre fille est né en février
2016 TEC 2: Fausse couche
TEC 3: Fausse couche 6SA
2017 FIV 2 notpregnant

Nous changeons de centre et rapatrions les embryons restants.

2018 TEC 2 notpregnant
TEC 3 notpregnant
2019 FIV 3 5 ovocytes microinjectés, 3 brybry J5. Transfert de 2J5 notpregnant pleurrs On y croyait à fond..
TEC 1 18/10 de 1J5 - Prise de sang le 28/10 fingers pray
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 38

Message non lu par Petrova »

Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 13:48 Merci j'essaye de relativiser mais c'est dur vraiment, cette fiv me fait ressentir des sensations que je pensais ne jamais avoir à ressentir un jour. 🤞🍀🙏🙏
Reste forte et positive, comme bcp l'ont dit c'est pas forcément mal, ça peut etre plein chose mm des pertes anniversaire ... j'espère vraiment que c'est plus de peur que de mal. On est toutes avec toi et je pense fort à toi fingers
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
Fivette3107

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 17 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par Fivette3107 »

Merci les filles je viens d'avoir les résultats de la prise de sang:
1er le 22/10:1864 ui
2eme 24/10 :4143 ui

Jsuis perturbé 😕😕🤦‍♀️🙏🙏🍀🍀🍀
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:🍼🍼 garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac notpregnant
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié 🙏🙏🙏.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC :? :?
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin 🙏🙏🤞🍀
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10 testpositif